Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une réponse à ma prière de consultation ou pas du tout?
S
20 décembre 2008 21:41
SAlam alaykoum,


Quand je fais la prière de consultation j'ai toujours des doutes sur ce qui se passe après.. Par ex hier soir vendredi j'ai fais la priere de consultation concernant un type qu'on m'a presenté... et le lendemain dc aujourd'hui ma cousine m'a demandé de l'accompagné voir un traiteur ds une salle et y'avait un mariage et une belle mariée des gens de ma région au bled...


Dc ca pourrait etre une réponse ou suis je a l'ouest??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/08 21:57 par Sina75.
s
20 décembre 2008 22:22
salam continue de la faire si tu doute encore. je pense pas que quelqu'un puisse te dire si sé ta reponse fais confiance en ALLAH. le seul conseil continue de la faire jusqu'a que ton doute se discipe
l'humain est ingrat
S
20 décembre 2008 23:36
Merci je vais la refaire
21 décembre 2008 00:12
salam
tu ne dois pas arreter de la faire surtt tant que tu as des doutes.
le signe c'est qq chose qui pourra te rapprocher de lui ou t'eloigner de lui.
Allah ijib lkhir inch allah
salam
S
21 décembre 2008 19:34
Merci elham

je voulais savoir la reponse (qu'importe comment elle se presente) est ce que si j'en ai une c'est obligatoirement le lendemain?? ou le surlendemain c'est possible aussi?
m
21 décembre 2008 19:45
Citation
Sina75 a écrit:
Merci elham

je voulais savoir la reponse (qu'importe comment elle se presente) est ce que si j'en ai une c'est obligatoirement le lendemain?? ou le surlendemain c'est possible aussi?

salam

en fait tu fais la sala autant de fois que tu veux et tu continues dans l affaire proprment dite

Tant que tu n a pas de signes négatifs, c est que quelque part c est bon, mais si c est pas un bien pour toi tu aura des signes négatifs.

Par exemple: j avais un taf je ne savais plus si je voulais rester a ce travail. en faisant sala, quelque temps plus tard, le taf m a refusé le contrat donc je prends ca comme un signe de Rebi. ce travail n est pas un bien pour moi.
Pour le mari, par exemple tu l a fais et si les choses te sont facilités, par ex foramlité administratives etc.. alors c est bon, mais si c est trop compliqué par exemple les parents qui ne eulent pas, etc alors ton affaire n est pas bonne.

Mais pour cela tu dois continue dans l affaire en cours dans ce que tu voudrais et si c est pas un bien alors tu le sentira, tu aura des réponses et tant que tu n a pas de réponse tu continue.

Ne voit pas de signe aussi concret que le mariage ou tu a été.
tu ne v pas trouvé le matin dans ton lit un papier avec une réponse.
ce que tu peux faire aussi c est de prendre des conseils sur ton affaire aupres de gens pieux et voir ce quil en pensent.
S
21 décembre 2008 20:03
ok merci dommage je peux pas prier en cette periode mais dès que je peux je la refais
21 décembre 2008 20:51
Citation
Sina75 a écrit:
ok merci dommage je peux pas prier en cette periode mais dès que je peux je la refais

salam
tu peux faire des do3as. winking smiley
P
21 décembre 2008 23:45
Salamou 3alaykoum!

Fais la prière de consultation dès que tu le pourras incha Allah et à plusieurs jours d'affilés.
Et franchement, pour ce qui est des "signes" ou des "réponses", ne te casse même pas la tête, tu ressentiras au fond de toi si il y a un kheyr pour cette affaire.

Allah Y sahalik.
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook