Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que répondez-vous?
p
13 janvier 2008 23:28
salam aleikoum smiling smiley

imaginez que vous travailliez dans une agence d'interim qui emploie des personnes de toute origine

un de vos interimaires, - un gentil garçon sans histoire - , vous appelle pour vous annoncer qu'il passera vous voir dans la matinée pour sa paie..

peu après, vous recevez un coup de fil de la police

- on vous demande si vous faites travailler ce garçon , vous répondez à l'affirmative

- on vous apprend que son titre de séjour a expiré... ah, vous l'ignoriez (Angel)

- et là on presse : "quand comptez-vous le revoir?"

que répondez-vous?

sachant qu'il doit passer le jour même, vous donnez l'info à la police ou pas ?


ps/ c'est arrivé au boulot d'une amie..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
13 janvier 2008 23:31
salam

je reponds je sais pas, je l'ai jamais vu evil
P
13 janvier 2008 23:31
Salam,

L'ideal serait de ne pas donner l'info à la police, mais au garçon grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
13 janvier 2008 23:31
non
Mon amour...
l
13 janvier 2008 23:32
je c pas mentir, donc je dirais la vériter sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 janvier 2008 23:35
euhhhh euhhhhhhhh je prefere meme pas imaginer la situation...
p
13 janvier 2008 23:35
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

je reponds je sais pas, je l'ai jamais vu evil

salam

une vraie réponse de chez vous smoking smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
13 janvier 2008 23:38
Salam,

Non, je dis que je ne sais pas evil
13 janvier 2008 23:40
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

je reponds je sais pas, je l'ai jamais vu evil

salam

une vraie réponse de chez vous smoking smiley tongue sticking out smiley


crotte de bique en branche bleue encore une fois tu m'as devancée angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
13 janvier 2008 23:41
salam ,


je lui reponds " pour l instant il n est pas en mission donc je suis pas prete de le voir avant un bon

bout de temps ! " je me vois mal denoncer quelqu un meme si je suis au boulot eye rolling smiley
P
13 janvier 2008 23:43
Citation
lamyaâ a écrit:
je c pas mentir, donc je dirais la vériter sad smiley

Pas un mensonge juste une omission grinning smiley et même les flics ils leur arrivent d'oublier quand ils sont gentils winking smiley
l
13 janvier 2008 23:45
non pas possible chez moi tous et dans le regard si je ments ça se vois, donc no no no on rigole pas avec la police


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je c pas mentir, donc je dirais la vériter sad smiley

Pas un mensonge juste une omission grinning smiley et même les flics ils leur arrivent d'oublier quand ils sont gentils winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 janvier 2008 23:45
salam

merci aux participantes, vous me rassurez smiling smiley


loool soltana, et dans la situation de l'appel, tu aurais répondu quoi ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
13 janvier 2008 23:47
Citation
petit chat a écrit:
salam

merci aux participantes, vous me rassurez smiling smiley


loool soltana, et dans la situation de l'appel, tu aurais répondu quoi ?

Salam,

Qu'a fait ta copine? smiling smiley

Et toi alors???
P
13 janvier 2008 23:49
Citation
lamyaâ a écrit:
non pas possible chez moi tous et dans le regard si je ments ça se vois, donc no no no on rigole pas avec la police


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je c pas mentir, donc je dirais la vériter sad smiley

Pas un mensonge juste une omission grinning smiley et même les flics ils leur arrivent d'oublier quand ils sont gentils winking smiley

C'est au téléphone lol grinning smiley
p
13 janvier 2008 23:58
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam,

Qu'a fait ta copine? smiling smiley

Et toi alors???

salam

pour la copine, je vous dirais avant de dormirtongue sticking out smiley, je souhaite recueillir quelques avis avant smiling smiley ..

perso, j'aurais dit non, je l'aurais couvert par omission, on a encore le droit d'oublier un appel, surtout dans l'interim, où ça sonne non stoptongue sticking out smiley

le risque, c'est que la police ne s'arrete pas là .. eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
13 janvier 2008 23:59
Citation
lamyaâ a écrit:
non pas possible chez moi tous et dans le regard si je ments ça se vois, donc no no no on rigole pas avec la police


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je c pas mentir, donc je dirais la vériter sad smiley

Pas un mensonge juste une omission grinning smiley et même les flics ils leur arrivent d'oublier quand ils sont gentils winking smiley

sale traitre va!grinning smiley vendue!
D
14 janvier 2008 00:06
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

je reponds je sais pas, je l'ai jamais vu evil

salam

une vraie réponse de chez vous smoking smiley tongue sticking out smiley


Salamou Alykoum,

mdrr, en effet c'est bien une reponse de corse ca evil grinning smiley

Pour ma part, j'aurais improvisé sur le coup, style ne quittez pas je vais voir sur l'ordi s'il est en mission en ce moment et, je reprend le telephone pour le balancer un "ecoutez, pour l'instant, il n'est pas chez mais je peux pas vous dire s'il reviendra ou pas car apparemment il est chez plusieurs boites d'interim grinning smiley. Puis bien sur je m'empresse de prevenir le gars lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
14 janvier 2008 00:08
jrepondrer kon traite avec lui ke par téléphone.
s
14 janvier 2008 00:12
salam,

J'aurais étè assez évasive sans mentir, de sorte de ne pas les renseigner.Il y a trop d'intérimaire, on peut oublier une conversation tél...

le pauvre je ne vais pas faire de la délation quand même.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook