Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMS qui se repete
M
22 décembre 2007 00:19
N'ayez vous pas recu des sms contenant le meme message qui se repete des disaines de fois dans le meme quart d'heure et de la meme personne? c'est anormal . j'ai demandé un ami , il m'a dit que IAM et MEDIDEL saisie l'occasion de l'eid pour arnaquer les gens . En effet , il voulait dire que meme si vous enoyez un seul sms il sera taxé le nombre de fois recus et non envoyées....vrai ou faux? sincerement je n'ai jamais verifier... en tt cas eid mubarak ..
t
22 décembre 2007 10:34
ça c'est un virus ! eh oui les telephones portables aussi peuvent être inféctés. et un des plus célébres est celui qui continue d'envoyer des sms à ton insus jusqu'a l'épuisement du crédit. une des solutions est de formatter son portable et installer un antivirus (sur les portables qui permettent l'installation d'applications).
z
22 décembre 2007 22:17
Citation
transatlantique a écrit:
ça c'est un virus ! eh oui les telephones portables aussi peuvent être inféctés. et un des plus célébres est celui qui continue d'envoyer des sms à ton insus jusqu'a l'épuisement du crédit. une des solutions est de formatter son portable et installer un antivirus (sur les portables qui permettent l'installation d'applications).

t serieu????
t
5 janvier 2008 11:58
bien sur je suis sérieux ! vous n'êtes pas au courant que des virus inféctent les téléphones portables??? intéroger un peu notre cher ami google et vous aller être surprise !! et maintenant toutes les sociétés qui mettent au point des antivirus ( norton,mc afee..)ont une version pour téléphonesportables.
je cite :

((Le téléphone portable, véritable révolution de notre vie, devient une cible privilégiée pour les géniteurs de virus.
L' Institut Visiongrain prévoit une montée exponentielle des antivirus pour téléphone .
D'ailleurs en 2004, la facture de protection des téléphones avoisinait 723 millions de dollars, et d' ici deux ans devrait exploser pour atteindre 12,16 milliards de dollars soit 1650 % d' augmentation.
Mais comme tout, laisser le temps au temps et il ne serait pas étonnant de voir un virus plus élaboré s' en prendre violemment à nos SmartPhones.
Les éditeurs comme McAfee, Symantec, ou Kaspersky ont des solutions en réserves car nos Smartphones deviennent de plus en plus sophistiqués et la proie des concepteurs de bestioles infâmes.))
m
6 février 2016 17:18
alors voici la réponse la plus sérieuse à ce petit problème .

d'abord c'est à partir du message que vous avez reçu et depuis que vous rencontrez ce problème ,qui dénonce la personne qui vous a envoyer ce "spammysms".c'est un logiciel qui calcul le nombre de fois qu'il faudra vous bourrer le crane avec le même sms , et gére le nombre de ces envois par un curseur de 5, 10 ,20 ..;100 envois automatique et peu être plus. pour nettoyer ce virus envoyé gracieusement par votre adversaire, moi j'ai utiliser:
"PARAMETRE", "RÉINITIALISATION ET SAUVEGARDE" puis "RESTAURER VALEUR USINE"ou pour les autres telephones" formatage mobile".
attention bien transferer toutes vos photos et videos dossiers vous appartenant car tout sera effacer, vous pouver les mettre sur ordi ou carte sd clef usb ect..;ça marche genial.
ensuite j'ai bloquer mon contact qui m'a envoyer ce message portant le virus spammysms
m
6 février 2016 17:32
pour répondre à votre question ,c'est unvirus appelé "spammysms" envoyer par la personne auteur du premier message, puis qui se renouvelle a la chaine avec tous les messages qui le suivent . ayant ce problème j'ai enlever toutes mes videos mes photos et dossier éventuels pour les transférer dans un ordi ou clef usb ,carte sd, ect. puis j'ai été dans : "paramètre" puis "sauvegarde et réinitialisation" puis sur "restaurer valeur d'usine", voila , puis bien sur j'ai bloquer celui qui m'a envoyer ce message en version bourrage , ils ont la possibilité de l'aenvoyer non stop de 5 a plus de 100 fois de crane allez fair un petit tour sur le site spammysms vous comprendrez

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook