Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne répond plus ni à mes messages ni à mes appels
10 septembre 2012 13:29
Citation
gazafree a écrit:
Citation
algsina a écrit:
salem

voila je connais un homme dont nous avons discuter et tout ce passer bien entre nous, on est de la meme ville est o bled aussi, mais la sa fait depuis hier aprèm il ne rep plu ni aux message ni aux appels. qu'on pensez vous

Depuis hier après-midi, mon Dieu, c'est grave! Tu devrais appeler la police ou l'armée ou le roi même...
Non mais t'es sérieuse?? Il a peut-être plus de batterie, il est ptet aux toilettes parce qu'il a la chiasse, il est parti voir de la famille en oubliant son téléphone, il s'est dit que t'étais une psychopathe possessive........ smoking smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUREE TU MA TUEE

aleykoum salam

il ne repond plus a mes messages et mes appels ? Euh ba alros arretes de lui envoyer des sms et de l'appeler et là y'aura plus de soucis !

Dès qu'il aura envie soudain de te reparler il le fera mais là à toi d'exiger des reponses ou tout simplement faire comme lui ne plus repondre ni a ses messages ni a ses appels !
m
21 novembre 2013 03:49
Salam a toute et a tous , Voilà moi ça fait 1 ans et demi que je suis en couple ! Le problème c'est que mon copain répond jamais a mes appels je tombe toujours sur sont répondeur sad smiley je commence vraiment a m'inquiéter je stresse a mort j'ai vraiment peur qu'il me trompe ou me quitte pour une autre .. sad smiley je me fait des films c'est horrible , sa me rend dingue je sais plus quoi faire , sachant que avant il répondait a mes appels et SMS , j'ai même rencontrer sa famille , il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il veux ce marier avec moi , mais sa me rassure pas , s'il vous plait mes soeurs aidez moi , Je suis perdu je l'aime tellement je veux pas le perdre .. sad smiley
m
21 novembre 2013 22:11
Ohlala gazafree j'ai rigoler a ton com et bien il en faudrait pas mal des reponses comme la tienne.
La posteuse je te trouve agressive alors detend toi c'est qu'un mec et ta pas de reponse depuis 1 jours c'est pas la fin du monde.
s
12 mai 2014 20:48
Bonjour
Moi il ne me repond plus .... il m as quitter en me disant que j ete une fille bien ect mais que pour l instant
Il a trop de chose dans sa tete a regler ... ms le probleme c est pas moi mais lui dc si je ss quelqu un de bien pkoi kan je lui envoie des sms il ne me repond pas ???qu en pensez vous ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook