Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que repondez vous ?
27 juin 2013 19:33
Salem Alaykoum, ma cousine se marie en janvier de l'année prochaine, son fiancee a exiger un mariage Halal, pas de musique ni mixite ou autre. Pas de bague de mariage car c'est du shirk et j'en passe mon oncle a accepter sous condition qui passe au consulat aussi. Et la d'un coup Mr vient de sortir tes parents sont trop sur notre dos pour le consulat. Mais pour moi il delire total, les parents de ma cousine le connaisse même pas donc c'est un peu normal qui ont peur pour leur fille. Que repondrez vous a un homme qui vous dis t'ecoutes trop ta famille ? Sachant qui ne sont pas reellement mariee ?
Aleïkoum Salem
r
27 juin 2013 19:37
je lui dit, écoute gros guignol mes parents ne te connaissent déjà pas et ils ont quand même acceptés tes conditions et toi au lieu d'accepter une seule de leur condition en échange tu les critiques? tu te prends pour qui? un roi qu'on doit obéir et à qui on peut rien demander?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 19:38 par rubber.
27 juin 2013 20:47
Citation
rubber a écrit:
je lui dit, écoute gros guignol mes parents ne te connaissent déjà pas et ils ont quand même acceptés tes conditions et toi au lieu d'accepter une seule de leur condition en échange tu les critiques? tu te prends pour qui? un roi qu'on doit obéir et à qui on peut rien demander?

thumbs up
27 juin 2013 20:58
@rubber : tu m'as tuée de rire mdrrrrrrrrrrr
a
27 juin 2013 21:06
Pour moi aussi il délire total !

un homme qui me dis t'écoute trop ta famille, je lui casse la gueule. La famille on touche pas.
27 juin 2013 21:13
Moi je lui aurais répondu cash "OK OK, t'es sûr ? Vazy on se marie selon tes voeux, j'écoute pas ma famille et DONC quand je serais ta femme et que DONC tu seras un membre de ma famille, j't'écouterais pas."

Ay'arioul va...
27 juin 2013 21:30
@Douhaliya : mdr on reconnait les berberes "ArYoul" , je dirais même plus "Akkjoune" mdrrr
I
27 juin 2013 21:48
La bague c'est du chirk? ou il as étudié la religion? si chez les savants saouds wahhabistes alors je comprend
beeuuk
s
27 juin 2013 21:50
moi déjà un homme qui me dit "pas de musique ni mixite ou autre." jlui dit aurevoir


mais si en plus monsieur veut pas passer au consulat et bien double aurevoir lol grinning smiley


pas de confiance si je connais la personne dc j'imagine meme pas si je la connais pas...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
27 juin 2013 23:12
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Douhaliya : mdr on reconnait les berberes "ArYoul" , je dirais même plus "Akkjoune" mdrrr

T'inquiètes j'suis passée par toutes les insultes de la part de ma mère, c'était du ay'arioul par ci par la, avoukarou de l'autre, dans les pires moments am difk arbi seum ghoulim ptdr
27 juin 2013 23:15
jlui pete ses dents

ma famille on la respecte ,

on accepte les conditions et lui une seule ca le tue?
pffffffffffffff

en plus j'ai pas trop confiance au gens comme ca.
27 juin 2013 23:42
Nan les filles ya encore mieux : am difk arbi tha chekorth ou am difk arbi tha klalahth ou encore am difk arbi tha ssenarth....jcontinue...lol !?

Sinon le mec jlui dis soussem thalzath akaloyéw ...lol

Tchuss
28 juin 2013 00:05
@Heywa ptdrrrr je suis pliée !!!

On reconnait la folie des KABYLES Mdr !

28 juin 2013 00:08
Moi je lui aurais dit "Roh Atssode ah Tamtotte, mèchi dèrguez itlide" .

Je ne sais pas si tu piges : je suis de la petite Kabylie donc le dialecte diffère ...
28 juin 2013 00:10
PTDR Heywa, arrête si ma mère tombe sur ce sujet ça va lui donner des idées, en plus pdnt les périodes de vacances avant Ramadan elle s'excite sur moi chaque jour parce que j'me réveille à 12h. ptdr
28 juin 2013 00:12
Mdrrr !! J'ai compris aucune insulte donc ma cousine risque de ne rien dire !! Moi le seul truc que je lui ai conseiller de faire c'est faire la morte
Aleïkoum Salem
M
28 juin 2013 02:09
Citation
DouhAlya a écrit:
Moi je lui aurais répondu cash "OK OK, t'es sûr ? Vazy on se marie selon tes voeux, j'écoute pas ma famille et DONC quand je serais ta femme et que DONC tu seras un membre de ma famille, j't'écouterais pas."

Ay'arioul va...

rhaa ça sent le berbère grinning smiley lol
les chleuh disent pareil lol
28 juin 2013 09:37
Citation
rubber a écrit:
je lui dit, écoute gros guignol mes parents ne te connaissent déjà pas et ils ont quand même acceptés tes conditions et toi au lieu d'accepter une seule de leur condition en échange tu les critiques? tu te prends pour qui? un roi qu'on doit obéir et à qui on peut rien demander?

Je suis d'accord a 250 %
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
28 juin 2013 10:07
Salem
Je l'invite chez moi après j'ouvre la porte et je lui demander de sortir et je lui dis regardes la c'est ma famille et Allah soubhanah a dit redha Allah mine redha elwalidine et la je ferme la porte et je lui dit tchaou smoking smiley
28 juin 2013 10:31
Et pour la bague le prophète SLAW a dit dans un hadite iltamesse khatem wa law mine hadide sa veut dire prends une bague même en fer et bein la bague c'est pas chirk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook