Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En reponse à ceux qui se plaignent
C
19 juin 2011 23:00
Il y a beaucoup de censuer de donneur de de moral qui se plaignent des post mais qui continuent à les lire et à participer à ceux là j ai envie de dire et bien si vous n 'etes pas contents il y a d'autres sections dans ce forum ou vous pouvez briller de milles feux et montrer votre brin d'intelligence. aors laissez tranquille les gens qui ont envie de se soulager et d'avoir un soutine.

on est toujours l'idiot de quelq'un il n y aps des posts plus onteressats que d'autres chaque personne est differente il y a des gens ui sont plus faibles que d'autres et ceux qui sont plus forts doivent les aider et ne pas les enfoncer au contraire celui qui dit un uneparole gentil à son frere dieu lui comptera cela en hassanettes.
s
19 juin 2011 23:02
i
19 juin 2011 23:02
Salam on peut savoir de qui tu parle stp?smiling smiley
M
19 juin 2011 23:04
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam on peut savoir de qui tu parle stp?smiling smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le sourire qui cache la colere !!! wallah je suis plié en deux grinning smiley ptdrptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
19 juin 2011 23:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam on peut savoir de qui tu parle stp?smiling smiley

tu sais trés bien qu elle parle pas de toi, petit malin grinning smiley
i
19 juin 2011 23:11
bah quoi ce post parle des gens en generale moi je prefere quand les choses sont claire
alors je demande de qui elle parle?Heu
M
19 juin 2011 23:15
ptdrptdr

c'est plus fort que moi chaque fois que je relis ta phrase puis que je vois le smiley à coté je ^me plie en 2 crying(
d
19 juin 2011 23:16
je suis entierement daccord avec toi

ya des gens qui se pose des questions ils ont le droit d'avoir des reponses et c'est tout
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
19 juin 2011 23:16
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam on peut savoir de qui tu parle stp?smiling smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le sourire qui cache la colere !!! wallah je suis plié en deux grinning smiley ptdrptdr

ce smiley indique un début de conflit...

tu sens ce vent glacial? brrrr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
19 juin 2011 23:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ptdrptdr

c'est plus fort que moi chaque fois que je relis ta phrase puis que je vois le smiley à coté je ^me plie en 2 crying(

ptdr
pourquoi?
c est juste un sourire lol
M
19 juin 2011 23:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ptdrptdr

c'est plus fort que moi chaque fois que je relis ta phrase puis que je vois le smiley à coté je ^me plie en 2 crying(

ptdr
pourquoi?
c est juste un sourire lol

c'est pas le sourire qui fait que se soit marrant !! c'est l'intonation de la phrase et puis pour couronner le tout tu mets un smiley gentil j'aurais plutot mis celui la moody smiley ou evil


puréé j'ai mal au ventreeeeeee ptdrcrying(
i
19 juin 2011 23:23
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ptdrptdr

c'est plus fort que moi chaque fois que je relis ta phrase puis que je vois le smiley à coté je ^me plie en 2 crying(

ptdr
pourquoi?
c est juste un sourire lol

c'est pas le sourire qui fait que se soit marrant !! c'est l'intonation de la phrase et puis pour couronner le tout tu mets un smiley gentil j'aurais plutot mis celui la moody smiley ou evil


puréé j'ai mal au ventreeeeeee ptdrcrying(

ptdr j avoue que la phrase et le pseudo se contredit parceque peut etre que elle parle de moi
j ai mis le sourire pour etre gentil mais derriere mon ecrant j etait comme sa evil angry smiley
C
19 juin 2011 23:24
Nabil tu sais très bien que tu ne fais pas parti de ces gens la tes remarques et conseils sont souvent très utiles et plein de sagesse pour ton âge
M
19 juin 2011 23:25
t'es qu'un sal fou !!!! toi !!

t'arreteras jamais de m'etonner grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
19 juin 2011 23:28
Citation
Charihenne a écrit:
Nabil tu sais très bien que tu ne fais pas parti de ces gens la tes remarques et conseils sont souvent très utiles et plein de sagesse pour ton âge

ah daccord comme y a un post ou on etait pas daccord je me suis senti viser
je croyait que tu parlais de moi j allait tuer ton post je fesait des sourire en vraie derriere mon ecran j etait comme sa angry smiley evil

sinon toi sava mieu tes histoires?winking smiley
19 juin 2011 23:33
Nous sommes des éternels insatisfaits XD
C
19 juin 2011 23:33
J enetais sur !!! Tu sais le fait qu on ne soit pas d'accord n enleve en rien la pertinence de tes propos et je te respecte j aime bien discuter avec toi même si on a pas souvent les mêmes avis. Moi je laisse faire le mektoube et je m en remets a Dieu lui il sait et vois tout inchallah kheir.
19 juin 2011 23:35
wa hiyi a hiya chede chede chede

a hawde derdeg a zid derdeg a hawde derdeg a zid derdeg tetekezdek tetekezdek ♫♫♫♫♫♫

je voulais juste mettre une petite touche musicale rien de grave

je sors ...................
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
19 juin 2011 23:36
Nabilll de retourperplexe . Traitremoody smileyeye popping smileyDanseWelcomegrinning smiley
M
19 juin 2011 23:36
Citation
SoltanaM a écrit:
wa hiyi a hiya chede chede chede

a hawde derdeg a zid derdeg a hawde derdeg a zid derdeg tetekezdek tetekezdek ♫♫♫♫♫♫

je voulais juste mettre une petite touche musicale rien de grave

je sors ...................

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook