Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
répondeur sur portable!!!!
l
29 août 2007 22:01
salam alikoum

j'ai comme opérateur téléphonique Bouygues
et j'aimerais savoir comment fait-on pour garder les messages qu'on nous laisse sur répondeur
car o bout de quelques jours ils s'effacent automatiquement et moi j'aimerais bien les garder
si quelqu'un sait merci de m'en informerwinking smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
30 août 2007 19:01
eh ben aucune réponse crying(
M
30 août 2007 20:49
Salam

Aucune idée sincèrement.

Au bout de 7 jours je crois , ils sont effacé automatiquement.

Ca c'est une question à poser aux services clients Bouygues je pense . Moi perso , je pense que c'est impossible , mais bon qui sait ... smiling smiley

++ winking smileywinking smiley
l
30 août 2007 21:38
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Aucune idée sincèrement.

Au bout de 7 jours je crois , ils sont effacé automatiquement.

Ca c'est une question à poser aux services clients Bouygues je pense . Moi perso , je pense que c'est impossible , mais bon qui sait ... smiling smiley

++ winking smileywinking smiley

ok merci khouyia
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
30 août 2007 21:45
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Aucune idée sincèrement.

Au bout de 7 jours je crois , ils sont effacé automatiquement.

Ca c'est une question à poser aux services clients Bouygues je pense . Moi perso , je pense que c'est impossible , mais bon qui sait ... smiling smiley

++ winking smileywinking smiley

je pense aussi que ces messages s'effacent automatiquement et que tu ne peux pas faire autrement... je suis chez SFR et franchement je ne pense pas qu'il est possible de garder les messages du répondeur...

Enfin, comme dit Malik212 appel ton service client ou déplace toi directement ds l'une de leurs agences...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 21:45 par mimi77100.
m
31 août 2007 11:05
Si tu tiens vraiment a garder ton message, tu peux l'archiver mais c'est payant.
0.30e pour bouygues telecom
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
31 août 2007 11:22
Citation
mina26 a écrit:
Si tu tiens vraiment a garder ton message, tu peux l'archiver mais c'est payant.
0.30e pour bouygues telecom

merci et on fait comment pour l'archiver?
faut aussi appeler le service client?
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
31 août 2007 12:39
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Si tu tiens vraiment a garder ton message, tu peux l'archiver mais c'est payant.
0.30e pour bouygues telecom

merci et on fait comment pour l'archiver?
faut aussi appeler le service client?

non, il suffit d'ecouter ton message, ensuite on te dit, pour reecouter tape..., pour supprimer tape... ect jusqu'a ce que tu entende pour archiver tape 2(je crois) donc tu tape 2,
ensuite on te dit l'archivage du message te coute 30cts, pour confirmer tape... et voila!smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
31 août 2007 18:16
Citation
mina26 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Si tu tiens vraiment a garder ton message, tu peux l'archiver mais c'est payant.
0.30e pour bouygues telecom

merci et on fait comment pour l'archiver?
faut aussi appeler le service client?

non, il suffit d'ecouter ton message, ensuite on te dit, pour reecouter tape..., pour supprimer tape... ect jusqu'a ce que tu entende pour archiver tape 2(je crois) donc tu tape 2,
ensuite on te dit l'archivage du message te coute 30cts, pour confirmer tape... et voila!smiling smiley

ok merci beaucoup khrti
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook