Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne me repond plus comment faire?
l
31 octobre 2012 21:07
Slm à tous!

J'aurais besoin de conseil concernant ma relation avec un garçon que je connais depuis deux mois.
J'ai en effet fait sa connaissance il y a deux mois et je le fréquente depuis un mois, au début tout allait bien, allaiter puis j'ai commencer à m'attacher à lui, je lui ai donc fait par de cela et voila que monsieur change du tout au tout, devient distant et froid...
Alors je cherche à comprendre et voila que c'est pire il s'éloigne encore plus.
Il y a de ca cinq jours on s'est prit la tête et il ne me donna pas de nouvelles pendant deux jours alors j'ai essayer de comprendre et lors d'une discussion il me dit qu'il n'est pas prêt a etre en couple, qu'il ressent encore le besoin d'être seul blabla...
Du coup je lui dis qu'il doit prendre son temps, ne pas se forcer et qu'il ne doit pas se précipiter...
le même soir il m'envoie un message en me disant de le tenir au courant pour qu'il me ramene mes affaires et depuis plus de nouvelles depuis cinq jours.. Ce matin je l'appel pour qu'il me donne rdv pour qu'il me ramene mes affaires, et la pas de réponses, j'envoie des messages et tjrs pas de nvelles plus rien...
A votre avis quest ce que ca veut dire?
pourquoi ne répond il plus du tt?
J'ai appeler sa cousine pour savoir s'il ne.lui était rien arrive et Apparement non..
Bref comment dois je réagir? En plus faut que je recup mes affaires assez rapidement...
Cmt obtenir une réponse de sa part?
D
31 octobre 2012 21:14
salam

ah purée lol ça s'appelle un largage sans sommation . Ben pour tes affaires , demande à sa cousine de les ramener, t'es pas obligée de le voir pour les récupérer .

bah il a eu peur de te voir précipiter les choses et surtout te voir te transformer en pot de colle ultra adhérente ( bah finalement il avait raison lol), t'aurais pt'être dû attendre un peu avant de faire ta déclaration , 2 mois en tout et pour tout c'est short pour se livrer!

Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook