Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponse à sms après x temps
m
3 juillet 2008 10:56
salut tt le monde, ke pensez vous de votre mec ki vous dit k'il ne répondera pas à ton sms sur place mais ptetre après, et ke dans ts les cas il répondera il suffit de patienter!!!sleeping
S
3 juillet 2008 12:20
il cherche le pouvoir ...
3 juillet 2008 12:33
Je dirais que c'est un p'tit filou rusé qui prends les devants comme ça le jour où il sera en bonne compagnie et qu'il reçoit un texto de toi à ce moment. Il n'aura pas à s'en faire de ne te répondre que bien plus tard quand la demoiselle ne sera plus avec lui. Car au moins il t'aurait averti avant.

Voilà ce que j'en pense Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
3 juillet 2008 12:37
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je dirais que c'est un p'tit filou rusé qui prends les devants comme ça le jour où il sera en bonne compagnie et qu'il reçoit un texto de toi à ce moment. Il n'aura pas à s'en faire de ne te répondre que bien plus tard quand la demoiselle ne sera plus avec lui. Car au moins il t'aurait averti avant.

Voilà ce que j'en pense Heu

eh c est vrai c est pas bête ca
encore un sal........
quel recensement en si peu de temps j ai fait la angry smiley
nadjah59 ca me fait plaisir tu es encore plus parano que moi..ca me rassure, je suis pas la seule grinning smiley
3 juillet 2008 12:40
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je dirais que c'est un p'tit filou rusé qui prends les devants comme ça le jour où il sera en bonne compagnie et qu'il reçoit un texto de toi à ce moment. Il n'aura pas à s'en faire de ne te répondre que bien plus tard quand la demoiselle ne sera plus avec lui. Car au moins il t'aurait averti avant.

Voilà ce que j'en pense Heu

eh c est vrai c est pas bête ca
encore un sal........
quel recensement en si peu de temps j ai fait la angry smiley
nadjah59 ca me fait plaisir tu es encore plus parano que moi..ca me rassure, je suis pas la seule grinning smiley

Mdrrr... mais ces hommes j'te jure faut savoir les manier et être encore plus rusée qu'eux, j'te le dis moi grinning smiley


Ps : NON je ne généralise pas, vu que je vois la tranchée arriver à grands pas grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
3 juillet 2008 13:42
il a plus de crédit !!!! Danse
3 juillet 2008 13:44
Citation
najka a écrit:
il a plus de crédit !!!! Danse

Y'a la recharge SFR Sms Illimité alors pas d'excuse !!!Danse

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
3 juillet 2008 14:10
Salam,

Citation
mounabuy a écrit:
salut tt le monde, ke pensez vous de votre mec ki vous dit k'il ne répondera pas à ton sms sur place mais ptetre après, et ke dans ts les cas il répondera il suffit de patienter!!!sleeping


Et si tu faisais comme lui,histoire de voir sa réaction perplexe ?


Demain change de tactic : Tu ne lui écris rien de la journée et de la soirée,tu verras comment il va s'inquieter ,du moins,je l'espère pour toi,sinon il est nul ton copain,c'est un thumbs down




Ps : quand je suis dans des posts comme celui çi,j'ai l'impression de retourner dans mon adolescence Oh ,le hic est que les portables n'existaient pô encore à cette époque ! Flûte alors ... Cool j'aurai pû en faire des vannes ,dommage dommage smoking smiley
l
3 juillet 2008 14:14
salem !

et bien sa veux dire aussi qu'il est possible qu'il soit debordé par son taff, trop de travail meskine grinning smiley


lol il ne faut pas voir lemal partout, quoi que ..... la suposition de nadjah 59 n'est pas totalement fausse
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
3 juillet 2008 14:30
Citation
mounabuy a écrit:
salut tt le monde, ke pensez vous de votre mec ki vous dit k'il ne répondera pas à ton sms sur place mais ptetre après, et ke dans ts les cas il répondera il suffit de patienter!!!sleeping

salam

ça veut dire que peut-être il a bcp de bouleau en ce moment ou alors il est occupé à autre chose.
dans tous les cas, c'est son droit. mister à le droit de respirergrinning smileyFootball
s
3 juillet 2008 14:35
ou alors il est avec une fille...y'a aussi cette eventualité!!! confused smiley
parceque meme si ta bcp de boulot tu peux kan meme répondre à un message..ca prend 1 mnt...faut pas deconner non plus Are you crazy
3 juillet 2008 14:46
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
mounabuy a écrit:
salut tt le monde, ke pensez vous de votre mec ki vous dit k'il ne répondera pas à ton sms sur place mais ptetre après, et ke dans ts les cas il répondera il suffit de patienter!!!sleeping

salam

ça veut dire que peut-être il a bcp de bouleau en ce moment ou alors il est occupé à autre chose.
dans tous les cas, c'est son droit. mister à le droit de respirergrinning smileyFootball

Tout de même un petit sms (c'est 160 caractères Maxi) grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
3 juillet 2008 14:48
C'est lui qui mène la danse dans votre "semblant" de couple j'ai l'impression,maintenant que j'ai lu tes anciens posts,je comprend mieux la situation Oups

Il te manipule constamment et toi tu le suis comme un pantin sans te poser de questions !

Attendre 4 ans pour qu'il s'engage whistling smiley( même pas sûr que vous arrivez jusque là ) puis qu'il veuille retourner vivre dans sa ville natale et à toi de suivre ou d'arrêter la relation ...j'hallucine !

L'histoire de ton SMS aujourd'hui n'est rien comparé à tous les problèmes que tu as avec ce naze ,ce macho à deux balles (désolé) depuis plus de 2 ans et demi que ça dure..

Y a pas à dire,les filles aiment les gougats,les lâches,les vauriens,les machos et les sans le sou euuuuuh les hommes plein de fric (hommage à polé grinning smiley )


Bonne chance quand même jeune fille parceque tu en auras besoin pour le reste de temps qu'il t'offre Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 14:49 par La vie est belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook