Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que répondre à cela ?
s
27 mars 2012 14:43
Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le site yahoo question/réponse, qui est un site on ne peut plus islamophobe. Souvent on lit des choses, par exemple tout de suite je viens de voir "savez-vous qu'on a trouvé au Canada un livre qui explique comment battre sa femme ?" ensuite les gens disent que les musulmans sont des arriérés, que les femmes approuvent le fait de se faire battre, etc. Et il y a plein d'autres questions du genre.
Personnellement, je ne me laisserai jamais battre par mon mari, et cette idée n'est même pas envisageable pour moi.

Que répondre à cela ? A ces "questions" qui rendent compte de la "violence des musulmans"' ? Comment leur montrer qu'ils ont tort ?
Car moi je sais que l'Islam est la plus belle des religions, mais que les hommes en font quelque chose d'horrible.

Merci pour vos futurs réponses smiling smiley !

Bye smiling smiley
27 mars 2012 14:48
salam

raconte leur l'histoire d'amour qu'a vécu notre prophète sws avec chacune de ses femme, raconte leur l'amouret le respect qu'elles avaient toutes a Son egard et plus particulièrement demande leur de se renseigné sur l'histoire de Aisha paix et bénédiction soi sur elle
m
27 mars 2012 16:50
2.120. Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n'est d'autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.

2.212. La vie d'ici-bas exerce sur les négateurs un tel attrait qu'ils se permettent de se moquer des croyants. Mais ceux qui craignent Dieu seront placés bien plus haut que ces négateurs, le Jour du Jugement dernier, car Dieu dispense Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.

83.29. Certes, les impies se moquaient autrefois des croyants.

83.30. Quand ils les croisaient, ils échangeaient des regards malveillants.

83.31. Quand ils rentraient dans leurs foyers, ils se répandaient en sarcasmes à leur sujet ,

83.32. et quand ils les apercevaient, ils s'écriaient : «Voici les égarés !»

61.7. Quelle injustice plus flagrante que celle que commet celui qui tisse des mensonges sur Dieu au moment même où il est convié à l'islam? Dieu ne guide point les êtres iniques

61.8. qui veulent éteindre la lumière de Dieu par leurs calomnies, mais Dieu parachèvera Sa lumière, dussent les infidèles en souffrir !

SOURATE ET VERSET LIS LE CORAN C EST UNE GUÉRISON POUR LES CŒUR

LE PROVERBE DIT QUAND LA CARAVANE PASSE LES CHIENS ABOIE ( les chiens c le cas de le dire)
M
30 mars 2012 21:58
Salam o3leycoum !
je connais ce site, et dans la rubrique religion et spiritualité les gens ne font qu'insulter l'islam . En plus, ils dénigrent l'islam en utilisant des fausses informations. J'ai essayé plusieurs fois de débattre avec eux, mais ça n'a servi à rien. Je leur avais montré des versets du Coran qui montrait le contraire de leurs pensées mais ils ne me croyaient quand même pas.
Ils ne veulent pas admettre la vérité . Donc, ça ne sert à rien de leur répondre, ils ne changeront pas d'avis même si tu leur répond bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook