Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reponse a un message
31 août 2015 16:42
Bonjour aujourd huit sa fais maintenant 1 ans que je sui avec mon copain et je les demander en fiançailles et une parsonne ma envoyé sa:
"N'est ce pas un peu prématuré. Cela veut dire mariage dans la foulée. Et si ça ne marche plus entre vous. Y avez vous pensés?"
Je ne c'est quoi repondre pouvez vous m'aider sil vous plais.
# manon
S
31 août 2015 16:47
J'ai pas compris.

Tu as demandé ton copain en fiançailles par sms (ou facebook?) et c'est une autre personne qui t'a répondu ?
31 août 2015 16:52
Nn en face évidemment c'est juste que on la afficher sur facebook et une personne a conmenté sa
B
31 août 2015 16:52
Salut,

Répond qu'au bout d'un de relation c'est tout sauf prématuré... Ce n'est pas comme si tu voulais l'épouser après seulement un mois...

Pour le "et si ça ne marche plus entre vous..." Répond, si on pense toujours à l'échec avant d'entreprendre quelque chose on ne fait rien...

Et c'est à mon sens pire que l'échec, car tu reste avec le regret de n'avoir jamais tenté alors que l'échec même si c'est dure à encaisser b au moins on en tire des leçons...

Et pour finir... Tu peux lui répondre "De quoi jme mèle!!"
r
31 août 2015 16:53
Quel âge avez-vous ? C'est peut être sa maman.

Le gars est maghrébin ? Parce que un maghrébin coupe pas le cordon avant 39 ans !
31 août 2015 16:56
Merci beaucoup je c quoi dir maintenant
31 août 2015 16:58
Mdr jai biento 18 ans et lui en a 20
B
31 août 2015 16:58
Citation
Keunelle a écrit:
Quel âge avez-vous ? C'est peut être sa maman.

Le gars est maghrébin ? Parce que un maghrébin coupe pas le cordon avant 39 ans !


ptdr tu me fais toujours autant marrer
31 août 2015 17:16
Citation
Keunelle a écrit:
Quel âge avez-vous ? C'est peut être sa maman.

Le gars est maghrébin ? Parce que un maghrébin coupe pas le cordon avant 39 ans !

Mdr tu m'as tué ptdr
C'est quoi cette signature en plus ptdr
31 août 2015 17:37
Voila se qu'à repondu une autre personne apres que jai ecrit se que tu ma dit "blachichi" Je suis d'accord avec toi Manon par rapport au "si ça ne marche plus entre vous" même si ça peu arriver ! MAIS Carine a totalement raison quand elle dit que c'est prématuré, ce n'ai pas au bout de 1 an de relation que l'on ce fiance car c'est un engagement très important. Ensuite ce n'est qu'une question de point de vue winking smiley Si Carine ce permet de commenter ceci c'est car elle a vue vos comportements durant les vacances et qu'elle s'inquiète sûrement comme pas mal d'entre nous, mais si tout va bien tant mieux.
31 août 2015 21:07
Citation
Keunelle a écrit:
Quel âge avez-vous ? C'est peut être sa maman.

Le gars est maghrébin ? Parce que un maghrébin coupe pas le cordon avant 39 ans !


pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
31 août 2015 21:10
Citation
Manon080398 a écrit:
Voila se qu'à repondu une autre personne apres que jai ecrit se que tu ma dit "blachichi" Je suis d'accord avec toi Manon par rapport au "si ça ne marche plus entre vous" même si ça peu arriver ! MAIS Carine a totalement raison quand elle dit que c'est prématuré, ce n'ai pas au bout de 1 an de relation que l'on ce fiance car c'est un engagement très important. Ensuite ce n'est qu'une question de point de vue winking smiley Si Carine ce permet de commenter ceci c'est car elle a vue vos comportements durant les vacances et qu'elle s'inquiète sûrement comme pas mal d'entre nous, mais si tout va bien tant mieux.[/quote

Juste en lisant ça je peux te dire que Tu n'es pas prête, tu n'es qu'une enfant
Ne gâche pas ta vie
Fais des études, trouves toi un boulot et ensuite Marie toi

Je ne comprend pas les gosses d'ajd qui ne pense qu'au mariage
Tu as à peine 18 ans donc tu es encore au lycée bon sang!!

Je comprendrais jamais les gamines d'ajd!!
a
31 août 2015 22:18
Pourquoi afficher cela sur fb?
c
31 août 2015 22:30
Facebook? ... '' J'aime '' smoking smiley
O
31 août 2015 22:40
"J'ai demandé mon copain en fiancailles" ptdr ptdr ptdr faut s'appeler Manon pour faire ca en effet grinning smiley
a
31 août 2015 22:48
Citation
carte-mémoire a écrit:
Facebook? ... '' J'aime '' smoking smiley
Ahahah moody smiley
c
31 août 2015 22:57
Ben toi t en penses quoi Manon ?
Tu t en fou des autres... C est toi ! Toi tu en penses quoi ?
Tu te sens prête ?
M
1 septembre 2015 00:38
Citation
Manon080398 a écrit:
Mdr jai biento 18 ans et lui en a 20

Effectivement, c'est prématuré, tu as même pas l'âge légal pour te marier grinning smiley
1 septembre 2015 00:49
1) Déjà c'est a lui de faire la demande l'inverse est totalement ridicule selon moi y a des rôles qui se prendront jamais c'est comme sa .

2) Beaucoup trop jeune attend au moins d'être majeure et puis gagnes en maturité c'est affolant cette façon d'écrire j'ai 1 ans de plus que toi et la différence est flagrante

3) Pense a tes études et tout le reste fais pas la connerie de vouloir GRANDIR TROP VITE par pitié smoking smiley
s
1 septembre 2015 01:29
je comprends pas pourquoi tu te préoccupes de ce que pensent les gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook