Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
répondre ou téléphoner en cachette
h
5 juin 2014 14:29
Salam à tous

Est ce qu'il vous arrive ainsi qu'a vos conjoint(e) de répondre au tél ou appeler en cachette car vous voulez tenir votre discussion privé. Et si votre conjoint(e) s'isole pour parler est ce que cela vous pose un probléme.
A vos claviers!!!!
A
5 juin 2014 14:34
Salam oui moi ca me poserai problème on est sencé rien ce cacher
F
5 juin 2014 14:35
Salam aleikoum.
Si je veux parler en privé j'attend d'être seule pour le faire, et je suppose que si mon mari veut faire ça il le fait dehors.
Après je ne voit pas trop l'intérêt d'avoir des secrets dans un couple, mais ça ne me dérange pas plus que ça du moment que ça ne me concerne pas (par exemple une histoire de famille qui se règle entre les frères ou comme ça).
b
5 juin 2014 14:54
Citation
gagni a écrit:
Salam à tous

Est ce qu'il vous arrive ainsi qu'a vos conjoint(e) de répondre au tél ou appeler en cachette car vous voulez tenir votre discussion privé. Et si votre conjoint(e) s'isole pour parler est ce que cela vous pose un probléme.
A vos claviers!!!!


salam pour moi cé signe qu'il cache qqchose et allaho a3lam
m
5 juin 2014 15:00
Pfff avec mes antécédents, si je vois mon nouveau conjoint faire ça, j'aurais le coeur sérré, la bouche sèche, la respiration courte en mode "ça recommence", et quand il reviendra dans la pièce ma bouche fera ça smiling smiley mais mon regard sera celui là sad smiley

Après s'il m'explique que s'est une histoire de famille dans laquelle il ne veut pas me mêler, pas de soucis j'aime pas les histoires et je ne veux être au courant de rien.
5 juin 2014 22:49
holala on n'est pas obligé de tt se dire non plus c un peu etouffant jtrouve !
Si g envie de dicsuter en privé avec une copine sur x sujet (sa vie a elle par exemple) jtrouve ca normal que mon mari n’écoute pas !
6 juin 2014 16:09
Citation
heywa a écrit:
holala on n'est pas obligé de tt se dire non plus c un peu etouffant jtrouve !
Si g envie de dicsuter en privé avec une copine sur x sujet (sa vie a elle par exemple) jtrouve ca normal que mon mari n’écoute pas !
ou un copain...ptdr
6 juin 2014 17:19
Citation
chrisado a écrit:
Citation
heywa a écrit:
holala on n'est pas obligé de tt se dire non plus c un peu etouffant jtrouve !
Si g envie de dicsuter en privé avec une copine sur x sujet (sa vie a elle par exemple) jtrouve ca normal que mon mari n’écoute pas !
ou un copain...ptdr

ptdr koi tu veux que jtappel !?
M
6 juin 2014 17:29
c'est difficile de répondre parceque moi personnement quand je veux parler avec ma famille je me mets dans la chambre pour ne pas le déranger quand il regarde la tele ou bien quand il dort, cela ne veut pas dire que je fais quelque chose de mal mais parceque je ne suis pas sensée racconter mes truc entre moi et mes frere et soeurs, des fois on peut parler de connerie il n'est pas senser écouter tout nos conneries mais je tiens toujours a parler devant lui pendant un moment comme ca il comprends bien que je parle avec ma famille des fois je le lui passe je ne laisse pas le doute s'instaler entre nous et moi personnelement ca me dérange pas dans la mesure que je sais avec qui il parle et a la fin de la com il me dit de quoi il s'agit la confiance doit toujours reinier apres tu sais tout les deux on travaille et on est toute la journée dehors on peut parler avec qui on veut sans que personne ne s'en rend compte
6 juin 2014 17:33
salam
tous depend des circonstances...
6 juin 2014 19:10
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
heywa a écrit:
holala on n'est pas obligé de tt se dire non plus c un peu etouffant jtrouve !
Si g envie de dicsuter en privé avec une copine sur x sujet (sa vie a elle par exemple) jtrouve ca normal que mon mari n’écoute pas !
ou un copain...ptdr

ptdr koi tu veux que jtappel !?
why not?
N
7 juin 2014 02:49
Un conjoint qui s'isole pour parler ça sent la maîtresse.
l
8 juin 2014 10:13
Citation
NaimLempereur a écrit:
Un conjoint qui s'isole pour parler ça sent la maîtresse.

Ou un coup foireux, des connaissances sur le net "féminines". y' qu'à regarder sur son portable pour avoir le coeur net et pttr rassurée
s
7 juillet 2014 14:49
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Un conjoint qui s'isole pour parler ça sent la maîtresse.

Ou un coup foireux, des connaissances sur le net "féminines". y' qu'à regarder sur son portable pour avoir le coeur net et pttr rassurée

encore faut il avoir accés au tel. s'il est éteint en permanence en ta présence et allumé uniquement quand le dit conjoint sort seul, et que tu n'as ni le code pin ni le code de déverrouillage (car "tu me fais confiance y a pas besoin d'avoir mes codes"winking smiley tu fais comment?

oui NainLempereur a surement raison sad smiley
7 juillet 2014 19:50
si on est marié, parler ou telephoner en cachette ça s'appele tromper dans un couple y a rien a cacher si on est honnete .quant on forme une famille tout est dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook