Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il réponds rarement...
30 octobre 2014 06:15
Salam, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque l'on vous envoie pas de message au bout de 4-5 jours vous nous faite la tête?
30 octobre 2014 07:31
qu'est ce que tu veux, copain? demande à moi.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
30 octobre 2014 07:54
Salam,
Parce que c'est un peu long je trouve , et si tu parles d'une demoiselle elle a peut être l'impression que tu penses pas à elle et que tu te fiches de ce qu'elle fait!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 08:55 par She's back.
s
30 octobre 2014 10:16
4 à 5 jours sans nouvelles, pourquoi pas nous rassurer avec un seul message qui dit (je ne suis pas joignable pendant 4 à 5 jours raison personnelle je te recontacte des que je peux)
c'est plus simple ya pas de quiproquo et pas de prise de tête pour les deux.
P
30 octobre 2014 10:20
Bonjour,

ça prend une minute d'envoyer un petit message sympa pour nous souhaiter une bonne journée, et nous ça nous met le sourire aux lèvres toute la journée...Alors arrêtez de dire après qu'on est difficiles à contenter! grinning smiley
B
30 octobre 2014 10:38
Salam,

Et toi comment réagirai tu si tu n'avais plus de ses nouvelles depuis 4/5 jours?perplexe
J
30 octobre 2014 11:12
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque l'on vous envoie pas de message au bout de 4-5 jours vous nous faite la tête?

Salam

Parce qu'elles sont en carence affectiveeye rolling smiley

Tu n'envoies plus de message= tu ne portes pas attention à elle = tu ne l'aimes plus= la terre s'arrête de tourner
30 octobre 2014 11:22
t’espérais quoi !
30 octobre 2014 11:44
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
qu'est ce que tu veux, copain? demande à moi.

Ca se dit "demande a moi " ?
Toi parler turc ??? Mdrr je taquine
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
30 octobre 2014 11:48
Salam,
tout depend à quel stade de la relatio? si c'est au tout debut en phase connaissance, ok c'est pas enorme non plus mais bon ça demontre un manque d'interet de ta part... à moins que tu accumule 2 job, tu as des enfants a charges ou que tu bosses a la naza :p
ça prend 2 min un petit message un jour sur 2 mais une semaine sans news c'est normal qu'elle fasse la tete.
Apres en etant fiancé ou marié normalement les news texto ou appels c'est chaque jour quand on aime une personne.
B
30 octobre 2014 12:15
Nuageux es ces questions ptdr
i
30 octobre 2014 12:18
Salam,

Si tu te poses sérieusement cette question, c'est que tu n'es pas attaché à elle.
m
30 octobre 2014 12:23
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque l'on vous envoie pas de message au bout de 4-5 jours vous nous faite la tête?

Salam si c'est ta femme devant Allah ok je peux comprendre que le téléphone est important mais dans le cas où elle n'est qu'une étrangère pour toi c'est illicite et interdit donc bon je te dirai de zapper ou demander sa main smiling smiley
31 octobre 2014 16:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
qu'est ce que tu veux, copain? demande à moi.

Ca se dit "demande a moi " ?
Toi parler turc ??? Mdrr je taquine

Tu fais très bien de me reprendre. Je n'aime pas te laisser indifférente:

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook