Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS pas de réponse de consulat de France à Fès, quoi faire?
j
29 septembre 2016 10:46
Bonjour les amis,
Je reviens vers vous pq j'ai besoin de votre aide une fois de plus
Ma mère a déposée son dossier de demande de visa dans les nouveaux bureaux de consulat "TLS consulat" mnt ca fais plus d'un mois et malheureusement pas de réponse jusqu'à aujourd'hui, j'ai essayée de les appeler mes pas possible, alors j'ai demander à ma mère d'appel de Maroc aussi pas de réponse après elle est passée au bureau mais le gardien devant la porte "pas très aimable" à dis " il faut attendre un sms et ne revenu pas ici pq on a pas de réponse et on a rien à dire, il faut attendre"
Est ce logique ce attente très long?
Pourquoi ils ne répondent pas au tel?
Si vous avez des explications n'hésitez pas, et si y a une adresse mail ou tel pour les contacter, merci de me les communiqués
Merci d'avance
j
29 septembre 2016 10:55
wa3alikom assalam ce que j ai compris ta mere a depose demande de visa pour qu elle vienne chez vous en france ...peut etre dossier incomplet...patient encore
j
29 septembre 2016 12:30
Non je pense pas pq quand le dossier incomplet ils t'envoie sms mais le jour de dépôt de dossier elle a payé le visa aussi et du coup ils ont garder son passeport et depuis pas de réponse
C'est la troisième fois qu'on fasse ce demande de visa et tjrs ca se passe bien elle laisse son passeport 3 ou 4 jours après elle le récupére avec le visa tranquille, cette année à pris bcp de temps, je trouve pas normale
Pour ca je ss ici je demande d aide SVP
Merci ma soeur pour ta réponse
o
29 septembre 2016 14:19
Il me semblait que depuis peu les passeports doivent être récupérer à oujda à voir cette piste.
f
2 octobre 2016 01:18
Moi aussi j ai depose ma demande de visa le 6 septemb pa de reponse jusqu au nos jour meme ils m ont qu il faut attendre 15 j apres le depot on est arrive presque un mois je le telephone au tlscontact ils m ont dit que passeport et encore au consulat on sait pas vous deviez attendre encore j ai rien a faire que d attendre
f
10 novembre 2016 12:04
Vous ne vivez plus en Belgique?
moody smiley
Citation
folla27 a écrit:
Moi aussi j ai depose ma demande de visa le 6 septemb pa de reponse jusqu au nos jour meme ils m ont qu il faut attendre 15 j apres le depot on est arrive presque un mois je le telephone au tlscontact ils m ont dit que passeport et encore au consulat on sait pas vous deviez attendre encore j ai rien a faire que d attendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook