Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répetez après moi !!!
D
4 novembre 2006 17:41
Repétez après moi "Je veux et exige d'exquises excuse" c'est bon ?
Maintenant à vous de nous en proposer une
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
m
4 novembre 2006 17:52
wahéd al khébaz khébéz wahéd al khébza li ma 3amér ta khébaz ma khébéz bhal had al khébza, ok?
sahraouiya....et fière de l'être!
t
4 novembre 2006 22:29
tres dur à repeter tongue sticking out smiley
z
5 novembre 2006 19:53
euh je dirais zit_zitoune_&_zitouna wa zit_zitoune_&_zitouna wa zit_zitouna_&_zitouna grinning smiley

non plus sérieusement "les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèche

ne me demandez pas qui c'est celle là j'en sais que néni
N
5 novembre 2006 20:56
salam

smiling smileysi six sangsues sont sur ses sourcils sans sucer son sang ces six sangsues sont sans succèsevil

à vousevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
5 novembre 2006 21:11
salam

je connais conné mai le pére de conné ne connais pas que je connais conné Clap

trés ancienne grinning smiley



c ske jai pu trouvé pr linstant(tm)
5 novembre 2006 21:29
un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
6 novembre 2006 15:52
Les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches archi-sèche ?
i
6 novembre 2006 18:09
dix filles de fée défilent et filent des fil dorés

ou bien

paniez,piano,paniez piano... à répeter pleins de fois
6 novembre 2006 20:46
tes laitues naissent elles ? yes mes laitues naissent! si tes laitues naissent, mes laitues naîtrontwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2006 20:50
petits pots de beurre quant te dé petits pots de beurreriseras-tu ? je me dé petits pots de beurreriserais! quant tous les petits pots de beurre! se dé petits pots de beurreriseront! grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2006 20:57
Si ma mémoire est bonne on appelle cela de la Vire langue ou trompe-oreilles! car ce genre de phrases prononcer vite, on a l’impression d’entendre une langue étrangère.

La vache mâche sans relâche dans le champ, où le chien niche, tout en léchant son chiot naissant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook