Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
répondez moi !!!!
a
11 avril 2008 11:01
Salam,

Bon voila jcommence j'ai besoin de vider mon coeur !!
cela fait 2 ans que j'apprécie un gars je n'ai jamais parlé avec lui face à face (trop de pudeur).Nos famille se connaissent c'est comme cela ke je l'ai remarké. On s'échange que des sms par téléphone en se donnant des nouvelles mais kan on se voit au lycée on fé comme si de rien n'était on baisse la tête dès kon se croisent en se disant "salam ehleykom". Sachant qu'il était avec une fille et qu'apparemment il ne l'est plus.Il faut savoir ke c moi ki avait prit son numéro de tèl pour lui avait envoyé un sms (il y a 1 an dejà) je lui avait "avoué" ki j'était ensuite plus de nouvelle pendant un an. Et devinez ki m'envoie un sms après tt ce tps ? LUI.

Qu'est-ce ki veut ?????
IL m'envoie des sms tout les tremblement de terre!!!
b
11 avril 2008 12:04
qu est ce quil ta dit dans ses sms?
je pose cette question pr mieux comprendre ton histoire et repondre.
a
11 avril 2008 14:06
slm

"Salam, ca va ?"(sa a été ce msg)
comme il avait changé de num ^jpouvais pas savoir ke c t lui.
Il me disait de deviner en me donnant des indices lol. sa a durait deux jours kan g su ke c t lui, là on a commencé a parler de tt et de rien.
f
11 avril 2008 14:41
salam

px etre il pensais a toi et ces jrs il a pensé a gardé le contact avec toi sleeping

je ne vois aucun pb puiske toi aussi tu l apprecies(tm)
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
s
11 avril 2008 16:23
salam

il doit vouloir ce que tu veux confused smiley

apparemment vous vous appréciez, vous vous connaissez bien par rapport à vos familles, le cap aurait dû

être franchi depuis longtemps eye rolling smiley

mais étant donné que vous êtes timide tous les 2, vous n'irez pas loin avec ce genre de comportement

alors quand il s'agit de sms, tout est pls simple, plus facile ... perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook