Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répertoire de contacts pour vacances au Maroc
t
18 mai 2010 13:15
Bonjour,

je trouve que ça serait bien de créer un carnet d'adresse et de contacts, pour faciliter nos vacances et découvrir notre Maroc...

il y a des coins magiques, une nature extraordinaire, des fois on passe à coté sans le savoir ...

alors je vous propose , de partager votre aventure avec les bons plans et les bonnes adresses avec une générosité extrême winking smiley

A vous
t
24 mai 2010 16:51
personne, n'aime ce sujet? sad smiley
pourtant ça serai sympa de faire cet échange !!!!
24 mai 2010 17:42
oui,,, sa serais simpact,

moi, l'année dernière, j'ai visité fes, meknes, 3aine evian, et tous les endroits touristique
conseillé par les habitants eux même c'est un endroit magique
pour 150dh la journée on a passer 3jours formidable, les gent qui loue son sur la place de sidi hrazéme
pas besoin de réservation ni rien tu peux avoir tous sur place

et bonne vacance a tous smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
A
24 mai 2010 22:51
Simpas ton idée twistoon moi je peut aider personne mon carnet a ce jour et vide et je part pour decouvrire cette année marrakeche meknes fes kénitra
A
24 mai 2010 22:59
Citation
belamri a écrit:
oui,,, sa serais simpact,

moi, l'année dernière, j'ai visité fes, meknes, 3aine evian, et tous les endroits touristique
conseillé par les habitants eux même c'est un endroit magique
pour 150dh la journée on a passer 3jours formidable, les gent qui loue son sur la place de sidi hrazéme
pas besoin de réservation ni rien tu peux avoir tous sur place

et bonne vacance a tous smiling smiley

3eine Vittel tu voulais dire? Non? Vers Ifrane, Immouzer

Moi je ne peux vraiment pas t'aider si ce n'est pour ceux qui aime la plage, c'est d'aller à Assilah!
Son centre ville ancien est magnifique! Vous vous baladez dans les ruelles avec cette fraicheur Zen
Puis après avoir passer le centre Briech les plages sont vide bref génial...
A
24 mai 2010 23:15
AVT-93 Salam mon frère quand tu dit les plage sont vide c'est parce que ya pas de monde ce n’est pas connu ou...
Car je serai intéresser par une petite plage tranquille et niveau location appart c'est facile sur place a trouver
A
24 mai 2010 23:23
Salam!

Quand je dis vide c'est que c'est assez éloigner du centre ville donc y a que les gens véhiculer qui y vont...

Entre chaque personne tu dois avoir un bon 500 mètres!

Les locations sont simple! Tu arrive y a un mec qui voit ta plaque, il te montre les maisons qui loue et c'est à toi de choisir smiling smiley
un appart avec 4 pièces et une cuisine ça tourne à environ 2800dhs les 5/6 jours.
Dans le centre ville! Puis la nuit t'as le centre ville qui est bien vivant avec la foire, les restos ou il faut réserver! Car beaucoups d'espagnol
A
24 mai 2010 23:35
Ok tu ma donner envie pour finir mes vacance au retour avant de retourner a Tanger je reste inchallat 3 a 5 jour fin juillet pour location appart et la foire c'est toujours bon pour le mois de juillet merci et en cas si toi tu iras au plaisir de boires un verre de thé avec toi


je rentre dans la ville Assilah et je vais vers le centre Briech c ça
A
24 mai 2010 23:43
Bah écoute au plaisir! Welcome

En fait tu prends la national qui mène vers tanger!
Le Parking est à 5dhs c'est très tranquille au niveau de la plage

Faut que je prenne le temps de voir si je peux choper ça sur google earth winking smiley
B
25 mai 2010 15:09
MDRR 3ein evian,lawal 3ein perrierOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook