Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à une soeur éprouvée par le célibat
9 septembre 2015 08:17
Salam ahlikum,

J'ai trouvé un article fort intéressant concernant la réponse d'une sœur éprouvée par le célibat. Il est certes long mais vraiment bien écrit et donne à réfléchir.

[www.sous-missions.com]

Bonne lecture winking smiley
a
9 septembre 2015 08:37
wahlaki salam.

naam on connait pas notre din ni notre createur.

la est nos lacunes.
s
9 septembre 2015 11:34
salam,

le mot eprouvée est il désuet, on l'entend quasiment plus....
9 septembre 2015 11:35
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

le mot eprouvée est il désuet, on l'entend quasiment plus....

ahlikum salam,

Là n'est pas la question....
s
9 septembre 2015 11:36
et "faire les causes" expression qui ne veut rien dire, ça n'existe pas en français... ce n'est pas de la moquerie, juste une remarque
s
9 septembre 2015 11:40
Citation
leylazine a écrit:
ahlikum salam,

Là n'est pas la question....


je m'y attendais à cette reponse, desolée si je vous ai froissé (e)...c'etait comme je le dis plus bas, juste une remarque pour que vous ne refassiez pas cette erreur....
s
9 septembre 2015 11:42
ENFIN autre remarque la réponse est assez longue, ce serait bien un résumé, ça attirerait la discussion. Je dis ça je dis rien au risque d'offusquer...
9 septembre 2015 11:42
Citation
soumsoum77 a écrit:
je m'y attendais à cette reponse, desolée si je vous ai froissé (e)...c'etait comme je le dis plus bas, juste une remarque pour que vous ne refassiez pas cette erreur....

Pas de problème, mais le mot éprouvée n'est pas désuet je continue à l'entendre de mon côté enfin bon, c'est un peu hors sujet, le plus important étant l'article en lui même.
V
9 septembre 2015 12:07
Merci ça remonte le moral et c'est très clair sur l'attitude à adopter quand après des années voire dizaines d'années, on reste toujours célibataire.
Ultra intéressant je crois même que je vais l'imprimer.
9 septembre 2015 13:09
Citation
Vivre_droit a écrit:
Merci ça remonte le moral et c'est très clair sur l'attitude à adopter quand après des années voire dizaines d'années, on reste toujours célibataire.
Ultra intéressant je crois même que je vais l'imprimer.

c'est avec plaisir, si ça peut nous aider à remonter la pente petit à petit in sha Allah
I
9 septembre 2015 13:54
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

J'ai trouvé un article fort intéressant concernant la réponse d'une sœur éprouvée par le célibat. Il est certes long mais vraiment bien écrit et donne à réfléchir.

[www.sous-missions.com]

Bonne lecture winking smiley

Salem,

Beau texte savamment écrit, la Sagesse comme maître mot. Merci pour la lecture !
9 septembre 2015 15:01
Citation
Intisare a écrit:
Salem,

Beau texte savamment écrit, la Sagesse comme maître mot. Merci pour la lecture !

Ahlikum salam,

je t'en prie Welcome
9 septembre 2015 16:37
J'ai dû mal à croire qu'on puisse chercher 10 ans un mari sans jamais rien trouver..
Je trouve ça dingue
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 septembre 2015 16:47
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
J'ai dû mal à croire qu'on puisse chercher 10 ans un mari sans jamais rien trouver..
Je trouve ça dingue

Et pourtant ça existe la preuve dans cet article. Mektaba c'est tout. De toutes façons on aura beau faire mille et une cause si Allah ne la pas décidé il ne pourra en être autrement.
9 septembre 2015 17:05
Salam aleykoum, courage à tous ceux et toutes celles qui cherchent à se marier, vous êtes les meilleurs thumbs up
s
9 septembre 2015 17:18
Salam aleykoum texte très bien écrit et plin de sagesse merci pour ce partage
9 septembre 2015 17:29
Citation
souusouu a écrit:
Salam aleykoum texte très bien écrit et plin de sagesse merci pour ce partage[/quot

Ahlikum salam.

Avec plaisir !
n
9 septembre 2015 17:31
Wa aleykoum salam. Merci pour ce rappel. Sa donne un coup de jus pour patienter face a cette épreuve qu est le célibat. Qu Allah facilite le mariage a tous et a toutes les célibataires ❤️
j
9 septembre 2015 20:28
salam aleykoum

je viens de lire en entier ce beau récit qui tombe au bon moment car je commençais à perdre espoir !!!

il faut de la patience et ne jamais mettre de côté sa foi !!!
9 septembre 2015 20:31
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam aleykoum

je viens de lire en entier ce beau récit qui tombe au bon moment car je commençais à perdre espoir !!!

il faut de la patience et ne jamais mettre de côté sa foi !!!

ahlikum salam,

Je suis contente d'avoir pu t'aider ma soeur, et j'espere que tu ne seras pas la seule à qui il aura servi, kheir in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook