Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de réponse à ma déclaration d'amour par sms
D
18 août 2011 23:14
Salam,

Ben j'ai expliqué dans un sms que j'avais des sentiments pour un homme mais pas de reponse au sms cela veut dire quoi

peur de pas assumer
ou n'éprouve pas les meme sentiments

help
m
18 août 2011 23:19
s'il ressentait la même chose que toi ou si c’est un pervers en manque, il t’aurait répondu à la seconde près smiling smiley
s'il n'a pas de sentiment pour toi, il te l'aurait dit...par respect...
à mon avis,il a peur de ne pas assumer...
M
18 août 2011 23:51
Salam,

Je pense que si il ne te repond pas c'est parcequ'il n'eprouve pas la meme chose a ton egard. Je dis ca car je l'ai vecu mais personne ne peut connaitre la raison du silence de ce jeune homme.
D
19 août 2011 00:02
ben je lui é di dan les sms

que j'avais pas osé lui dire quelque chose mais que c t surement tro tard
h
19 août 2011 00:52
S'il n a pas répondu dans la seconde c'est que au mieux il ne s'est jamais posé la question et qu'il hésite ou en générale il n 'est pas intéressé et il ne sais pas comment te le dire gentillement
D
19 août 2011 01:14
Que tu ne l'intéresse pas mais vu qu'il t'aime bien il veut pas te blaisser ... grinning smiley
l
19 août 2011 01:24
Le mieux aurait ete que tu lui envoie un sms et que tu lui ewplique tes sentiments en face rien de mieux,apres si pas de reponse ca parait negatif,sauf si il ne s' y attendait pas ,peut etre qu' il ns veug pas te blesser,ou si timide ne sait pas quoi repondre,mais la.mojndre des choses serait qu' il reponde
s
19 août 2011 01:26
pas interessé alors NEXT !!!!

les femmes vaut mieux que vous attentiez que l homme declare sa flamme ou au moins que vous avez aucun doute sur ses intentions pr vous declarer
autrment c est UN VENT
M
19 août 2011 01:28
moi je pense qu'il prefere ne pas te réprondre pour ne pas te vexé !
Sil avait les memes sentiments pour toi il t'aurai répondu depuis un petit moment déja !
H
19 août 2011 17:25
Citation
safirr85 a écrit:
pas interessé alors NEXT !!!!

les femmes vaut mieux que vous attentiez que l homme declare sa flamme ou au moins que vous avez aucun doute sur ses intentions pr vous declarer
autrment c est UN VENT

Zen Je l'ai évité de justesse .....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
19 août 2011 17:30
Plus de crédit peut etre ?! smiling smiley
b
19 août 2011 19:34
envoie lui un pigeon voyageur
d
19 août 2011 19:43
a ptetre perdu son téléphone, ou ptetre que quelqu'un a lu le msg et l'a supprimer et ptetr et ptetr, il y a tellement de supposition, prkoi ne pas patienter? puis si tu lui a dis ktu pense ke c trop tard c prkoi? il s'est mi avc klkun?

moi, j'avais reçu une fois un sms d'un voisin qui déclaré sa flamme, g mis au moin Une semaine avant de répondre, je pesai le pour et le contre, g pri le tem de réflechir, avant de l'envoyer balader lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
i
19 août 2011 19:52
apart si il n a plu de credit ce qui m etonnerai quand meme vu tout les gens qui ont des forfait aujourdhui
sa voudrai dire que il n est pas intereser par toi

si il etait intereser il t aurai dis que c etait reciproque mais ta pas ete inteligente de faire sa comme sa t aurai du commencer par un "sava?" et si il te repond il pourra plu esquiver et a ce moment la tu dis ce que ta dit mais la tu le dit d un coup tu sais meme pas si il a lu tu sais meme pas si il a du credit ta pas ete maline sur ce coup la

sois il est intereser mais sa n a pas de credit sois il pouvait repondre et sa voudrai dire que il n est pas intereser

mais ce qui surprend c est que il ta pas sorti les phrase du genre "t es trop bien pour moi" "je te voit plus comme une amie"
mais il a pas repondu du tout je me demande si il est pas hesitant pour tirer son coup avec toi fait attention a toi
H
19 août 2011 19:59
Tu t"'es prise un vent voilà ce qui s'est passé , maintenant renvoie un essage en disant que tu t'été trompé de personne mdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
19 août 2011 22:10
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu t"'es prise un vent voilà ce qui s'est passé , maintenant renvoie un essage en disant que tu t'été trompé de personne mdr

lol, t'es méchante evil

a la posteuse, si tu veux file moi son numéro, et je lui demande ce qu'il pense de toi, lol
, winking smiley
v
19 août 2011 22:16
Nabil tu te dévergondes ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
19 août 2011 22:27
Citation
voldemodo a écrit:
Nabil tu te dévergondes ptdr

mdrr
pourquoi tu dit sa?Heu
v
19 août 2011 22:28
" pour tirer son coup " mdrrr meme moi je l aurais pas dit comme ça ptdr

mais je partage ton idée. le mec va réapparaitre dans quelques semaines... la ... hum comme si de rien n était..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
19 août 2011 22:31
Citation
voldemodo a écrit:
" pour tirer son coup " mdrrr meme moi je l aurais pas dit comme ça ptdr

mais je partage ton idée. le mec va réapparaitre dans quelques semaines... la ... hum comme si de rien n était..

ptdr
ba c est vraie si c etait l homme vraiment fou amoureux d elle elle aurai envoierai le sms direct il aurai repondu moi aussi j ai des sentiment et blablabla..

et toujour pas d excuse du genre "t es trop bien pour moi je suis pas asser bien" ou "on est vraiment amie je vais pas gacher notre amitier"

la on dirait qu il prend son temps et reflechis il est peut etre en manque miskin il veut peut etre tirer son coupperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook