Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reponder moi sincerement
t
16 novembre 2010 12:25
mesdames je vous pose la question acceptez vous l infidelité

je viens d apprendre que mon mari m'ai trompez au bout de 2 ans de couple 9 mois de mariage relgieux et 1 mois avt le mariage civil alr svp pardonnez vous?
16 novembre 2010 12:35
salam

la pire des choses qui peut arrivé a une femme c'est d'apprendre que sont mari la trompé

moi je ne peut pas pardonner cette acte

c'est la fierté la confiance et la sincérité qui son trahi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
16 novembre 2010 12:50
ca ne fais pas longtemps que vous êtes mariés, et il te trompe déjà
ca laisse à refléchir pour les jours à venir.
si tu le pardonnes mnt, que vas-tu faire lorseque vous aurez des enfants?
H
16 novembre 2010 13:34
Salam ,
Tout dabord Aidkom Mobarak said les filles....

Moi perso je pourrais pas accepter encore moins si j ai pas d enfants avec lui et si le mariage n'est pas consommé..

Il te la fait donc n a pas de conscience et n a pas peur de Rabbi SWT donc ce sera un eternel recommencement....

cest mon humble avis
t
16 novembre 2010 13:45
le mariage a été consommer j habite avc lui m sa s passer avt l enménagement
H
16 novembre 2010 13:52
Citation
tagadaa a écrit:
le mariage a été consommer j habite avc lui m sa s passer avt l enménagement

Aie et il ta donné quoi comme excuse ?
t
16 novembre 2010 14:01
Salam & halaykoum,

Je l'aurais quitté.
Je suis décu pour toi .. C'est triste ce genre de situation sad smiley

Bon courage !
k
16 novembre 2010 14:07
Put.... mais c'est quoi ces femmes!!!!

Félicite lui pour cette acte, offre lui un bouquet de fleur pour t'avoir trompé, c'est le monde à l'envers!
16 novembre 2010 14:13
Citation
krymou a écrit:
Put.... mais c'est quoi ces femmes!!!!

Félicite lui pour cette acte, offre lui un bouquet de fleur pour t'avoir trompé, c'est le monde à l'envers!


a vrai dire je ne vois pas pourquoi cette réaction perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
16 novembre 2010 14:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
krymou a écrit:
Put.... mais c'est quoi ces femmes!!!!

Félicite lui pour cette acte, offre lui un bouquet de fleur pour t'avoir trompé, c'est le monde à l'envers!


a vrai dire je ne vois pas pourquoi cette réaction perplexe

heuuuu.... moi non plus j ai pas saisi la...
r
16 novembre 2010 14:31
salam tagadda!
si tu lui pardonnes encore il va recommencer surment, personelement je ne supporte sutrout pas l'idée qu'un mari trompe sa femme c'est un manque de personalité je me dis!
s'il te tropme c'est une manière de te dire autrement que tu n'est pas a la hauteur.
16 novembre 2010 14:31
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
krymou a écrit:
Put.... mais c'est quoi ces femmes!!!!

Félicite lui pour cette acte, offre lui un bouquet de fleur pour t'avoir trompé, c'est le monde à l'envers!


a vrai dire je ne vois pas pourquoi cette réaction perplexe

heuuuu.... moi non plus j ai pas saisi la...


c'est les personnes qui aime faire la moral au autre mai qui s'oublie souvent

en tous ca elle na pas a parlé comme ca a la posteuse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
16 novembre 2010 15:14
salam

tous d'abord aidkom mobarak said a vous

moi personnellment je ne l'aurais pas accepté.c'est la pire chose qui peut arriver à une femme.

khti lah y3awnak w ykon m3ak
k
16 novembre 2010 15:18
salam

tous d'abord aidkom mobarak said a vous

moi personnellment je ne l'aurais pas accepté.c'est la pire chose qui peut arriver à une femme.

khti lah y3awnak w ykon m3ak
P
16 novembre 2010 16:16
Salam Tagadaa

Tout dépend du contexte. De ce qui l'a poussé à faire ça, mais surtout s'il le regrette vraiment. Si c'est le cas, alors à toi de voir, tu es une jeune mariée, ça commence mal d'accord mais s'il s'en veut terriblement et qu'il t'en a fait part, alors réfléchis bien, il en va de votre avenir.

Il y a tromper et tromper, tout dépend de tout. Mais aussi de ton coeur.
l
16 novembre 2010 17:28
Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/10 17:57 par déesse Chou.
n
16 novembre 2010 18:00
salam

je suis assez d'accord avec Pika. Cependant, je me demande vraiment ce que certains hommes ont dans la tête!!

Ils ont tout pour être heureux et la, ils font n'importe quoi au lieu de se réjouir de ce qu'ils ont!!

Certains comportements m 'écoeurent et me font douter. Je deviens limite parano à force de lire yabi!

Quoiqu'il en soit, toi seule peux savoir si tu acceptes de pardonner ou pas.

Bon courage à toi

Mabbroik l'Aid à tous
h
16 novembre 2010 19:42
Salam !

Aid Mabrouk à tous.

Concernant la tromperie, je suis d'accord avec Pika... Tout est une question de contexte. L'a -t- il fait une ou plusieurs fois? S'agissait-il de relations physiques ou non? Mais le plus important, s'est-il repenti sincèrement?
Demande lui pourquoi il a fait ça.
Si tu l'aimes et qu'il te paraît vraiment sincère, pourquoi ne pas lui pardonner. Ce n'est pas parcequ'il l'a fait par le passé qu'il recommencera forcément. Tout dépend de son degré de foi.
Toi seule est apte de juger ton conjoint.
A
16 novembre 2010 19:54
Citation
tagadaa a écrit:
mesdames je vous pose la question acceptez vous l infidelité

je viens d apprendre que mon mari m'ai trompez au bout de 2 ans de couple 9 mois de mariage relgieux et 1 mois avt le mariage civil alr svp pardonnez vous?

N.O.N
rien ne sert de courir ....
t
16 novembre 2010 20:00
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Tagadaa

Tout dépend du contexte. De ce qui l'a poussé à faire ça, mais surtout s'il le regrette vraiment. Si c'est le cas, alors à toi de voir, tu es une jeune mariée, ça commence mal d'accord mais s'il s'en veut terriblement et qu'il t'en a fait part, alors réfléchis bien, il en va de votre avenir.

Il y a tromper et tromper, tout dépend de tout. Mais aussi de ton coeur.

pika tu me connais et souviens toi la situation et l periode juste avant le mariage ,mais ouiil regrette j ai vraiment eu peur s assez long quand je lui a dis que je l quiter il ma dis e regrette je ne veux plus vivre il frapper sa téte sur e careau e la voiture quad je disai desposemo chez t parent il a fvouu foncer ds un mur j enlever les clefs de la voiture

c'est vraiment dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook