News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
reponse par courrier
svp je veux savoir la reponse de consulat par courrier ya3nl lettre recommande wla juste lettre normal svvvvp ergen
courrier normal et si tu le reçois c'est que le visas est refusé.
merci khoya dakchi ligalo liya par telephon pour visa daba ana tantsana dfa3t tt les document hamdolah o dawazt kolchi mazyan hadi 2mois bach tantsana nchalah khir merci encour une foi
jai reçu une lettre refusé motif c : inadéquation manifeste entre votre profil professionnel et l'emploi auquel vous postulez..
hhhhhhhh

ana 3andi dossier complet psk je suis cuisinier o khadam b wrakiya o dfa3t lihom ga3 les pièces demande jai rien compris et je sse pas quoi faire svp chi solution nakdar ndirha
donc c'est bien un refus.

rien à faire, cherche autre chose, c'est mon conseil.
hhhh rien a faire ? pourquoi j'ai le droit faire psk moi c pas le but de vive en France je cherche de l’expérience a mon domine obliger alors il faut faire j'ai OK de France pour entre en France alors c quoi le problème chez consulat

merci mon frère je pose un question vous êtes ou en France ? et comment tu sais tout ca
c'est le visas qui vous donne le droit d'entrer en France & non pas un contrat de travail, donc vous n'avez pas le droit d'entrer en France & votre visas a été refusé.

un conseil, pas le peine d'aller plus loin, y'en a qui vont te parler de recours contre refus de visas, la commission de Nantes ne s'est jamais opposé aux dècisions de consuls dans ce cadre.
merci mon frère

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X