Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse aux athées
C
7 juillet 2015 02:40

Posez vous les bonnes questions.
A
7 juillet 2015 02:56
exactement, ils doivent apprendre à bien raisonner et aussi à bien observer (observer ce qu'il faut), moi je les vois à l'école ils s'appliquent, ils croient en des choses alors qu'ils ont aucune preuve que c'est vrai, ils croient par interet (les exames, aussi pour surement faire plaisir au prof qui enseigne), mais quand il s'agit d'un interet lointain, immatériel, sans menace directe, la ils se permettent de faire les sultans. L'enfer leur sufiras c'est pas grave, traitez nous de menteur... j'ai posté un sujet sur eux pas mal à mon sens.

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 02:57 par Abde al Lahe.
a
7 juillet 2015 07:44
Ils n'ont pas les mêmes objectifs que nous. Pour nous, réussir notre vie, c'est satisfaire Allah quoi qu'il nous en coûte.
Pour eux, c'est satisfaire leur ego, profiter un max pour la majorité d'entre eux

Toutes nos pratiques rituelles sont une pure perte de temps pour eux.

L'athéisme, c'est une sorte de maladie, une sorte de blocage de la raison pour tout ce qui touche à Dieu, une incapacité à être raisonnable, pas rationnels.
Ils sont hyperpointus dès qu'il s'agit de relativiser tel principe flou non religieux, mais dès qu'ils'agit de piger un principe religieux, ils deviennent ultralittéralistes, essaient d'appliquer leur logique rationaliste extrêmiste pour un sujet qui ne peut pas être abordé de cette manière...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook