Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse après audition
K
15 février 2019 13:24
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe après avoir passer les audition pour un mariage en tunisie et moi je suis française mon ami tunisien, est ce long ? Comment cela se passe t'il après l audition merci d avance
15 février 2019 14:30
Bonjour,

Après chaque audition il y a la publication des bancs qui dure 10 jours et ensuite délivrance du certificat à capacité a mariage dans les 4 mois après le dépôt du dossier au consulats. Ensuite faut aller en Tunisie pour célébrer le mariage et avec le livret de famille amet son acte de naissance avec mention marginale dessus il faut créer un dossier de transcription de livret de famille à envoyer à Nantes qui après 1 a 3 mois vont envoyer le livret de famille à la mairie de ton domicile . Tu envois ce livret de famille à ton mari avec lequel il fera une demande de Visa.

Si c'est sans ccam et que le livret de famille est à Nantes pour transcription il faut attendre 2 à 4 mois pour recevoir le livret de famille à la mairie de ton domicile. Tu envois ce livret de famille à ton mari avec lequel il fera une demande de Visa. Et bienvenu a monsieur et félicitation ^^
15 février 2019 15:42
Salem alikoum,

Tout d'abord Mabrouk rlikoum , tous mes vœux de bonheur,

Je suis algérienne et je me suis mariée sans CCAM en faites se revient au même que tu le fasses ou pas c'est le même temps d'attente.

Nous sa fait 1 mois qu'on n'a envoyé tous les documents pour la transcription donc on attends
K
16 février 2019 15:03
Bjr merci tout le bonheur a vous aussi, je pensais que le ccam était obligatoire pour se marier ?
K
16 février 2019 15:06
Merci , notre dossier est déposer depuis novembre au consulat mais mon homme a eu son audition que le 15 février, on. Doit encore attendre 4 mois ??
16 février 2019 18:32
Salem merci
Nous en decembre et le dossier je l'ai envoyer au debut de janvier.
J'ai verifier tout l'orthographe. Il y a vait des fautes c'est ceux pourquoi jai envoyer au debut de janvier
Incha'Allah kheir
16 février 2019 18:32
Pour avoir avoir le ccam????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook