Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la réponse à ma priere de consultation
b
7 avril 2011 19:09
SELEM ou ALEIKOM

IL y à quelque jours j'ai fait la prière de consultation pour mon futur fiancé car cet été il conte me demander la main, et j'ai demander à Allah de me guider car je le connais pas bcp et je c'est que on peu avoir plusieurs signe apres la priere reve senssation ou autre .... et moi j'ai fait un rêves le soir mm qui été de mon ex fiancé ( je l 'aime encore , mais j'ai bcp souffère c'est pour cela que je ve passé à autre chose dc j'ai rêvé de lui (mon ex) et sa famille ( le revé été que sa tante me disé que la fille avec qui il est mon ex c'est rien il va pas se marié ac elle elle me rassuré en gros...et pour mon futur ben j'ai l impression que depuis quelque j on s 'éloigne sans le vouloir et ensuite alors que j'avais pas de nouvelle depuis 1ans de mon ex ma appelé pr me remercié de certain truc .... puis vien ensuite une copine qui me dit qu'il est plus ac sa copine de maintenant alors ma question est comment je dois voir les chose à présent?????? merci !!!!!
n
7 avril 2011 20:01
salam

si ton ex ta fait soufrir zappe le!!! ensuite rien en dis que il s interesse a toi
est ce que tu a donner la parole a l homme pour qui ta fait la priere de consultation?
a
7 avril 2011 20:08
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

si ton ex ta fait soufrir zappe le!!! ensuite rien en dis que il s interesse a toi
est ce que tu a donner la parole a l homme pour qui ta fait la priere de consultation?

je vais pas faire de polémique avec toi nabil mais n oubli jamais que les gens peuvent changer, par les experiences de la vie et par une spiritualité religieuse

et pour ta priere de consultation, je suis désolée je peux pas t aider je suis personne pour te dire ce que cela signifie
a toi de voir
n
7 avril 2011 20:13
Citation
alina75 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

si ton ex ta fait soufrir zappe le!!! ensuite rien en dis que il s interesse a toi
est ce que tu a donner la parole a l homme pour qui ta fait la priere de consultation?

je vais pas faire de polémique avec toi nabil mais n oubli jamais que les gens peuvent changer, par les experiences de la vie et par une spiritualité religieuse

et pour ta priere de consultation, je suis désolée je peux pas t aider je suis personne pour te dire ce que cela signifie
a toi de voir

je sais mais voila elle dit que elle aime beaucoup mais que elle a beaucoup soufert sa veut tout dire
et oui les gens peuvent changer mais si il aurai changer il lui aurai presenter des excuses sur le passer
ensuite rien ne lui dit que il s interesse encore a elle

si elle aurai le choix entre les 2 hommes je serai daccord avec toi mais la y en a qui veut la demander et l autre c est le passer y a meme pas de choix a faire faut que elle oublie tout simplement
N
7 avril 2011 20:16
Salem j'ai lu quelque chose sur la signification des rêves dans l'islam, il y'en a 3 sortes :

- Les rêves provoqués par Allah, ils sont rares et sont fait pour te guider
- Les rêves provoqués par ton imagination, soit un fantasme ou soit quelque chose que tu aimerais voir
- Et pour finir les rêves provoqués par le Sheitan , qui sont fait pour te tromper et semer le desordre dans ta tete et ton coeur

Je ne veux pas plus m'avancer sur ce sujet car ça fait longtemps que je l'ai lu mais si je les retrouves, je les partage inchallah,

Ensuite ce que j'aimerais ajouter pour la suite c'est que l'impression que t'as de t'éloigner c'est peut être le Sheitan qui amplifie cette impression à la suite de ce rêve pour encore plus t'induire en erreur et pour justement que tu donnes une importance a ce rêve, les rêves prémonitoires n'existent pas.

Concernant ton ex le mieux que tu puis ce faire est de le zapper il t'a fait souffert, dis lui que tu es promise et demande lui de te laisser tranquille, évite de t'enliser avec lui si tu lui parle, si tu le croises évite le, mais ne le laisse pas te jouer sa flute qui pourrait t'induire en erreur et semer le trouble dans tes sentiments, si Dieu te l'a enlever de ton chemin ce n'est pas pour rien, et demandes lui d'arrêter de t'apeller au passage il n'a plus rien a voir avec toi si c'est ton ex comme tu le dis.
N
7 avril 2011 20:21
Citation
alina75 a écrit:
je vais pas faire de polémique avec toi nabil mais n oubli jamais que les gens peuvent changer, par les experiences de la vie et par une spiritualité religieuse
a toi de voir

Les gens changent tous, il se peut qu'il ai changer mais c'est pas un peu tard ? Un autre homme sans problème compte lui demander sa main il serait mal avisé qu'il vienne tout gacher tu ne penses pas ?
a
7 avril 2011 20:24
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

si ton ex ta fait soufrir zappe le!!! ensuite rien en dis que il s interesse a toi
est ce que tu a donner la parole a l homme pour qui ta fait la priere de consultation?

je vais pas faire de polémique avec toi nabil mais n oubli jamais que les gens peuvent changer, par les experiences de la vie et par une spiritualité religieuse

et pour ta priere de consultation, je suis désolée je peux pas t aider je suis personne pour te dire ce que cela signifie
a toi de voir

je sais mais voila elle dit que elle aime beaucoup mais que elle a beaucoup soufert sa veut tout dire
et oui les gens peuvent changer mais si il aurai changer il lui aurai presenter des excuses sur le passer
ensuite rien ne lui dit que il s interesse encore a elle

si elle aurai le choix entre les 2 hommes je serai daccord avec toi mais la y en a qui veut la demander et l autre c est le passer y a meme pas de choix a faire faut que elle oublie tout simplement

je ne suis pas d accord nabil
parfois le passé peut etre bénéfique pour certains et on ne peut pas se baser sur le faite qu il ne s est pas excuser
tu n es pas dans la tete du mec
tu peux avoir beaucoup souffert avec une personne du passé mais la personne peut revenir avec un état d esprit différent, une spiritualité religieuse, des regrets
je te parle en regle générale


APRES les meufs ca suffit un peu, c est pas parce que un ex revient dans votre vie que ca signifie quelque chose
n
7 avril 2011 20:25
Citation
alina75 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

si ton ex ta fait soufrir zappe le!!! ensuite rien en dis que il s interesse a toi
est ce que tu a donner la parole a l homme pour qui ta fait la priere de consultation?

je vais pas faire de polémique avec toi nabil mais n oubli jamais que les gens peuvent changer, par les experiences de la vie et par une spiritualité religieuse

et pour ta priere de consultation, je suis désolée je peux pas t aider je suis personne pour te dire ce que cela signifie
a toi de voir

je sais mais voila elle dit que elle aime beaucoup mais que elle a beaucoup soufert sa veut tout dire
et oui les gens peuvent changer mais si il aurai changer il lui aurai presenter des excuses sur le passer
ensuite rien ne lui dit que il s interesse encore a elle

si elle aurai le choix entre les 2 hommes je serai daccord avec toi mais la y en a qui veut la demander et l autre c est le passer y a meme pas de choix a faire faut que elle oublie tout simplement

je ne suis pas d accord nabil
parfois le passé peut etre bénéfique pour certains et on ne peut pas se baser sur le faite qu il ne s est pas excuser
tu n es pas dans la tete du mec
tu peux avoir beaucoup souffert avec une personne du passé mais la personne peut revenir avec un état d esprit différent, une spiritualité religieuse, des regrets
je te parle en regle générale


APRES les meufs ca suffit un peu, c est pas parce que un ex revient dans votre vie que ca signifie quelque chose

exactement!!!
m
7 avril 2011 21:28
Assalam Wa3leykoum !

Alors je sais pas par ou commencer car l'interpretation des signes de la prière de consultation est tres dur ... Déjà est ce que l'histoire que tu as avec cette homme est dans le halal ?? ou vous "sortez ensemble" car il me semble que tu ne peux faire la rière de consultation pour des choses ilicite ou basé sur l'ilicite Allah ou 3alem...

Donc si c'est dans le halal, refait ta prière de consultation pour avoir une confirmation. J'ai eu le meme cas que toi il y a trois ans, j'avais fais la prière de consultation pour un homme, ma relation était dans le haram, bien sur cheytane m'a tout embelli, j'ai rever que c'était lui, qu'il reviendrai et blablabla... Au final al hamdoulillah je ne me suis pas marié avec..

Te fais pas avoir et redemande encore à Dieu pour etre sur incha Allah !
7 avril 2011 22:16
Bon, les amis, faites un bûcher... La Jeanne d'Arc Maghrébine doit être purifiée du mal qui l'habite...

La priére de consultation n'est pas une p***** de boule de cristal... C'est quoi ces gens...

Va voir Madame Irma comme tout le monde. Ras le bol de ces païens déguisés en Musulmans...
a
7 avril 2011 22:23
Citation
Napso a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
je vais pas faire de polémique avec toi nabil mais n oubli jamais que les gens peuvent changer, par les experiences de la vie et par une spiritualité religieuse
a toi de voir

Les gens changent tous, il se peut qu'il ai changer mais c'est pas un peu tard ? Un autre homme sans problème compte lui demander sa main il serait mal avisé qu'il vienne tout gacher tu ne penses pas ?

oui napso mais je parle en regle générale
une personne du passé peut avoir changé grace aux epreuves et a la religion
elle peut savoir assagi et pris de la maturité
je n ai pas dis qu elle devait retourner avec son ex au contraire, un ex réapparait, toute suite elle croit que ca veut dire quelque chose
faut aréter le massacre
7 avril 2011 22:26
attention pas de signe apres la priere de consultation!!!!!
c'est nimporte quoi!!
regarde cette video tu va comprendre. Le reve que tu as fait ne veut absolument rien !!!
[www.youtube.com]
7 avril 2011 22:30
Resumé:
fait ce qui te parait être le plus judicieux et si c'est un bien pour toi, alors Allah te le facilitera et si c'est un mauvais alors ca tombera à l'eau! W allahou a3lam
mais ne te fie à rien d'autre suis ton co eur et nchAllah tout ira bien.
Place ta confiance en Dieu.
b
8 avril 2011 00:00
BONSOIR JE VOUDRAI D ABORD vs remercié pour avoir répondu je suis ravi!!!
alors pour mon ex ( je vais l'appelé ( W ) oui ct ds le hallel et sa c fini il y a un ans il ma fait du mal bcp à moi et ma famille mais je lui et pardonné grâce à ALLAH JE SUIS PARTI il y a 6mois le voir à l hôpital après un accident il était ds le coma j'ai été le voir malgré se qu'il ma fait (.....) j'ai pas eu de nouvelle de lui jusqu'à il y a quelque jour par téléphone...après la prière de consultation donc pour me dire merci d 'être venu 6mois après son accident... ct avant de rencontré l homme avec qui je ve me fiancé (S) bientôt je priais tout les jours pour que (W) me remercie d être passé le voir quand il été ds le coma etc mais rien jusquà' ce soir la bref quand j'ai rencontré ( S) je précise que je le connais pas bien car je les rencontré 2fois ds ma vie je sor pas avec quoi!!!! et avant de faire la prière j'ai été sur que ( S ) allait me faire oublié (W) je pensé plus à lui ....parlé que de (S) et on c'est dit que cet été il allé me demandé la main mais la comme je vous est dit il y a eu le rêve et par la suite mes sentiments qui on changé ds ma tète c'est plus la mm et pour mon ex (W) il ma rappelé pas pr me remercié car pk il la pas fait avant il a attendu 6mois ??? voila
b
8 avril 2011 00:05
donc je parle pas que d'un signe mais plusieurs le reve le coup de file les sensations..................
d
8 avril 2011 10:17
salam

je pense que si tu "raisonnes" un peu
et que tu mets de côté les "signes" de ton rêve ...
sachant que comme dit plus haut, il est difficile d'interpréter des signes (et il faut aussi savoir quelle est la nature du rêve)

bien on voit une femme qui dit avoir prié pour que W la remercie
et qui avoue être sûre que S allait lui faire oublier W ... mais les sentiments sont chamboulés

je pense que tu n'avais pas vraiment tourné la page avant de rencontrer S
et le mieux serait de bien réfléchir à ce que tu veux (sans penser à ce rêve !!!!) avant de te fiancer avec S
8 avril 2011 13:44
En quoi le detail de la priere a de l importance ici.

Tu t es fiancee
ton ex est revenu
tu ne sais plus koi faire

bon bein voila.

Reponse=
BOn sens: reste avec ton fiance
Folie: lache tout pour ton ex


Citation
bihter a écrit:
SELEM ou ALEIKOM

IL y à quelque jours j'ai fait la prière de consultation pour mon futur fiancé car cet été il conte me demander la main, et j'ai demander à Allah de me guider car je le connais pas bcp et je c'est que on peu avoir plusieurs signe apres la priere reve senssation ou autre .... et moi j'ai fait un rêves le soir mm qui été de mon ex fiancé ( je l 'aime encore , mais j'ai bcp souffère c'est pour cela que je ve passé à autre chose dc j'ai rêvé de lui (mon ex) et sa famille ( le revé été que sa tante me disé que la fille avec qui il est mon ex c'est rien il va pas se marié ac elle elle me rassuré en gros...et pour mon futur ben j'ai l impression que depuis quelque j on s 'éloigne sans le vouloir et ensuite alors que j'avais pas de nouvelle depuis 1ans de mon ex ma appelé pr me remercié de certain truc .... puis vien ensuite une copine qui me dit qu'il est plus ac sa copine de maintenant alors ma question est comment je dois voir les chose à présent?????? merci !!!!!
8 avril 2011 14:19
La priére de consultation contrairement aux idées recues, tu n'a pas forcément la réponse en rêve!!!

Soit allah te facilite la chose pour laquelle tu a demandé, ou soit il survient pleins de problèmes , d'obstacles qui retardent ou annule le projet.

Maitenant, même si tu aurai pas fait la priére de consultation, t'aurai pu rêver de ton ex, et il aurait pu te recontacter.

De tout ce que tu racontes, je pense que tu es encore amoureuse de ton ex, et tu trouve des raisons pour avoir la conscience tranquil et pour ne pas t'engager avec ton futur fiancé.

C'est flagrant, tu aimes encore ton ex, alors ne t'engage pas avec ton futur tant que tu n' a pas zappé réellement ton ex; tu va le faire souffrir lui qui veut du sérieux et que tu devienne sa femme,et il ne le mérite pas.
N
8 avril 2011 14:28
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
La priére de consultation contrairement aux idées recues, tu n'a pas forcément la réponse en rêve!!!

Soit allah te facilite la chose pour laquelle tu a demandé, ou soit il survient pleins de problèmes , d'obstacles qui retardent ou annule le projet.

Maitenant, même si tu aurai pas fait la priére de consultation, t'aurai pu rêver de ton ex, et il aurait pu te recontacter.

De tout ce que tu racontes, je pense que tu es encore amoureuse de ton ex, et tu trouve des raisons pour avoir la conscience tranquil et pour ne pas t'engager avec ton futur fiancé.

C'est flagrant, tu aimes encore ton ex, alors ne t'engage pas avec ton futur tant que tu n' a pas zappé réellement ton ex; tu va le faire souffrir lui qui veut du sérieux et que tu devienne sa femme,et il ne le mérite pas.

Je suis d'accord thumbs up

D'autant qu'en lisant ton histoire avec les S et W on s'aperçoit que tu pensais a lui avant même qu'il ne te recontacte...
b
8 avril 2011 15:05
ok merci pour votre aide barkallah ou fikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook