Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp reponse urgente ....
j
18 octobre 2012 17:26
salam alikom je suis au maroc j ai achete un portable avec cam prix 350dh car je veux le moins cher mais avec cam
pour prendre foto al3id et passer au pc mais le monsieur cyber m a dit non samsung ne donne pas des photos bien et ne sont claires m a dit vaux mieux le changer avec un nokia un peu plus cher moi je veux garder samsung quel est votre avis cam samsung efficace ou non donne photos floues ou quoi merci bcp
S
18 octobre 2012 20:06
Salam Jandouba,

Normalement un mobile dont l'appareil photo possède un nombre de pixel au delà de 2 millions de pixels (2 M. px, c'est indiqué à coté du viseur) est acceptable pour une photo assez nette (bonne définition) de dimension normale genre portrait au Maroc.
Mais, il y a aussi un autre paramètre, qu'il faut voir, c'est la mémoire intégrée disponible pour l'enregistrement vidéo.

Les Nokia sont réputés bons pour tout ce qui est batterie et facilité d'utilisation.
Les Samsung pour tout ce qui concerne le multimédia y compris la photo et la vidéo.
j
18 octobre 2012 21:04
merci bcp sibaway je n ai pas besoin d un portable avec cam car je ne saurai l utiliser mais je l ai acheter pour prendre
photos d une famille pauvre une personne genereuse leur a envoyer l argent pour l a3id elle veut voir les achats et meme
mouton sur photo pour s assurer ...je ne sais meme pas comment faire donc je prend photo et apres je branche portable avec pc et qu est ce je dois faire apres qui peux m expliquer ce que dois je faire pour mettre photo sur ma boite email
merci de me lire et de me comprendre bon 3wacher a tous
S
18 octobre 2012 21:53
Merci okhti toi aussi 3wacher mebrouka.

Pour la manipulation, je pense qu'il vaudrait mieux le faire depuis un cyber, tu verras ce n'est pas très compliqué une fois qu'on t'aurait montré comment faire.
Et surtout prends un poste (au cyber) qui a le même Windows que celui de ton portable.

Bon courage khti et Allah lmo3ine.
j
19 octobre 2012 00:30
sibaway8.........3wacher moubarika merci bcp
akhi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook