Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP UNE REPONSE
e
15 janvier 2013 21:54
salem à toutes

comment traduit on " SON D'AVOINE" EN marocain?
et connaissez vs une bonne recette de pain svp
je suis assez pressé
16 janvier 2013 09:17
salam alors j'hesite entre gueb7 ou tchicha...

pour la recette du pain dsl
16 janvier 2013 18:48
salam eaudouce5 smiling smiley le son c'est nokhala l'avoine c'est l'Khortal son d'avoine c'est nokhala dial l' khortal winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 janvier 2013 19:09
je suppose que tu fait un régime dukan smiling smiley voila la recette

Ingrédients pour 1 pain

recette rapide

un verre a moutarde ou 10 cuillère a soupe de lait entier si pas régime, lait écrémé si régime
1 sachet de levure chimique
2 œufs
1/2 yaourt nature 0% si tu fait un régime
300 g de son d’avoine (on peu remplacer une partie du son d’avoine par du son de blé ou de la maïzena )
1 c. à café de sel

Préparation

Mélange tous les ingrédients. Verse dans un moule à cake ou à manqué chemisé de papier cuisson.
Enfourne four préchauffé a 220 °C environ + ou - 35 minutes .

recette plus longue mais meilleur

un verre a moutarde ou 10 cuillères a soupe de lait entier si pas régime, lait écrémé si régime
1 sachet de levure de boulanger alza ou vahiné ou un demi cube de fraiche
2 œufs
1/2 yaourt nature 0% si tu fait un régime
300 g de son d’avoine (on peu remplacer une partie du son d’avoine par du son de blé ou de la maïzena )
1 c. à café de sel

Préparation

Mélange tous les ingrédients bien pétrir ,mettre dans un moule à cake ou à manqué chemisé de papier cuisson laisse lever une heure au chaud et dans un endroit loin des courants d'air
Enfourne four préchauffé a 220 °C environ +ou - 35 minutes .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
17 janvier 2013 19:12
salem

merci ma petite aicha, en fait non, je ne fais pas de regime dukan, je veux juste mange sainement, je vais essauer de me trouver tous ça et faire ta recette et te donner des nouvelles i.a
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook