Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ne me répond pas
T
7 octobre 2011 16:54
Bonjour tt le monde,

Je vous ecris pour demander vos avis sur son comportement meme si j'ai ma ptite idée.
Alors voila j'ai rompu il y a de cela 3 ans avec une homme suite à un gros coup bas de sa part (oui oui je n'exagere rien).
On a coupé court, pendant deux ans rien je n'ai eu droit à aucune explication et ensuite je l'ai retrouvé via le fameux facebook et là je lui envoie un message de salutation auquel il a répondu dans les 15 minutes et puis on en est resté là.
Ensuite ce qu'il a fait c'est qu'il a mis une foto de lui avec une fille (genre enlassé) car oui je regarde de temps en temps son profil quand je faisais une recherche publique. Puis quelques temps après quand je faisais cette recherche je ne le retrouvais plus car en fait il a privatisé son profil.

Mais fouine que je suis je le retrouve quand meme sur le net avec cette meme fille un an après et là j'ai craqué en lui envoyant un message de felicitation pour sa nouvelle copine mais je suis vraiment resté polie et puis il ne m'a pas répondu. C'est la 1ere fois qu'il ne répond pas.

Je ne suis pas du genre harceleuse, j'avais coupé court sans demander d'explications et du coup il a toujours hanté mes pensées. Là le fait de lui avoir envoyer un message m'a soulagé un peu mais j'ai pas de réponse ne retour. A votre avis pourquoi ?
m
7 octobre 2011 19:18
oula tu devrais completement oublier ce mec car deja c'est toi qui la retrouver pas lui et si il voulais le faire tu l aurais su et puis en mettant cette photo et en bloquant son mur il a surement voulu te faire comprendre qu il ne voulais plus de nouvelle !!

desoler d etre aussi brusque je ne veut pas te blessé mais moi a ta place je passerai a autre chose surtout apres 3ans !!

courage ma soeur
s
7 octobre 2011 20:29
il a refait sa vie ton ex cest pour ca quil te reponds pas ...

donc tourne la page et passe à autre chose !

ne perds pas ton temps..
7 octobre 2011 20:31
pourquoi tu le cherches ?

les felicitations ? tu voulais peut etre savoir vraiment au fond qui etait cette nana plutot non ?

passe a autre chose, ne remue pas le passé tu pourrais y laisser tes ailes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 octobre 2011 20:31
Salam
Tu fais partie de son passé, il t'a oublié
m
7 octobre 2011 20:39
Ca Fait 3 Ans

Zappe Le

Il Va Croire Que Tu Lui Court Après Comme Un Petit Toutou
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
h
7 octobre 2011 21:18
salam ,

fout lui la paix et arrete de le harceler avec tes messages de félicitations , tire un trait et passe à autre chose , laisse le tranquil vivre sa ptite avec sa chérie .

je suis une fille et parfois je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête de certaines filles wallah !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
7 octobre 2011 21:37
Salam !! smiling smiley

Passes à autre chose eye popping smiley Tu perds ton temps Miss; puis c'est du passé alors même si il t'a fait un gros coup, même si il n'a pas donné d'explication zappe le une bonne fois pour toute ! Lui ne s'est pas gêné pour le faire


Voilà Bye
V
7 octobre 2011 22:26
salam arréte de te morfondre et de te torturer l'esprit et vie ta vie trouve toi un autre homme pieux si possible smiling smiley
r
7 octobre 2011 22:34
salam le principe d'un ex c'est un peu ca quand mm
, pourquoi chercher apres lui alors qu'il a qqun?
k
7 octobre 2011 22:47
Ses mains sont occupées à faire des "trucs" avec sa coupine...
7 octobre 2011 23:15
Citation
karimero a écrit:
Ses mains sont occupées à faire des "trucs" avec sa coupine...

Oups
A
7 octobre 2011 23:53
c'est surement parce qu'il a refait sa vie, et c'est tout a fait compréhensible

passe a autre chose
10 octobre 2011 01:02
Salam Tasmiou,

Il vit sa vie, vis la tienne de ton coté. C'est aussi simple que ça!

Un homme ce n'est pas un nounours, tu peux pas aller le chercher dans le vieux carton sous ton lit et le retrouver intacte comme tu l'as laissé. (La metaphore est bizare ça pourrait vouloir dire que si on pouvait on rangerait nos ex sous nos lit!!!! grinning smiley Et si t'as eu plein d'amoureux il faut un grandddd lit alors??? perplexe )

Aller courage!!!
D
10 octobre 2011 02:09
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Salam Tasmiou,

Il vit sa vie, vis la tienne de ton coté. C'est aussi simple que ça!

Un homme ce n'est pas un nounours, tu peux pas aller le chercher dans le vieux carton sous ton lit et le retrouver intacte comme tu l'as laissé. (La metaphore est bizare ça pourrait vouloir dire que si on pouvait on rangerait nos ex sous nos lit!!!! grinning smiley Et si t'as eu plein d'amoureux il faut un grandddd lit alors??? perplexe )

Aller courage!!!

mdr ou un greniergrinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 octobre 2011 12:54
Que tu l'aime encore et que tu n'a pas tourné la page..

le mec il fait sa vie.. et il t'a zappé et toi 3 ans plus tard tu es encore à chercher le pourquoi du comment...

Il a pas de compte à rendre et encore plus répondre à ton message....

Si ta minimum de dignité , arrête de lui envoyer des messages et de lui courir après...
i
10 octobre 2011 13:57
tourne la page un ex reste un ex avec le temps tu comprendra qu'il vaut mieux fuir et tout couper contact;
T
10 octobre 2011 15:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Salam Tasmiou,

Il vit sa vie, vis la tienne de ton coté. C'est aussi simple que ça!

Un homme ce n'est pas un nounours, tu peux pas aller le chercher dans le vieux carton sous ton lit et le retrouver intacte comme tu l'as laissé. (La metaphore est bizare ça pourrait vouloir dire que si on pouvait on rangerait nos ex sous nos lit!!!! grinning smiley Et si t'as eu plein d'amoureux il faut un grandddd lit alors??? perplexe )

Aller courage!!!

mdr ou un greniergrinning smiley

Fraise&Sucre ton message m'a fait bien sourire et meme mis du baume au coeur. En fait c'est difficile d'avoir un avis puisqu'il manque pas mal d'éléments afin de comprendre l'histoire et c'est clair que ecrit comme cela ça fait bien toutou qui court après mais c'est loin d'etre le cas croyez-moi. En plus je pensais qu'un ex qui n'a plus de sentiment pour vous et qui est passé à autre chose pourquoi ne repondrait-il pas simplement et avec courtoisie, comme par hasard c'est depuis que je lui avais envoyé un message qu'il s'est affiché avec cette fille et pas avant..Quoiqu'il en soit, l'avenir nous le dira. Mais merci pour vos avis sincères.
m
10 octobre 2011 21:20
oui mais justement il c peut etre afficher avec cette fille depuis ton message pour te dire je suis avec une autre et heureux alors arrete de m ecrire !! il ose peut etre pas te le dire pour pas te blesser mais tu sais avec un homme faut pas ce poser 1000 question !!

si il voulais encore etre avec toi sois sure qu il te l aurais dit !! tu te torture pour rien oublie le ca fait trop lgts !!
h
10 octobre 2011 21:52
Bah écoutes c'est simple : ton ex ne répond pas à tes appels, il a privatisé son compte pour ne pas parler avec toi, ça me semble assez clair, il s'en fout royalement de ta vie et t'as zappé, c'est aussi simple que ça!
Lui il vit sa vie tranquilou avec sa chérie et toi tu te tortures l'esprit et tu viens nous soulé avec ta parano!!
Il répond pas a tes messages parce qu'il ne veut pas te parler et se fout complètement de ta vie!!
Je suis vraiment désolée d'être aussi crue mais au bout d'un moment, un peu de fierté les filles sérieux !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook