Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de réponse a ma déclaration
28 novembre 2014 23:57
Bonsoir les amis,
voila je viens ici pour vous exposez une situation que je vie mal vraiment mal, j'ai perdu le gout de la vie je ne suis plus aussi souriant que j'étais, et surtout je ne discute plus comme avant et cela est arrivé depuis ce fameux mardi passé !
alors, tout commence il y a de cela 2 ans quand j'avais eu mon bac et que j'ai eu les résultats de mon affectation (biologie), sur Facebook une fille m'a ajouté en ami, je l'ai accepté et on discutait de tout et de rien, des études de la vie...etc enfin bref je ne m'attarderais pas la dessus .
donc il y a deux semaine, cette même fille a commencé a me faire comprendre que je lui plaisait, j'ai bien reçu le message, mais étant très très timide avec les filles (je ne suis jamais sorti avec des filles auparavant) j'ai fais comme si je n'avais pas compris ce qu'elle voulait dire ! et je m'en veut terriblement .
elle a eu besoin de mes cahiers de terminal je me suis proposer a les lui donner, elle m'a donné son numéro de téléphone pour que l'on se retrouve pour que je puisse les lui donner, je me suis rendu a l'université, appelé on s'est rencontré pour la première fois et on a discuté, alors je résume le tout en un mot : COUP DE FOUDRE, parce que sa ne m'ai jamais arrivé avant, je pense a elle tout le temps je n'arrive pas a me l'enlever de ma tête !
en arrivant a la maison je lui ai envoyé un message sur Facebook lui disant qu'elle été charmante et qu'elle me plaisait bien, après elle m'a répondu par un "merci" rien de plus .
j'ai insisté en lui écrivant tout ce que j'avais dans le cœur (que je voulais la revoir, qu'elle est rentré dans mon cœur...etc), mais depuis avant hier j'ai pas reçu de réponse sad smiley
donc je ne sais pas quoi penser, quoi faire, comment réagir
si quelqu'un aurait la réponse qui me manque ce serait sympas ^^
merci d'avance
cordialement
" L'imagination est plus importante que le savoir " -Albert Einstein .
29 novembre 2014 00:13
Peut être, qu'elle s' imaginer autre chose en te voyant
Sa na pas ėtait rėciproque.
le fait qu'elle na donner aucune rėponse à ton message veut tout dire.
Je comprend ta tristesse, tu doit te dire que pour pour une première fois, c'est nėgatif.
Tu peut toujours lui demander des explication, mais bon sa sert à rien
trace ta route, tu trouvera chaussure a ton pied in cha allah
T
29 novembre 2014 00:13
Citation
Deltamaxi a écrit:
Bonsoir les amis,
voila je viens ici pour vous exposez une situation que je vie mal vraiment mal, j'ai perdu le gout de la vie je ne suis plus aussi souriant que j'étais, et surtout je ne discute plus comme avant et cela est arrivé depuis ce fameux mardi passé !
alors, tout commence il y a de cela 2 ans quand j'avais eu mon bac et que j'ai eu les résultats de mon affectation (biologie), sur Facebook une fille m'a ajouté en ami, je l'ai accepté et on discutait de tout et de rien, des études de la vie...etc enfin bref je ne m'attarderais pas la dessus .
donc il y a deux semaine, cette même fille a commencé a me faire comprendre que je lui plaisait, j'ai bien reçu le message, mais étant très très timide avec les filles (je ne suis jamais sorti avec des filles auparavant) j'ai fais comme si je n'avais pas compris ce qu'elle voulait dire ! et je m'en veut terriblement .
elle a eu besoin de mes cahiers de terminal je me suis proposer a les lui donner, elle m'a donné son numéro de téléphone pour que l'on se retrouve pour que je puisse les lui donner, je me suis rendu a l'université, appelé on s'est rencontré pour la première fois et on a discuté, alors je résume le tout en un mot : COUP DE FOUDRE, parce que sa ne m'ai jamais arrivé avant, je pense a elle tout le temps je n'arrive pas a me l'enlever de ma tête !
en arrivant a la maison je lui ai envoyé un message sur Facebook lui disant qu'elle été charmante et qu'elle me plaisait bien, après elle m'a répondu par un "merci" rien de plus .
j'ai insisté en lui écrivant tout ce que j'avais dans le cœur (que je voulais la revoir, qu'elle est rentré dans mon cœur...etc), mais depuis avant hier j'ai pas reçu de réponse sad smiley
donc je ne sais pas quoi penser, quoi faire, comment réagir
si quelqu'un aurait la réponse qui me manque ce serait sympas ^^
merci d'avance
cordialement

Ah, c'est mignon smiling smiley

Peut-être qu'elle veut juste te laisser "languir".
Elle ne veut pas te répondre maintenant pour ne pas te montrer qu'elle est intéressée. Il n'y pas de quoi paniquer.
Cesses d'insister car sinon tu risques de lui faire peur.

Sinon, je pense que tu sais que tu es sur un forum communautaire donc tu risques d'avoir des rappels te disant qu'il est interdit en islam de fréquenter. Bon, du coup je l'ai fais grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/14 00:25 par Tan33.
29 novembre 2014 01:47
Citation
Deltamaxi a écrit:
Bonsoir les amis,
voila je viens ici pour vous exposez une situation que je vie mal vraiment mal, j'ai perdu le gout de la vie je ne suis plus aussi souriant que j'étais, et surtout je ne discute plus comme avant et cela est arrivé depuis ce fameux mardi passé !
alors, tout commence il y a de cela 2 ans quand j'avais eu mon bac et que j'ai eu les résultats de mon affectation (biologie), sur Facebook une fille m'a ajouté en ami, je l'ai accepté et on discutait de tout et de rien, des études de la vie...etc enfin bref je ne m'attarderais pas la dessus .
donc il y a deux semaine, cette même fille a commencé a me faire comprendre que je lui plaisait, j'ai bien reçu le message, mais étant très très timide avec les filles (je ne suis jamais sorti avec des filles auparavant) j'ai fais comme si je n'avais pas compris ce qu'elle voulait dire ! et je m'en veut terriblement .
elle a eu besoin de mes cahiers de terminal je me suis proposer a les lui donner, elle m'a donné son numéro de téléphone pour que l'on se retrouve pour que je puisse les lui donner, je me suis rendu a l'université, appelé on s'est rencontré pour la première fois et on a discuté, alors je résume le tout en un mot : COUP DE FOUDRE, parce que sa ne m'ai jamais arrivé avant, je pense a elle tout le temps je n'arrive pas a me l'enlever de ma tête !
en arrivant a la maison je lui ai envoyé un message sur Facebook lui disant qu'elle été charmante et qu'elle me plaisait bien, après elle m'a répondu par un "merci" rien de plus .
j'ai insisté en lui écrivant tout ce que j'avais dans le cœur (que je voulais la revoir, qu'elle est rentré dans mon cœur...etc), mais depuis avant hier j'ai pas reçu de réponse sad smiley
donc je ne sais pas quoi penser, quoi faire, comment réagir
si quelqu'un aurait la réponse qui me manque ce serait sympas ^^
merci d'avance
cordialement

une autre option

ça fais peur au fille quand tu leur montres que tu es fou amoureux alors que vous vous etes a peine vu
tu aurais du y aller progressivement maaliche c'était ta première

avec les femmes faut y aller a taton comme dans le noir elle sont mysterieuse lol
N
29 novembre 2014 01:50
Salam

Va recuperer tes cahiers de terminal al hmar !!!!!
29 novembre 2014 01:50
Je sais pas mais on dirait que tu lui a pas plu Heu
29 novembre 2014 01:52
maaliche tu t'en remettra et tu verra dans dix ans tu raconteras les vents et les rateaux que tu t'es pris lol
29 novembre 2014 01:56
Citation
Nyez a écrit:
Salam

Va recuperer tes cahiers de terminal al hmar !!!!!

J'ai eclate de rire ptdr
S
29 novembre 2014 01:58
COUP DE FOUDRE PHYSIQUE, rien de plus.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
29 novembre 2014 02:01
tu lui a pas plu apparemment
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
29 novembre 2014 04:06
Cela se nomme dans ces contrées hexagonales un râteau en.bonne et du forme mon frère
29 novembre 2014 06:09
Salam

comment "elle te faisait comprendre que tu lui plait"? elle te l'a dit directement où elle t'a juste fais des compliments sur tes études....?
1/ peut-être tu t'es fais des films .
2/ peut-être que le coup de foudre n'a pas été réciproque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 06:24 par Luzanlov (exTabidou).
29 novembre 2014 07:00
Règle n°1: Ne pas dire «je t'aime» ou lui faire comprendre que tu l'aime. Cela fait fuir la quasi majorité des femmes.

Règle n°2: On lui dis qu'on l'aime qu'après qu'elle te l'ai dis.

Dire je t'aime pour moi ne sont que des mots, d'ailleur un psychiatre dont j'ai oublié le nom a écrit que la plupart du temps lorsqu'une personne dis «je t'aime» en fait dis inconsciemment «aime moi». L'amour se montre par des gestes de la vie quotidienne.
d
29 novembre 2014 08:46
salam alaykoum


Lol jai rigolé, franchement les gens ne connaissent pas encore les filles srtt au lycee et terminal plus exactement (un certain enjeu: le bac). Bizarrement tas des gens qui se rapprochent, qui veulent aller à la biblio avec toi et j'en passe, meme parfois sassoir a coté de toi (alors qu'ils ne le faisaient jms avant) et malheuresement ce nest pas pour la personne, mais pr son niveau en classe, ses dernières notes...

Et etant moi meme une femme je l'ai malheuresement remarqué bien trop souvant. Autrement la personne te zappe...En dautres circonstance. Deja cest vrai pour une fille avec une autre, mais cest encore plus vrai quand il sagit d'une fille avec un garcon. Ce ne sont parfois que des profiteurs...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/14 08:53 par dun-bout-a-lautre.
29 novembre 2014 10:32
Citation
Nyez a écrit:
Salam

Va recuperer tes cahiers de terminal al hmar !!!!!

C'est ce que j'avais comme conseil à lui donner, t'étais plus rapide.

En tout cas, morte de rire.
29 novembre 2014 10:47
Tu lui a pas plut passe a une autre mais avec la prochaine tu doit savoir que les filles aiment les mecs viril le physique et l'intelligence passe en second .Elles veulent pas d'un mec collant, inactif, trop romantique, ennuyeux..ect. Une fille ne fonctionne pas comme nous , elle peut pas rester sans
donner de nouvelles si elle est accro donc elle est pas accro !
29 novembre 2014 14:21
Bonjour, avant tout : Wow toutes ces réponses en si peut de temps xD sa m'a fais plaisir
je n'ai pas regretté une seule seconde d'avoir posté mon sujet ici, une communauté vraiment très sympathique <3 merci a toutes et a tous ! grinning smiley
Bon, chaque un m'a donné son avis, et faut dire que j'ai imaginé chaque une de ces possibilité :

1-oui je trouverais surement chaussure a mon pied, mais je vous assure que sa ne m'ai jamais arrivé de penser aussi fort a une fille, je me remémore chaque instant passé avec elle, chaque sourire, chaque parole, elle m'a envoûté ! peut être que tu as raison sassou malaisia mais a mon avis, quand quelqu'un te plait pas tu lui dis Non enfin tu ne le laisse pas sans réponse c'est dure tu sais ! je commence a me poser des questions, est ce que j'ai mal agis en lui disant tout ça ? enfin bref
2-je ne sais pas vraiment si c'est pour me faire languir comme tu dis, une chose est sur c'est que je ne vais plus insister, elle connait mes sentiments pour elle donc a elle de décider
3-oui mes amis m'ont dis la même chose (je suis allé trop vite) mais comprenez qu'en dehors que ce soit ma première fois, je n'ai pas pu m’empêcher de le faire pour ne pas que je le regrette a la fin
4- j'ai été MDR en lisant ton commentaire xD j'ai ris avec les larmes merci sa m'a remonté un peu le moral ^^
5-merci de me dire que c'est mort je sens aussi que c'est perdu mais bon
6-Non non non non, ce n'est nullement un coup de foudre physique, j'ai eu des coups de foudre physique et je sais ce que c'est, dans mon cas je ne me remémore pas son corps ou sa taille, mais le PEUX de moment qu'on a passé a discuter
7-luzanlove, non non j'ai compris ce qu'elle voulait dire tkt pas, et même après l'avoir dis a mes amis ils m'ont dis que c'était que tu lui plaisait, enfin je peux pas en être sur sans sa réponse

Remarque : ce qui m'a paru bizarre, c'est au moment de se séparer, elle m'a dis a une prochaine fois et juste A la seconde ou je m’apprêter a partir elle m'a attrapé par le bras et m'a fais la biz

et pour finir, solitaire, en disant qu'il faut etre plus viril et non romantique, tu veux dire quoi par la ? éxplique moi j'ai besoin de conseils pour l'avenir ^^, si par exemple une fille me plait comment dois-je m'y prendre ?
merci a vous :*
29 novembre 2014 16:26
Salam aleykoum,

Mdr, c'est vraiment chaud ... Ca m'ai déja arrivé. Aprés ça, tu remet tout ton charme en question MDR
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
29 novembre 2014 16:46
non sérieusement ? explique moi comment ça c'est passé stp, comment ça s'est terminé ?
O
29 novembre 2014 19:22
Je pense qu'elle préfère ne rien dire plutôt que te dire quelque chose de blessant. A mon avis les

sentiments ne sont pas réciproques et tu te fais des films, oublie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook