Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponse de Nante
s
30 novembre 2010 16:53
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Cordialement,
Le BTM
t
30 novembre 2010 17:00
c'est bizarre quand même ce message surtou quand je vois que certains yabis se sont vu tanscrire leur acte de mariage en même pas 1 mois alors même qu'ils ne sont pas passé par le ccm!

je vois pas pourquoi ils t'ont donné une telle réponse!
m
30 novembre 2010 18:08
J'ai bien peur que la rapidité des transcription envoyées au début du mois ne soit que passagère et que les lenteurs classiques reviennent....crying(

C'est un peu douteux toutes ces transcriptions trop rapide c'est peut être qu'ils avaient beaucoup de dossiers et qu'ils voulaient faire un peu le vide...j'espère que je me trompe et que ça va continuer
c
30 novembre 2010 18:11
oh non sa démoralise ce message!! oui c'est bizare que t'es reçu ce message c'est peut-etre que tu as du les harceler de mails je sais pas en tout cas j'espere que la rapidité va continuer inchallahperplexe
m
30 novembre 2010 18:21
sal17 tu peux nous décrire ton parcours stp?
s
30 novembre 2010 18:44
c bizard mois ca c est fait en meme pas 15 jours. a mon avis il doivent prendre une marge pour etre sur de respecte les delais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook