Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repond toi homme
m
30 novembre 2010 10:44
salam on parle souvent d'infidélité,trahison,coup de poignard et jen passe quand un homme,mari,copain,trompe sa bien aimée.......sad smiley
finalement je me pose ses questions:

pourquoi un homme trompe t'Il?
est-ce pire quand c'est un homme mariée ou pour vous autres les celibataires il n'y a aucune difference?
et cette fameuse question a savoir si un homme qui trompe sa femme peut t'il pretendre par la suite aimé cette derniere?



moi je pense que:
celui qui trompe n'aime pas assez l'autre pour pouvoir meme resister a toutes les tentations du diable.....
tous les hommes sont kiff kiff et un jour ou l'autre on Y a le droit aussi et on le subit............
je tire quand meme mon chapeau a ceux qui l'assume et qui le dise quand ils se font coinces les autres sont laches...




je conclue par dire que toute les femmes je dit bien toutes diront la meme chose:MON HOMME NON JAMAIS TOUS MAIS PAS SA..............IMPOSSIBLE IL EST A FOND DANS DINE ECT................





c,est la vie c,est comme sa c,est la nature alors vous les femmes arretez de croire en papa noel............les hommes parfaits n,existent pas..............










cordialement miss najlae
n
30 novembre 2010 11:38
salam

pourquoi tu parle jamais des femmes qui trompe leur hommes?
a t entendre c est toujour les hommes qui trompe et jamais les femmes
m
30 novembre 2010 12:07
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

pourquoi tu parle jamais des femmes qui trompe leur hommes?
a t entendre c est toujour les hommes qui trompe et jamais les femmes


disons que j,en connais pas de celles la.........grinning smiley il y en a beaucoup je ne dit pas le contraire mais je ne vais pas parler de ce que je connais pas et pour info je trouve bien pire une femme qui trompe son mari que le contraire donc.................














cordialement miss najlae
s
30 novembre 2010 12:46
si l'homme trompe sa compagne il le fait avec une autre femme donc
une femme trompée c'est automatiquement un homme trompé et vis versa
je hais l'hypocrisie
m
30 novembre 2010 14:28
nous sommes dans une société de consommation, où nos nouveaux jeunes hommes ne sont plus satisfaits que de leur seule et unique femme. pourquoi????????????

Je trouve que la femme d'aujourd'hui à moins de valeur par rapport aux femmes d'autrefois, car une fois qu'elles étaient mariés elles étaient sure mais sure que leur mari ne la tromperait pas
aujourd hui, 2010, ça devient n'importe quoi on sait plus qui est marié, de celui qui ne l'ai pas

c'est très désagréable de se sentir trompée, c'est comme se sentir poignardée, anéantie!!!!!!sad smiley
n
30 novembre 2010 15:01
Citation
shagayegh a écrit:
nous sommes dans une société de consommation, où nos nouveaux jeunes hommes ne sont plus satisfaits que de leur seule et unique femme. pourquoi????????????

Je trouve que la femme d'aujourd'hui à moins de valeur par rapport aux femmes d'autrefois, car une fois qu'elles étaient mariés elles étaient sure mais sure que leur mari ne la tromperait pas
aujourd hui, 2010, ça devient n'importe quoi on sait plus qui est marié, de celui qui ne l'ai pas

c'est très désagréable de se sentir trompée, c'est comme se sentir poignardée, anéantie!!!!!!sad smiley

oui tu a raison
le monde d aujourdhui est devenue n importe quoi
apres par rapport a la tromperie faut pas faire de generaliter tout depent de la personne
si c est un traitre un lacheur ba il trahi tout depent de la perdonaliter de la personne
B
30 novembre 2010 15:16
Repens toi femmeptdr
m
30 novembre 2010 15:47
Citation
shagayegh a écrit:
nous sommes dans une société de consommation, où nos nouveaux jeunes hommes ne sont plus satisfaits que de leur seule et unique femme. pourquoi????????????

Je trouve que la femme d'aujourd'hui à moins de valeur par rapport aux femmes d'autrefois, car une fois qu'elles étaient mariés elles étaient sure mais sure que leur mari ne la tromperait pas
aujourd hui, 2010, ça devient n'importe quoi on sait plus qui est marié, de celui qui ne l'ai pas

c'est très désagréable de se sentir trompée, c'est comme se sentir poignardée, anéantie!!!!!!sad smiley


Welcome oui je suis tout a fait ok avec toi.................
une tromperie c,est un massacre car le coeur se prend la balle en plein centre........
le pire c,est que pour l'homme c,est rien c,est juste une tromperie d,un soir ou autre mais nous les femmes c,est plus profond...........
















cordialement miss najlae
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook