Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à housni 75
10 mars 2013 21:26
Salam
Je pourrais faire exactement la même chose avec les rebeux en carton
-Gel coller sur le front avec quelque mèche , pour les gens du sud coloration , blond platine, diams sur chaque oreilles , col en V les pectoraux qui ressorte biensur, habillez en Gucci de la tête au pieds malgres qui pointe au pôle emploi,et qui habite dans les HLM , monsieur n'a pas d'argent pour ces parents mais bisarment en à pour ces Kim Kardashian de barbes , il joue les Jay z le temps d'un week-end avoir la petite voiture de location
- Boit,fume, fornique et veulent une vierge pour leur parents mais lol quoi, disent que les "beurettes on trop de vices" donc va avec des cochons rose avec qui il leur lèche le cul hachek et aux maghrébine leur parle comme de la merde car celle ci ne fornique pas ..
-les disquettes sont bien connus chez eux , tes la seul que j'aime , c'est la première fois que je ressens sa, et le top du top J'AI PARLER DE TOI À MA MÈRE haha je peut continuez encore, ils maltraitent leur sœur,mais se permettent de salir les autres bref je pourrais continuez toute la soirée ..
Je ne généralise pas mais je fais seulement rappelez que sa marche dans les deux sens donc des jugement on peut en faire aussi

Moralité :: Les hommes peuvent utiliser leur tchatche,certains leur argents , leur bien matériel ,d'autre leur physique , mais le pire des hypocrite , les plus lâche utilisent la RELIGION ..MIEL DE MON CŒUR

Désoler pour les fautes d'orthographe mais je n'est jamais étais forte :s
10 mars 2013 22:12
Yeah!! Alors franchement chapeau! Les plus lâches sont ceux qui utilisent la religion .. bien dit! Le pire dans tout sa c'est que souvent les filles se denigrent entre elles et les mecs idem.. mais bon sa sert a quoi? Personne est parfait.. sur ces belles phrases allah i hdina!
r
10 mars 2013 22:42
ohlalalalala trop forte perles d'orient lool
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
m
10 mars 2013 22:46
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam
Je pourrais faire exactement la même chose avec les rebeux en carton
-Gel coller sur le front avec quelque mèche , pour les gens du sud coloration , blond platine, diams sur chaque oreilles , col en V les pectoraux qui ressorte biensur, habillez en Gucci de la tête au pieds malgres qui pointe au pôle emploi,et qui habite dans les HLM , monsieur n'a pas d'argent pour ces parents mais bisarment en à pour ces Kim Kardashian de barbes , il joue les Jay z le temps d'un week-end avoir la petite voiture de location
- Boit,fume, fornique et veulent une vierge pour leur parents mais lol quoi, disent que les "beurettes on trop de vices" donc va avec des cochons rose avec qui il leur lèche le cul hachek et aux maghrébine leur parle comme de la merde car celle ci ne fornique pas ..
-les disquettes sont bien connus chez eux , tes la seul que j'aime , c'est la première fois que je ressens sa, et le top du top J'AI PARLER DE TOI À MA MÈRE haha je peut continuez encore, ils maltraitent leur sœur,mais se permettent de salir les autres bref je pourrais continuez toute la soirée ..
Je ne généralise pas mais je fais seulement rappelez que sa marche dans les deux sens donc des jugement on peut en faire aussi

Moralité :: Les hommes peuvent utiliser leur tchatche,certains leur argents , leur bien matériel ,d'autre leur physique , mais le pire des hypocrite , les plus lâche utilisent la RELIGION ..MIEL DE MON CŒUR

Désoler pour les fautes d'orthographe mais je n'est jamais étais forte :s


Des bons des mauvais y en a partout, hommes femmes confondus..
on peut polémiquer des heures et des heures là dessus ça changera pas grande chose
il est inutile de dire qu'il y a du vrai dans ce que tu dis et dans ce qu'il a dit
maintenant les plus intelligents sauront que c'est une réalité parmi plusieurs autres réalités qui sont surement plus plus agréable à entendre
el hamdoulillah des femmes pieuses et tranquilles et irréprochables il y en a tout comme c'est le cas pour les hommes

et le privilège de juger ces personnes égarés revient à notre créateur car seul lui en a le droit
ALLAH y hdihoum w ALLAH y hdina

Bonne nuit les yabi
11 mars 2013 03:07
ptdrje vis dans quel monde je ne traine pas avec ce genre de personne ou en cotoie

mais le gucci c'est sur qu'ils vont a vintimille pour s'en procurer lol

11 mars 2013 03:07
ptdrje vis dans quel monde je ne traine pas avec ce genre de personne ou en cotoie de pres ou de loin

mais le gucci c'est sur qu'ils vont a vintimille pour s'en procurer lol

11 mars 2013 07:43
les femmes aiment les menteurs et baratineur sans generaliser biensur , c un phénomène inexpliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook