Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que lui repondre!!!!!
S
3 octobre 2009 19:43
salam a tous!!!Welcome

en gros je vous explique jai un souci avec un gars je lui ai poser la kestion fatale lol (tu veus kon reste amis ou tu veux plus???) et la il ma pa repondu sur le coupmoody smiley

donc je lui ai dit je te laisse reflechir ca fait une semaine et demi ke j attend sa reponse jai TROP envie de lui demander mais jai ENORMEMENT PEUR DE SA REPONSE je pense ke c pas reciproque car moi je l aime beaucoup jai peur kil me dise kon kil prefere kon reste amis en plus on se voit TOUS LES JOURS et on discute tous les soirs sur facebook joserais meme plus le regarder !!!! lolcrying(

donc jvoudrais savoir si kelkun a deja vecu ca ou que lui repondreriez vous????

JESPER KE VOUS AVEZ COMPRIS ET J ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE !!!SOS

BONE SOIREEyawning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
C
3 octobre 2009 19:50
En occident, ce genre de question est normale pour être fixé et la franchise dans la réponse aussi. Chez nous, malgré qu'on grandisse en occicent, on garde toujours la Hchouma de notre culture. Un gars (ou une fille d'ailleurs) n'aime pas être dans une situation embarassante ou il doit dire verbalement: non je ne suis pas intéressé ou on reste amis.

Celà dit, ce n'est peut-être pas le cas de ton ami, mais s'il ne te répond d'ici une semaine, sache qu'il n'est pas vraiment intéressé mais il n'ose pas te le dire.
3 octobre 2009 19:50
Bonsoir,
Bravo pour ton courage
Laisse lui le temps et peu importe sa réponse , au moins tu seras fixée.
S
3 octobre 2009 20:29
salam les filles et merci pour vos reponses

donc je sais que je devrais plus le calculer juska ce kil me reponde???

mais ca me soule trop jai envie d etre fixee et kon arrete de tourner autour du pot !!!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
C
3 octobre 2009 21:06
No no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/09 21:13 par Cupido_Kbida.
S
3 octobre 2009 23:23
salam

oups desolé pour toi Cupido_Kbida javais pas fait attention !!grinning smiley je m en escuses !
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
s
3 octobre 2009 23:26
salam,

Sincerement je pense qu'il ne souhaite pas aller plus loin mais n'ose pas te le dire, j'espère que je me trompe mais en general un garçon intéresser repond directement à ce genre de question ou du moin fait comprendre a la fille que ça l'interesse.

Tiens nous au courant slm
S
3 octobre 2009 23:32
168 lectures et ke 5 reponses

je commences a desesperer il y a vraiment aucune solution a mon probleme????
P
4 octobre 2009 00:25
Citation
SAHRA75 a écrit:
168 lectures et ke 5 reponses

je commences a desesperer il y a vraiment aucune solution a mon probleme????


Y'a pas de problème, ni de quoi désespérer Heu

Tu lui as fait pas de ton intérêt d'aller plus loin que la relation amical, il a esquivé la question. Pour moi c'est clair...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
4 octobre 2009 10:46
salem

il est clair qu'il ne souhaite pas forcément plus. Il n'aurait pas mis si longtemps pour te répondre. Les garçons pensent souvent qu'un silence est plus parlant qu'une réponse...
reste à etre amis ...
s
4 octobre 2009 10:58
si au bout d'une semaine, tu n'as eûe aucune réponse à ta question, c'est clair !

s'il aurais été interesser, il te l'aurais fait savoir
s
4 octobre 2009 13:25
desolée de confirmer ce ke j ai lu plus haut il n a pas repondu a mn avis c mort


ah ou trouvez vous le courage de pouvoir avouer vos sentiments?

brrrrrr!!!! moi c tt simplement impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook