Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse pour une amie
S
9 janvier 2017 20:55
Salem a tous et à toute

Alors je voudrais que vous m'aidiez si possible ... j'ai ma meilleur amie qui ma appeler pour me raconter sa rupture avec sont ex mais le souci c'est qu'il lui as dit une phrase que j'ai pas compris et elle aussi donc la y a eu un blanc...

Il lui as dit: ".. mes sentiments n'était pas réciproque et on était pas dans la même ligné mais sa ne change pas au fait que je t apprécie et te respecte ..."
La même lignée ? ?? Je sèche j'ai pas compris le sens de cette phrase je me suis demandé si il la prend pas pour une conne .

Merci pour vos réponse et bonne soirée à tous et à toute
F
9 janvier 2017 20:59
Aleyk Salam,

Tout ce qui compte c'est : "...mes sentiments n'était pas réciproque" tout est dit.
Citation
nadyyia a écrit:
Salem a tous et à toute

Alors je voudrais que vous m'aidiez si possible ... j'ai ma meilleur amie qui ma appeler pour me raconter sa rupture avec sont ex mais le souci c'est qu'il lui as dit une phrase que j'ai pas compris et elle aussi donc la y a eu un blanc...

Il lui as dit: ".. mes sentiments n'était pas réciproque et on était pas dans la même ligné mais sa ne change pas au fait que je t apprécie et te respecte ..."
La même lignée ? ?? Je sèche j'ai pas compris le sens de cette phrase je me suis demandé si il la prend pas pour une conne .

Merci pour vos réponse et bonne soirée à tous et à toute
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
9 janvier 2017 21:00
"la même lignée"pour moi sa veut dire que ils étais pas du même rend qu'il partager pas les meme valeur...je trouve sa phrase péjoratif et vue d'un œil extérieur je pense que limite il lui dit tu m'aimer et moi pas en plus tu ne me valait pas en gros
S
9 janvier 2017 21:06
Oui tout à fait sur cela tout est dit je lui est conseiller de retenir que cette phrase qui en disait long
9 janvier 2017 21:15
La même lignée : la même longueur d'ondes .

Pas les mêmes objectifs ,les mêmes intérêts....
S
9 janvier 2017 21:16
Ça veut dire les aigles ne volent pas avec les pigeons....reste à définir qui est l'aigle et qui est le pigeon... Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 21:18 par Salima84*.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
S
9 janvier 2017 21:26
Pour le coup je vais pas lui dire tous se que vous me dite sa va la rendre plus triste déjà qu'elle est mal .... merci d avoir pris le temp de répondre smiling smiley
9 janvier 2017 21:31
oui je pense aussi qu'il voulait dire : pas les mêmes objectifs
p-ê que elle voulait du sérieux, un mariage et lui voulait autre chose qu'il a pas eu vraisemblablement

Citation
Douce perle a écrit:
La même lignée : la même longueur d'ondes .

Pas les mêmes objectifs ,les mêmes intérêts....
a
9 janvier 2017 21:38
Salam,

certaines filles, il vous faut quoi pour comprendre que l'homme en face tourne la page moody smiley

Il n'y a pas plus limpide que de dire à quelqu'un " les sentiments ne sont pas réciproques" moody smiley

Il y a même des filles qui, après que le type dise un truc lapidaire tel que " je ne t'aime pas" elles sont quand même là "nan mais il a voulu dire quoi par là perplexe"

Wake-up, please eye rolling smiley
A
9 janvier 2017 21:39
En gros c'est une rupture Bordeaux Chesnel

Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs


Bah...en gros...il a profité, pris le meilleur et il a laissé les inconvénients et les emmerdements.

Mais il l'a dit....poliment.

C'est un éternel débat et un éternel refrain...

Ca s'en va et ça revient....

Ca s'en va et ca revient...

C'est fait de tout petit rien...

Tu t'en vas, c'était trop bien...

Tu t'en vas, tu n'es plus rien...

Un mariage c'est trop galère...
9 janvier 2017 22:00
Il a dit un truc juste pour dire.

Je pense qu'il a été harcelé pour le dire. La majorité coupent court sans nouvelles.

Les hommes en général considèrent la femme du kleenex. Qui garde son kleenex après s'être mouché ?

C'est triste, mais faut vraiment trouver le profile qui n'est pas dans la majorité des hommes, un homme qui est vraiment motivé. Quels sont ses motivations, après ce n'est pas trop important...

Une femme doit conclure aussi, tout comme un homme...mais dans le mariage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 janvier 2017 22:01
salam
je pense qu'il a seulement voulu dire la meme longueur d'ondes.
9 janvier 2017 22:04
Wa aleikoum salam,

".. mes sentiments n'était pas réciproque et on était pas dans la même ligné mais sa ne change pas au fait que je t apprécie et te respecte ..."


Traduction : Nos sentiments n'étaient pas réciproques = elle avait des sentiments amoureux mais lui non.

Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde mais ça ne change rien au fait que je t'apprécie et te respecte.
Citation
Sofyaaa1 a écrit:
Salem a tous et à toute

Alors je voudrais que vous m'aidiez si possible ... j'ai ma meilleur amie qui ma appeler pour me raconter sa rupture avec sont ex mais le souci c'est qu'il lui as dit une phrase que j'ai pas compris et elle aussi donc la y a eu un blanc...

Il lui as dit: ".. mes sentiments n'était pas réciproque et on était pas dans la même ligné mais sa ne change pas au fait que je t apprécie et te respecte ..."
La même lignée ? ?? Je sèche j'ai pas compris le sens de cette phrase je me suis demandé si il la prend pas pour une conne .

Merci pour vos réponse et bonne soirée à tous et à toute
R
9 janvier 2017 22:07
Genre nous ne faisons pas partie de la même lignée de pedigree (canine ou humaine)
Pas le même niveaux (social ou intellectuelle )
ENFIN comme bcp on dit il a juste braser des mots pour finir tout court.....
9 janvier 2017 23:03
Salam
Pour moi c est "nous n avons pas les mêmes attentes". ... de toute façon il fit ne pas avoir de sentiments donc next sans prise de tête. ..
Y
10 janvier 2017 08:50
Salem,

Il n'ont pas la même vision des choses.
Citation
Sofyaaa1 a écrit:
Salem a tous et à toute

Alors je voudrais que vous m'aidiez si possible ... j'ai ma meilleur amie qui ma appeler pour me raconter sa rupture avec sont ex mais le souci c'est qu'il lui as dit une phrase que j'ai pas compris et elle aussi donc la y a eu un blanc...

Il lui as dit: ".. mes sentiments n'était pas réciproque et on était pas dans la même ligné mais sa ne change pas au fait que je t apprécie et te respecte ..."
La même lignée ? ?? Je sèche j'ai pas compris le sens de cette phrase je me suis demandé si il la prend pas pour une conne .

Merci pour vos réponse et bonne soirée à tous et à toute
10 janvier 2017 08:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Le langage est un outil extraordinaire. On peut savoir si une personne nous correspond sans se mettre en couple avec. Ça peut éviter pas mal d'erreurs de "ligné"...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
H
11 janvier 2017 10:36
tu as deux comptes ?!? moody smiley

bah en gros il est juste très poli et classe ...ça c'est de la rupture distinguée whistling smiley
en lui disant en gros "oublie ...tu ne me fais pas vibrer"

c'est un bon petit râteau , la pauvre ...sad smiley
H
11 janvier 2017 10:53
A mon avis, cela ne veut rien dire en français, soit ton amie a mal compris , soit l'ex s'exprime mal en francais, soit c'est une traduction littéral de quelques choses qui a un sens dans la langue d'origine .

L'idée que moi j'en retire c'est nous n'étions pas sur "la même ligne"="longueur d'onde"

Pour faire simple, il aime les chats, elle aime les chiens, elle veut du sérieux, lui pas, elle voulait travailler , lui la voulait à la maison etc etc
Citation
Sofyaaa1 a écrit:
Salem a tous et à toute

Alors je voudrais que vous m'aidiez si possible ... j'ai ma meilleur amie qui ma appeler pour me raconter sa rupture avec sont ex mais le souci c'est qu'il lui as dit une phrase que j'ai pas compris et elle aussi donc la y a eu un blanc...

Il lui as dit: ".. mes sentiments n'était pas réciproque et on était pas dans la même ligné mais sa ne change pas au fait que je t apprécie et te respecte ..."
La même lignée ? ?? Je sèche j'ai pas compris le sens de cette phrase je me suis demandé si il la prend pas pour une conne .

Merci pour vos réponse et bonne soirée à tous et à toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook