Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En réponse au post des prénoms , c'est quoi les prénoms que vous n'aimez pas...
m
13 novembre 2012 23:28
- FILLES

aicha, aya, fouzia, ghizlène, fadwa, latifa, sheraz, sherazad, chimene, shirine, zoubida, batoul, massouda, kheira, yasmina, soraya, imene, rachida, karima, leila, mounira, badra, atika, fadela, souhade, djamila, feryel, douha, zahia, nabila, habiba, ramaissa, hadjar, raja, ratiba, sarah...

- GARCONS

tous les prenoms qui commencent par abdel (abdelhak, abdelkrim, abdelazziz) je préfère azziz que abdelazziz

fouzi, belkheir, lahouari, ibrahim, tayeb, mohamed, morad, jamel, karim, rachid, kader, rahmane, aboubakar, oussama, fayçal, fadil, djelloul, driss, slimane, zoubir, bouzid, habib, rochdi, maamar..

bref la liste est longue

par contre porter tel ou tel prénom n'a rien avoir avec le physique lol (cf tamassin't) c'est pas parce qu'une moche s'appelle bouchra que toute les bouchra sont moches
L
13 novembre 2012 23:30
taime personne ............
Living a life of a ghetto star
L
13 novembre 2012 23:31
ou ila tzadet liya chi bent gha nsemiha a zerjoumiya
Living a life of a ghetto star
m
14 novembre 2012 09:20
Citation
L'indien a écrit:
ou ila tzadet liya chi bent gha nsemiha a zerjoumiya

awili, jusque là j'ai jamais entendu had le prénom, pourquoi pas 3bouch :-)

Je vois qu'il ya pas mal de réactions vis à vis des prénoms, des fois on n'aime pas comme ca, ou parceque on lie le prenom à la personne (quelqu'un qui nous a fait du mal on a tendance à ne pas aimer ce prénom chez d'autre personnes...)

Moi je n'aime pas du tout les prénoms francisés qui font genre arabe mais français en même temps : exemples : siem vs siham, ianis vs yanis Grrrr ...
14 novembre 2012 15:10
Citation
Louloubia a écrit:
Salam3alaykom à tous!!

Juste comme ça en passant vous pensez quoi du prénom Morad pour un homme? (ça ne veut biensûr pas dire qu'il s'agisse de mon prénom Angel lol )

Moi j'aime bien smiling smiley

sinon j'aime pas entendre :
Khlifa
Adel
Rayan ( par dessus tout je déteste ce prénom)

Kimberley
Jennifer
Kelly
Shainez ( et non pas Chahinez avec accentuation sur le h que j'aime beaucoup mais je supporte pas le Shainez à la francaouya)
f
15 novembre 2012 17:43
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
- FILLES

aicha, aya, fouzia, ghizlène, fadwa, latifa, sheraz, sherazad, chimene, shirine, zoubida, batoul, massouda, kheira, yasmina, soraya, imene, rachida, karima, leila, mounira, badra, atika, fadela, souhade, djamila, feryel, douha, zahia, nabila, habiba, ramaissa, hadjar, raja, ratiba, sarah...

- GARCONS

tous les prenoms qui commencent par abdel (abdelhak, abdelkrim, abdelazziz) je préfère azziz que abdelazziz

fouzi, belkheir, lahouari, ibrahim, tayeb, mohamed, morad, jamel, karim, rachid, kader, rahmane, aboubakar, oussama, fayçal, fadil, djelloul, driss, slimane, zoubir, bouzid, habib, rochdi, maamar..

bref la liste est longue

par contre porter tel ou tel prénom n'a rien avoir avec le physique lol (cf tamassin't) c'est pas parce qu'une moche s'appelle bouchra que toute les bouchra sont moches

Pourquoi bouchra? tu t'appelles bouchra toi ptdr
mido-de-paris
K
15 novembre 2012 17:53
Mira, je trouve que Latifa, Feryel et Doha (Chams Doha) sont des très beaux prénoms.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
15 novembre 2012 21:21
;-)


Citation
al_leyl a écrit:
Citation
Louloubia a écrit:
Salam3alaykom à tous!!

Juste comme ça en passant vous pensez quoi du prénom Morad pour un homme? (ça ne veut biensûr pas dire qu'il s'agisse de mon prénom Angel lol )

Moi j'aime bien smiling smiley

sinon j'aime pas entendre :
Khlifa
Adel
Rayan ( par dessus tout je déteste ce prénom)

Kimberley
Jennifer
Kelly
Shainez ( et non pas Chahinez avec accentuation sur le h que j'aime beaucoup mais je supporte pas le Shainez à la francaouya)
m
15 novembre 2012 23:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
- FILLES

aicha, aya, fouzia, ghizlène, fadwa, latifa, sheraz, sherazad, chimene, shirine, zoubida, batoul, massouda, kheira, yasmina, soraya, imene, rachida, karima, leila, mounira, badra, atika, fadela, souhade, djamila, feryel, douha, zahia, nabila, habiba, ramaissa, hadjar, raja, ratiba, sarah...

- GARCONS

tous les prenoms qui commencent par abdel (abdelhak, abdelkrim, abdelazziz) je préfère azziz que abdelazziz

fouzi, belkheir, lahouari, ibrahim, tayeb, mohamed, morad, jamel, karim, rachid, kader, rahmane, aboubakar, oussama, fayçal, fadil, djelloul, driss, slimane, zoubir, bouzid, habib, rochdi, maamar..

bref la liste est longue

par contre porter tel ou tel prénom n'a rien avoir avec le physique lol (cf tamassin't) c'est pas parce qu'une moche s'appelle bouchra que toute les bouchra sont moches

Pourquoi bouchra? tu t'appelles bouchra toi ptdr

lol, non, c'est tamassin't qui a dit que toutes les bouchra sont moches

@katchi louisa, moi je n'aime pas ces prénoms là, et rien avoir avec des personnes qui portent ce prénom, pour moi ce sont des prénoms qui sonnent moches, après c'est chacun ses gouts ça c'est sur, sinon on s'appellerait tous pareil, mais tout les prenoms que j'ai cité je n'aime pas du tout, et encore j'ai pas tout mis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook