Ne répondez pas aux questions des islamophobes
As salamou'aleikoum,

Vidéo courte et intéressante à voir je ne vous en dis pas plus !

[www.youtube.com]

Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
salem

merci ma soeur ouffff sa fait un bien fou et sa me soulage enfinnnnnnnn grinning smileyyawning smiley
Citation
daheb a écrit:
salem

merci ma soeur ouffff sa fait un bien fou et sa me soulage enfinnnnnnnn grinning smileyyawning smiley
Tu as vu un peu pareil je n'aurais plus à répondre sans cessegrinning smiley

yawning smiley

S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
Salam aleikûm,

La Pakistanaise jazaki LAHE khayran pour cette vidéo ça va bien me rendre service car tu n'imagine pas ce que j'ai dépensé comme énergie pour répondre à certaines personnes de mon entourage en croyant bien faire. Dorénavant je les enverrai balader Zen

Et c'est vrai, j'ai bien aimé quand il dit que l'on n'a pas à nous poser des questions, on n'est pas des criminels. Nous sommes en position de force donc ça serait plutôt à nous de poser des questions à ces provocateurs...
Aleyki as salam Rime,

Amine wa anti min ahl al jaza

Exactement c'est très intéressant ce qu'il dit car on a l'impression d'être en position de faiblesse alors que pas du tout, maintenant on me dit pourquoi la polygamie,je répondrais et pourquoi l'adultère,les infidélités ???

lol

Citation
La Pakistanaise a écrit:
Aleyki as salam Rime,

Amine wa anti min ahl al jaza

Exactement c'est très intéressant ce qu'il dit car on a l'impression d'être en position de faiblesse alors que pas du tout, maintenant on me dit pourquoi la polygamie,je répondrais et pourquoi l'adultère,les infidélités ???

lol

qu'allah te garde prés de lui

amine
Horaires de prières Saint Coran