Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à salat al istikhara
y
24 juillet 2014 09:37
salam alaykoum,

lorsque notre réponse à salat al istikhara, notamment concernant le mariage est négative, cela veut il forcément dire que la personne cache quelque chose de mal ou est quelqu'un de mauvais ? Ou au contraire cela signifie seulement que l'union des deux êtres n'est pas la meilleure chose pour eux et que ça n'implique pas que la personne est mauvaise ou non pieuse.


Beaucoup de gens tirent des conclusions hâtives en concluant d'emblée que la personne est mauvaise or selon moi il ne faut pas forcément coller d'étiquette.

(j'ai discuté du sujet avec mes cousines et leur opinions respectives sur le sujet mon un peu choqué, car pour la plupart cela veut dire que la personne est forcément mauvaise).

Qu'en pensez vous
c
24 juillet 2014 10:06
je suis du meme avis que toi

si tu fais la salat istikhara pour le mariage et que celui ci ne se conclue pas c est juste que toi et la personne que tu voulais epouser ne vous correspondez pas ca ne veut absolument pas dire que cette personne est mauvaise
w
24 juillet 2014 10:24
Salam

Pas du tout
Raby soubhanouh wa tahala ne vous a pas destinée pour vous mariée ces tout Danse

Ce ne n'es pas la personne mais le projet en lui même
il est dit si ce projet est un bien ou un mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook