Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne répond plus ni à mes messages ni à mes appels
a
25 avril 2012 16:56
salem

voila je connais un homme dont nous avons discuter et tout ce passer bien entre nous, on est de la meme ville est o bled aussi, mais la sa fait depuis hier aprèm il ne rep plu ni aux message ni aux appels. qu'on pensez vous
B
25 avril 2012 17:01
Citation
algsina a écrit:
salem

voila je connais un homme dont nous avons discuter et tout ce passer bien entre nous, on est de la meme ville est o bled aussi, mais la sa fait depuis hier aprèm il ne rep plu ni aux message ni aux appels. qu'on pensez vous

- il veut te faire comprendre qu'il ne te souhaite pas continuer avec toi.

- il n'a peut etre pas encore tes messages ou appels.

Ne lui ecris plus, ne tente plus de le joindre:

Et s'il souhaite te contacter il le fera.
g
25 avril 2012 17:19
Citation
algsina a écrit:
salem

voila je connais un homme dont nous avons discuter et tout ce passer bien entre nous, on est de la meme ville est o bled aussi, mais la sa fait depuis hier aprèm il ne rep plu ni aux message ni aux appels. qu'on pensez vous

Depuis hier après-midi, mon Dieu, c'est grave! Tu devrais appeler la police ou l'armée ou le roi même...
Non mais t'es sérieuse?? Il a peut-être plus de batterie, il est ptet aux toilettes parce qu'il a la chiasse, il est parti voir de la famille en oubliant son téléphone, il s'est dit que t'étais une psychopathe possessive........ smoking smiley
d
25 avril 2012 17:23
salam,
laisses le respirer!!! Vous n'êtes même pas encore réellement ensemble et tu soua=haites déjà l'xclisivité. Ne t'en fais pas, si il a discuté avec toi c'est que tu l'interessait donc ne l'étouffe pas.

Restes joignable, il te contactera, s'il est correct il te donnera une explication et la tu pourras juger, mais surtout ne te fais pas de film.

Tkt pas les hommes fonctionnent pas comme nous, il te recontactera si tu lui laisses le temps de le faire.
a
25 avril 2012 17:37
t kun pauvre débile gazafree j'ai pas besoin de tes conseils a deux balle.
a
25 avril 2012 17:38
si il ne voulais pas continuer avec moi il n'aurait pas parler de moi a sa mère
g
25 avril 2012 17:44
Citation
algsina a écrit:
t kun pauvre débile gazafree j'ai pas besoin de tes conseils a deux balle.

T'as raison, t'as pas besoin de conseils, t'as besoin d'un cerveau!!
M
25 avril 2012 20:23
A ton avis pk il ne repond plus ? Essaye de rappeler une autre foiis avec un autre numeros pour voir si il va repondre!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
m
25 avril 2012 22:00
ne rappelle plus, je peux pas te donner de réponse, le temps t'en donnera une:
soit qu'il va te rappeler et t'expliquer son absence
soit il continue de faire le silence radio, et dans ce cas là tu zappe, lehla menoo
l
25 avril 2012 22:12
Salam

Comment l'as tu-rencontré ? Il se peut que tu ne sois pas à la seule avec qui il serait en contact .
Ne le rappelle plus , ne lui envoie plus de sms meme si ça te démange . Il a mille et une raisons de ne pas répondre mais ne le laisse pas penser que tu es une psychopathe en manque d'affection . S'il ne te donne pas signe de vie d'ici deux jours , oublie le .
i
25 avril 2012 22:48
Mais t serieuse la !!!!!!!! MDRRRRRRR que depuis hier ....atend un peu ne panik pas directemen !! aie aie aie ma fille ta rien vu encore !!! tu c pa c koi les vrai souci du couple !!
M
25 avril 2012 23:13
Mdrrrrrr iiismahane , tu ma tuer
M
25 avril 2012 23:26
Salam

Sans indiscrétion, tu lui as envoyé combien de msg depuis hier, et tu l'a appelé combien de fois?
j
26 avril 2012 00:24
ختي غير صبري وعسى ان تكرهو شيئا وهو خير لكم
k
26 avril 2012 02:06
Salam,

Bon Je ne vais pas rajouté une couche ma soeur, Meme si certains ce moquent de toi, la ou ils ont raison c'est que tu t'angoisses trop.
Qu'est ce que ce sera quand tu seras marié.

"Ta femme va dans la salle de bain, tu la vois pas. Tu t'inquiète et quand tu la vois tu lui dis : Mais t'iti ou... je suis malade jaloux LA POUSSISSIVITI !!!" Gad Elmaleh...

Bref destresse un peu, mais peut etre qu'il ne peut te joindre et ne lui en veux pas de suite... Exemple ne lui remet pas la faute sur lui, car s'il a eu quelque choses de grave, il se retournera contre toi (grave : deces dans l'entourage, accident, peut etre meme son deces baad shaar, je ne lui souhaite rien de grave)

Si tu n'as pas été méchante dans tes messages, dis lui pour une dernière fois : "Voila je me suis inquiété de ton silence, j'espère que rien de grave ne t'ai arrivé à toi ou à tes proches."

S'il est Hnine, il te répondra au moins pour s'excuser, meme s'il ne veut plus de toi...

Inchallah que ce n'est juste qu'un probleme de téléphone, ni quelque chose de grave, ni le debut de la fin de votre histoire...

Salam
26 avril 2012 14:26
J'en pense que tu devrais attendre un peu avant de tirer des conclusions et d'arrêter les appels, sms aussi...

Petite remarque.. qu'il ai parlé de toi à sa mère c'est pas une garantie qu'il va t'épouser ou qu'il restera avec toi..

Il y a des jeunes hommes qui sont très complices avec leurs mamans , à qui ils confient tout..

Il y a en même qu'il présente "leurs copines" à leurs mères...

Alors reste sur tes gardes quand même... le jour où sa mère sera dans ton salon autour d'un verre de thé.. là ca sera une garantie...
a
4 mai 2012 12:10
salem,

depuis que j'ai poster mon message il m'a répondu hamdouleh tout aller bien en s'entender très bien et la depuis 2jours il recommence il me dit que c'est le travail meme le soir en rentrant il me répond pas alors qu'avant il me messager sans problème sa le déranger pas.

Je sait plus quoi en penser.
svp donner moi de bon conseilles.
s
4 mai 2012 13:03
Citation
algsina a écrit:
salem

voila je connais un homme dont nous avons discuter et tout ce passer bien entre nous, on est de la meme ville est o bled aussi, mais la sa fait depuis hier aprèm il ne rep plu ni aux message ni aux appels. qu'on pensez vous
Il n'y a pas 24 heures qu'il ne t'a pas appelée et tu sonnes déjà la sonnette d'alarme !! on peut dire que tu as de la patience !!!!!!!!
4 mai 2012 13:34
Pourquoi tu t'entêtes je veux pas être méchante mais ça fait peu de temps que vous vous connaissez. Donc laisses le respirer et si ça se trouve même t'es pas son délire et il ne cherche pas a te blésser. Donc sois tu fais la grande et la mature et tu passes a autre chose ou tu te montre patiente et tu lui demande des explications .
a
4 mai 2012 13:40
c' est vrai je me suis inquièté mai la il recommence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook