Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reponse subite ou va falloir reflechir!!!
l
12 juillet 2005 12:55
à mon avis il faut ke tu prends le tps pr le rencontrer , et être sur ke le gas va laisse tombre sa vie pr venir te rejoindre , c un mariage c pas de la rigolade , prends ton tps com mm !
m
12 juillet 2005 12:57
oui c vrai que rien ne presse
m
12 juillet 2005 12:58
en tout je vous remercie tout pour votre soutien c'est vraimen tres reconfrotant ed voir que vous etes la smiling smiley
j
12 juillet 2005 12:59
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> dites les filles si vous etes demandé au mariage
> par l'homme que vous aimez ya 6 mois sans l'avoir
> jamais vu vous donnerez est ec que vous donnerez
> votre reponse sur el champ et vous lui demanderez
> un peu de temps de reflexion


le temps de reflexion est necessaire, de plus je te conseil de faire salat istikhara avant de donner ta reponse!!!!

m
12 juillet 2005 13:02
merci jolie dounia je la fairai inchalah
never lose hope when there's life there's hope!!
h
12 juillet 2005 13:08
je croi k chui la seul a pa comprendre

tu la jamai vu? mai tu laime ? ca fai 6 moi vou vou conaissé ?

La HaYaTiTa ahahahahahha
m
12 juillet 2005 13:10
le mariage n'est pas une décision à prendre à la légère c'est un engagement qui doit être pris normalement pour la vie. Il est question d'un projet à mener à deux. Il est clair que tu ne pourras jamais connaitre assez la personne mais tant qu'il subsitera des doutes en toi je ne te conseille pas de précipiter les choses.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
j
12 juillet 2005 13:14
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je croi k chui la seul a pa comprendre
>
> tu la jamai vu? mai tu laime ? ca fai 6 moi vou
> vou conaissé ?
>
>
>
> si j'ai bien compris elle le connais par le net!


m
12 juillet 2005 13:17
oui dounia mais cétai pas sur un site de rencontre ou quoi que ce soit
m
12 juillet 2005 13:18
cétai par hazard sur skype c'atai une ereure je voulai appler une amie a moi sur skype et jlai applé c ainsi que ca a commencé
never lose hope when there's life there's hope!!
m
12 juillet 2005 13:19
mais ce qui me me motive le plus c'est que la soeur de me meilleure amie a connu osn mari sur internet et c'étai aussi par erreur
never lose hope when there's life there's hope!!
m
12 juillet 2005 13:21
ce n'est pas parce que cela c'est bien passé avec ta meilleur ami que cela va l'être avec toi. On vit chacun nos propres expériences
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
12 juillet 2005 13:22
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> cétai par hazard sur skype c'atai une ereure je
> voulai appler une amie a moi sur skype et jlai
> applé c ainsi que ca a commencé
>
>
> never lose hope when there's life there's hope!!


un pt coup de hasard koi winking smiley
m
12 juillet 2005 13:25
oui exactement
jsuis aussi d'accord avec toi mar_1
never lose hope when there's life there's hope!!
h
12 juillet 2005 13:26
ouéééééééééééééé si superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

qui veut se marier avec moiiiiiiiiiiiiiiiiii, allezzzzzz, ouééééééééééééééé

on chatte un peu, on se telephone ensuite, on s'echange nos photos et puis on se marieeeeee...ouéééééééé, vive le netttttttt, c'est beauuuuuuuuuuuuuu

6 mois plus tard, mon mari est mechant, il a changé, que faire???? aidez moi!!!!
m
12 juillet 2005 13:28
non mais attend hakim jai pas dis que jai connu wali au chat non non loin de la!!
never lose hope when there's life there's hope!!
m
12 juillet 2005 13:30
hakim non mais oh attend on s'est pas echangé nons photo sur le champs c apres 3 voir 4 mois qu'il me la demandé faut pas etre pessimiste quand meme etre realiste c'est tout
never lose hope when there's life there's hope!!
l
12 juillet 2005 13:31
il s appel wali grinning smiley
h
12 juillet 2005 13:33
missdoll, même après 3 mois, tu sais ça reste une photo, c'est pas la réalité, imagine il ne te plait pas ou il fait 1m20....etc....

mais bon franchement c'est ton choix, je rejoindrai seulement les autres en te disant fais attention, soit mefiante, si on se trompe c'est tant mieux pour toi, on te souhaite tout le bonheur, si c'est pas le cas, ben ça te donnera une petite leçon pour l'avenir, mais là je pense que quoique l'on dise tu as déjà pris ta decision, donc inchallah que celà soit positif pour toi...mais attintiooooooo
m
12 juillet 2005 13:33
on ne te dit pas d'arrêter ta relation avec lui. Mais laisse toi le temps de le connaître plus. Tu es encore jeune et la précipitation n'est jamais une bonne chose surtout pour des décisions aussi importante que le mariage
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook