Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ami qui ne répond pas à mes sms, email...
s
14 mai 2007 17:43
pe etre qui ne ve se prendre la tete avec toi car pr lui tu nes qune connaissance le boulot la distance vs sépare ca de le rendre pe etre rétissan bref pose lui la kestion direct
~
2 juillet 2013 14:21
Moi je te conseille de lui dire tout ce que tu ressent , et si il ne répond pas , appelle le . winking smiley
d
4 juin 2014 21:33
non elle ne le saoule pas, je suis comme elle, j'ai une connaissance ou j'ai du mal avoir de ses nouvelles, quelque part il m'a trahie, j'aurai voulu avoir juste une explication, pour moi il est fautif il me répondra pas, et je suis comme vous je persiste dans les messages pour qu'il me réponde, on n'a pas le droit de laisser une personne dans le vide, ni à jouer ses sentiments. Pour moi ce qui ne réponde pas sont des fautifs et malhonnête de leur agissement. Bise
A
5 juin 2014 10:51
Citation
tranchederepos a écrit:
RAISON de plus si c'est une connaissance que tu ne vois jamais donc cool
supprime le de tes contacts et tu seras tranquille pourquoi tu cherche à compliquer ta vie alors qu'elle est simple grinning smiley

elle est amoureuseconfused smiley
5 juin 2014 20:43
vous ennuyez trop dans vous vies pour allez cherché des poste qui datte de 7ans
ptdr
N
6 juin 2014 00:22
Citation
sissi54 a écrit:
J'ai un ami qui ne répond jamais à mes messages (sms,email et quelquefois même quand je lui parle sur msn) et pourtant il ne me fais pas la tête. Généralement il me dit qu'il est comme ça ou qu'il n'avait pas le temps...Pourtant à chaque fois que ça m'arrive je me sens vexée et je lui en veux: est-ce que j'ai tort?
Pour moi c'est comme quand on parle à quelqu'un et qu'il ne répond pas. Si au moins il répondait plus tard, quelques jours après même, mais non avec lui c'est jamais.
Précision: généralement c'est juste pour prendre de ces nouvelles étant donné que c'est une connaissance que je ne vois jamais.
Assalamo alaykoum,
Il vaut mieux que tu l'oublies, les amis pour les femmes n'existent pas de meme que les amies pour les hommes n'existent pas. Si tu l'oublies, tu souffriras moins.
p
6 juin 2014 02:45
Citation
sissi54 a écrit:
J'ai un ami qui ne répond jamais à mes messages (sms,email et quelquefois même quand je lui parle sur msn) et pourtant il ne me fais pas la tête. Généralement il me dit qu'il est comme ça ou qu'il n'avait pas le temps...Pourtant à chaque fois que ça m'arrive je me sens vexée et je lui en veux: est-ce que j'ai tort?
Pour moi c'est comme quand on parle à quelqu'un et qu'il ne répond pas. Si au moins il répondait plus tard, quelques jours après même, mais non avec lui c'est jamais.
Précision: généralement c'est juste pour prendre de ces nouvelles étant donné que c'est une connaissance que je ne vois jamais.

Réponse; ce n'est pas ton ami.

Salut
d
6 octobre 2018 15:20
je l ai harcelé de messages et d'appels
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook