Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euh...Réponse attendue...
n
13 juillet 2006 18:59
slm o aleykoum,

voilà jai un pti pb...

je vais dimanche incha'Allah au Maroc en avion. J'arrive donc à l'aeroport.Juske là pas de problème.Seulement dans ce même aeroport travaille un jeune homme ki quelques mois auparavant ma demandé en mariage et à qui je n'ai pas encore répondu. Et la vie veut kil habite à côté de chez moi à Marrakech.

Je sais toujours pas koi lui répondre.Entre temps je suis sorti avec un autre jeune homme et je voulais vraiment ke ca marche entre nous mais les circonstances ont fait ke lui ne voyait pas les choses de la même manière. Je sais que le garçon du bled je ne l'aime pas...mais ke jaime celui dici...seulement jai bien peur d'accepter par desespoir même si je n'ai que 20ans!!!(jai envie de me marier tôt je sai jsui folle lol)

Aidez-moi les zamies jrisk de faire le mauvais choix

clin doeil pour toi ma Doudou winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/07/06 19:03 par nawellina.
***[color=#990000][/color]mArOcAiNe jusqu'à la Moooooooooooooort***
O
13 juillet 2006 19:01
mieux vaut pas te jeter ds la bouche du loupNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
13 juillet 2006 19:03
Citation
OMEYMA a écrit:
mieux vaut pas te jeter ds la bouche du loupNo no

c'est-à-dire?????
va plus loin dans tes pensées
h
13 juillet 2006 19:04
Citation
OMEYMA a écrit:
mieux vaut pas te jeter ds la bouche du loup


No noNo nola gueule du loupgrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
p
13 juillet 2006 19:05
c'est à dire tu vas te marier alors que tu laimes pas et tu seras déçue frustrée et bref tt ça va se finir par soit une depression soit un divorce tt ça parce que Mlle est pressée
d
13 juillet 2006 19:06
et bien je viens te cherche a l'aeroport de marrakech et je te laisse pas le temps de decider quoi que ce soi ne crains rien je suis une fille moi aussi et loin d'etre L... juste pour te proteger de ton desespoir evilevil
(tm)
j
13 juillet 2006 19:06
salam khti grinning smiley


Deja comme je dis souvent l'amour c'est pas tous, et franchement parfois les gens tombent amoureux de la mauvaise personne au lieu de la bonne personne!
apres faut pas venir dire qu'il n'y a que des hommes pas bien si c'est pour tomber amoureu d'eux et laisser les bons sur le banc de touche... eye rolling smiley

Nawella jte conseil de zapper had lwouil, et franchement si le gar du bled te parait etre quelqu'un de tres bien, essaye de voir ce qui pourrai en etre...
Ne passe pas ta jeunesse à attendre que l'autre imbecile heureu se decide à reagir!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 juillet 2006 19:10
Citation
donyaya a écrit:
et bien je viens te cherche a l'aeroport de marrakech et je te laisse pas le temps de decider quoi que ce soi ne crains rien je suis une fille moi aussi et loin d'etre L... juste pour te proteger de ton desespoir evilevil
(tm)

t de marrakech??en tt k c gentil mai jvai pa lui répondre a peine débarquer de lavion....jvai au moins dan ma maison awww!!mdr...
n
13 juillet 2006 19:11
Citation
princessetitrit a écrit:
c'est à dire tu vas te marier alors que tu laimes pas et tu seras déçue frustrée et bref tt ça va se finir par soit une depression soit un divorce tt ça parce que Mlle est pressée

jsui pas pressé mai jsai pas c une envie...peut-être liée a lage (20ans ma grande soeur étai com ca aussi)...et pi qd jvoi koment ma mere c débrouillé avec mon papa ell n'est ni frustré ni en depression...ell est juste patiente pour c enfants.PKOI TOUJOUR TT DRAMATISER???peut-être ke finalement c la meileur façon de se marier!!lol
jpense pas du tou ske je dis
n
13 juillet 2006 19:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti grinning smiley


Deja comme je dis souvent l'amour c'est pas tous, et franchement parfois les gens tombent amoureux de la mauvaise personne au lieu de la bonne personne!
apres faut pas venir dire qu'il n'y a que des hommes pas bien si c'est pour tomber amoureu d'eux et laisser les bons sur le banc de touche... eye rolling smiley

Nawella jte conseil de zapper had lwouil, et franchement si le gar du bled te parait etre quelqu'un de tres bien, essaye de voir ce qui pourrai en etre...
Ne passe pas ta jeunesse à attendre que l'autre imbecile heureu se decide à reagir!


Dounia tu sai trés bien ke celui du bled n'est pas un gar "bien" mai bon il est plu agé ke hadek l'wouild li 3rfti...l'expérience peu-être peu saverer klke choz de positifeye rolling smiley
j
13 juillet 2006 19:15
Citation
nawellina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti grinning smiley


Deja comme je dis souvent l'amour c'est pas tous, et franchement parfois les gens tombent amoureux de la mauvaise personne au lieu de la bonne personne!
apres faut pas venir dire qu'il n'y a que des hommes pas bien si c'est pour tomber amoureu d'eux et laisser les bons sur le banc de touche... eye rolling smiley

Nawella jte conseil de zapper had lwouil, et franchement si le gar du bled te parait etre quelqu'un de tres bien, essaye de voir ce qui pourrai en etre...
Ne passe pas ta jeunesse à attendre que l'autre imbecile heureu se decide à reagir!


Dounia tu sai trés bien ke celui du bled n'est pas un gar "bien" mai bon il est plu agé ke hadek l'wouild li 3rfti...l'expérience peu-être peu saverer klke choz de positifeye rolling smiley

bin tu sais quoi khti, tu vas zapper les deux et resté gentillement celibataire jusqu'à ce que tu tombe sur le bon!
surtout surtout, ne reviens pas du bled avec la bague au doigt, tu risque de le faire sur un coup de tete!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
13 juillet 2006 19:17
Citation
nawellina a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
et bien je viens te cherche a lsmiling smiley'aeroport de marrakech et je te laisse pas le temps de decider quoi que ce soi ne crains rien je suis une fille moi aussi et loin d'etre L... juste pour te proteger de ton desespoir evilevil
(tm)

t de marrakech??en tt k c gentil mai jvai pa lui répondre a peine débarquer de lavion....jvai au moins dan ma maison awww!!mdr...
Oui.smiling smiley
b
13 juillet 2006 19:17
ton poste m'incite à se demander si pas déspepoir de ne plus trouver ce qu'on cherche ou être décu par celui qu'on veut on peut accepter n'importe ki par exemple quelqu'un qu'on aime pas où un gawri ou un vieux ou............
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
13 juillet 2006 19:22
Oublie les 2 et concentre toi sur tes vacances
Qd on fait vite on le fait mal et je vois bien que tu le sais tres bien
Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux.
n
13 juillet 2006 19:26
Bonjour;

et bien, je ponse que c vrai ke tu es toujour jeune,mais je crois ke si les choses ne marche pas bien avec l'autre , je crois ke tu dois donner du temps au mec de blad, on sais jamais, de tt facon ,le mariage c pas seulement l 'amour, c aussi la compatibilité,les sentiments, l'amitie , l'apression....

l'amour parfois arrive avec le temps, parfois l'amour arrive apres le mariage, le principal que tu te sens bien avec le mec, ke tu vois ke t'aprecie... l'amour arrive avec le temps, tu le donne du temps, tu sera en vacances, alors, tu peu sertir avec lui pour le connaitre bien, tu refliche independ de l'autre histoire, et tu prend ta disission!!!n'oblies pas ke le mariage c de maktub,


bon chance, et amuse toi bien winking smiley
n
13 juillet 2006 19:41
Citation
nuna a écrit:
Bonjour;

et bien, je ponse que c vrai ke tu es toujour jeune,mais je crois ke si les choses ne marche pas bien avec l'autre , je crois ke tu dois donner du temps au mec de blad, on sais jamais, de tt facon ,le mariage c pas seulement l 'amour, c aussi la compatibilité,les sentiments, l'amitie , l'apression....

l'amour parfois arrive avec le temps, parfois l'amour arrive apres le mariage, le principal que tu te sens bien avec le mec, ke tu vois ke t'aprecie... l'amour arrive avec le temps, tu le donne du temps, tu sera en vacances, alors, tu peu sertir avec lui pour le connaitre bien, tu refliche independ de l'autre histoire, et tu prend ta disission!!!n'oblies pas ke le mariage c de maktub,


bon chance, et amuse toi bien winking smiley

Merci pour ta réponse ki pousse à méditer winking smiley
n
13 juillet 2006 19:42
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
et bien je viens te cherche a lsmiling smiley'aeroport de marrakech et je te laisse pas le temps de decider quoi que ce soi ne crains rien je suis une fille moi aussi et loin d'etre L... juste pour te proteger de ton desespoir evilevil
(tm)

t de marrakech??en tt k c gentil mai jvai pa lui répondre a peine débarquer de lavion....jvai au moins dan ma maison awww!!mdr...
Oui.smiling smiley

toi aussi t de marrakech???a wili moi ki cherchait d marrakchiine desespérement!!lol jme sentai si seule ici lol
n
13 juillet 2006 19:43
Citation
bellafouzia a écrit:
ton poste m'incite à se demander si pas déspepoir de ne plus trouver ce qu'on cherche ou être décu par celui qu'on veut on peut accepter n'importe ki par exemple quelqu'un qu'on aime pas où un gawri ou un vieux ou............

jai pas bien compri ta réponse...peut-tu etre plu explicite car cette dernière mintersse!!

tou es bon a prendre
b
13 juillet 2006 19:43
il y a que des merakechiatte on dirait dans ce poste, moi aussi smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
13 juillet 2006 19:43
Citation
oscar19 a écrit:
Oublie les 2 et concentre toi sur tes vacances
Qd on fait vite on le fait mal et je vois bien que tu le sais tres bien

je te complète..."et sur mes rattrapages" winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook