euh...Réponse attendue...
Citation
bellafouzia a écrit:
il y a que des merakechiatte on dirait dans ce poste, moi aussi smiling smiley

c pas possible!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley jsui la plu heureuz!!!mdr
rendez-vou toutes à laeroport dimanche matin !!mdr
awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahe nase kolha mane marrakech wa taf9o oundiro chi tangiya fa3la tarka d'ailleur y a bcp de gens de marrakech allez voir sur forum douar wa dayrine el7i7a tama
et mai jy pense....peu-être ke vou le connaissai ce jeune homm...vou abitez kel quartier de Marrakech??moi jsui d'Azli...'ty connais? REPONDEZ LES MARRAKCHIINE
ana ou fouzfouz on est du meme quartier et pas azli donc on le connais pas mais goli asmayto ondire like lihe lonkite fi elmatare a khoyti rani 9riba lihe evil
Citation
donyaya a écrit:
ana ou fouzfouz on est du meme quartier et pas azli donc on le connais pas mais goli asmayto ondire like lihe lonkite fi elmatare a khoyti rani 9riba lihe evil

mdr mai biensur!!mai vou etes dou ??ne vou inquitéez pas jirai pas vou harceler!!!evilevil
de lamhamid et comme on le nomme aussi lam7ami9e evilevil
ne me poser pas trop de question de pourquoi lam7ami9e c'est secre de quartier
Citation
donyaya a écrit:
de lamhamid et comme on le nomme aussi lam7ami9e evilevil
ne me poser pas trop de question de pourquoi lam7ami9e c'est secre de quartier

mdr!!!alor garde li secret bien kom il faut!!ma tante habite l'amhamid t'barkallah qd jy sui allé cet hiver c'étai déjà en GRANDE CONSTRUCTION là-bas!!!le quartier se rallonge winking smiley
iwa a zine hanti 3rafti fine tal9ayna ila chati 9adiya tzayrate m3ake diri ghire signe ici ou ha7na m3ake ta ifotake sahde marrakech
pq faire compliqué qt on peut faire simple ?

alors .... celui du bled, tu ne l'aimes pas = donc NON

celui d'ici ne t'aimes pas et n'aspire pas aux memes choses que toi = donc NON !

tu n'as QUE 20 ans ! TU AS LE TEMPS ... NE PRENDS PAS UNE DECISION QUE TU POURRAI REGRETTER PLUTARD !

incha'allah tu trouvera chaussures à ton pieds ...en plus on est en periode de soldes mdr grinning smiley non jdéconne bon je scoute !!

bref, Allah y 3oune !

beslamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (tm)

Citation
nawellina a écrit:
slm o aleykoum,

voilà jai un pti pb...

je vais dimanche incha'Allah au Maroc en avion. J'arrive donc à l'aeroport.Juske là pas de problème.Seulement dans ce même aeroport travaille un jeune homme ki quelques mois auparavant ma demandé en mariage et à qui je n'ai pas encore répondu. Et la vie veut kil habite à côté de chez moi à Marrakech.

Je sais toujours pas koi lui répondre.Entre temps je suis sorti avec un autre jeune homme et je voulais vraiment ke ca marche entre nous mais les circonstances ont fait ke lui ne voyait pas les choses de la même manière. Je sais que le garçon du bled je ne l'aime pas...mais ke jaime celui dici...seulement jai bien peur d'accepter par desespoir même si je n'ai que 20ans!!!(jai envie de me marier tôt je sai jsui folle lol)

Aidez-moi les zamies jrisk de faire le mauvais choix

clin doeil pour toi ma Doudou winking smiley