Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à une question pour un entretien
e
13 mars 2014 23:28
Bonsoir tt le monde

Je ne SS po la réponse et j'espère que vous pourrez m'aider


******** quelle est votre valeur ajoutée ? ? ? ? * * * * * * * * * *

C pour un entretien c tres urgent
14 mars 2014 12:56
ça dépend de chaque personne. En dehors des qualifications exigées pour le poste, quelles sont vos qualités qui peuvent apporter un plus à votre employeur.?
14 mars 2014 13:34
Citation
emilie14 a écrit:
Bonsoir tt le monde

Je ne SS po la réponse et j'espère que vous pourrez m'aider


******** quelle est votre valeur ajoutée ? ? ? ? * * * * * * * * * *

C pour un entretien c tres urgent

Et quel est le contenu du job?
e
14 mars 2014 16:53
C pour une organisation bancaire aidez moi svp
M
14 mars 2014 19:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Montre leur qu'ils ont eu raison de porter un intérêt à cette question à ton égard :

Première chose à faire étant de justement montrer que tu as de la matière en toi comme valeur ajoutée.
Deuxième chose à faire puisque tu es dans le domaine bancaire, si tu aime les challenges et atteindre les objectifs fixés alors démontre-leur.
Troisième chose étant d'évoquer une qualité principale, à savoir la détermination : tu dois persister pour obtenir et atteindre ce à quoi tu t'es battue jusque là, mentionne-leur.
Quatrième chose à faire étant d'évoquer ta maturité, tes différentes expériences professionnelles, ta maitrise des responsabilités, des initiatives.
Cinquième chose à faire étant de leur exposer que tu ne travaille pas pour travailler, mais plutôt que tu travaille pour atteindre une aisance professionnelle, viser une carrière.
Enfin un dernier conseil, ne te montre surtout pas stressée mais calme, maître de toi et sure de toi avec une touche de modestie.

Qu'ALLAH te facilite winking smiley
e
15 mars 2014 17:36
Aidez moi
e
17 mars 2014 12:50
Aidez moi
17 mars 2014 13:48
Citation
emilie14 a écrit:
Aidez moi

Salam,
Ta valeur ajoutée ?? c'est qu'est ce que tu peux apporter à l'entreprise à part ton travail de routine ?
C'est toi qui connais tes qualité et ta formation tu trouveras des arguments forts j'espere.
Exemple: tu peux avoir des nouveaux idée pour développer l'entreprise,
as tu fais quelque chose ds tn ancien travail et qui fonctionne bien, donc tu peux leur proposé...
.....
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
e
17 mars 2014 14:05
Moi zussi
e
17 mars 2014 14:12
Mais je SS une jeune diplômé e et j po d'expérience c pr ce le je SS po loi dire
17 mars 2014 14:21
Citation
emilie14 a écrit:
Mais je SS une jeune diplômé e et j po d'expérience c pr ce le je SS po loi dire

tu as fais un stage ?? parle de tes experiences de stage.
Sinon autant ke jeune diplomée tu ne pas savoir quel valeur ajoutée tu peux apporté à l'avance.
il fau te donner ta chance pr décrocher ton premier poste ma belle.
Bisou
salam
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
e
18 mars 2014 06:12
sad smileysad smiley heeeelp help me
18 mars 2014 11:52
Citation
emilie14 a écrit:
sad smileysad smiley heeeelp help me

ils ton repondu lis au lieu de stresser c bien les entretiens sa forge et sa entraine je peux te dire quand jetéai jeune diplomé jen ai bavé et franchement maintenent je suis presk à l'aise
e
18 mars 2014 18:49
J

Mais je VX une exemple de réponse je SS plus kkkkkoi dire
e
19 mars 2014 21:41
Mais je VX une exemple de réponse je SS plus kkkkkoi dire
d
20 mars 2014 09:39
salam alikum,
tout d'abord de quelle manière as tu obtenu cet entretien? annonce emploi internet, pole emploi, candidature spontanée, cooptation etc
Il faut que tu mettes en avant tes succès pendant tes stages, que tu parles de plan de carrière, que tu te projettes, ça rassure un employeurs que de voir un jeune qui a l'air de savoir où il va. il faut que tu surenchères sur les pré requis qu'ils demandent, sans exagérer, exemple on te demande d'être polyvalent bah parle de capacité d'adaptation, à gérer le changement et de très bonne gestion du stress. enfin mets en avant ta formation.
et bien sûr, le plus important demande à allah azawjal.
une dou'a "allahumma la sahlan illa ma ja'altahu sahlan, wa anta ta ja'alu l hazana idha chi'ta sahlan>>O mon Dieu, il n'est de chose facile que celle que Tu as rendu facile et c'est Toi qui facilites la peine lorsque tu veux.
Que dieu te facilite en toutes choses oukhty
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook