Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se repentir après avoir fait du shour
y
8 novembre 2011 17:19
aprés avoir fait du shour a une femme pour laquel j eprouvé un amour vital, malgré le bien etre que je ressentait a ses coté, la réalité ma ratraper et ma rapeller que je ne pouvait forcer une femme a m aimer.
a plusieur reprise j ai été voir un taleb qui me donné soit des bougie avec des ecrit que j allumé durant l obscurité, soit des kelbt que je devais brulé dans la nuit.
a présent depuis notre separation. je cherche a épuré le mal que j ai eu fait.
j ai besoin d aide pour retrouver le chemin de la sérénité et du pardon.
je souhaiterai etre dirigé auprés d un raqui afin de retrouver la voie de l islam.
toute aide me sera utile pour effectué un nouveau départ.
merci d avance a tous mes freres et soeurs
qu allah me pardonne
11 novembre 2011 16:08
salam
je te dirais k allah ghaforon rahim . puisque t as bien revenu vers allah SW et je crois que tu doit bien demander le pardon a la fille concernè si le shour que tu lui a fait a donnè des resultats meme si comme a llah dis la yofleho asahero hayto ata
comme tu as dis mon frere on oblige jamais personne a nous aimer si le shour est vraiment kelk chose autoriser on va tous le faire pour avoir tt ce k on aime ... mais ca sert a rien tous ca 3assa an takraho chayaan wa howa khayron lakon ,wa 3assa an takraho chayaan wa howa charron lakom
on doit toujour accepter des choses dans notre vie mem si ca nous fait du mal mais on dis hamdolah peut etre c est pour mon bien que dieu veut pas ca pour moi
bref tu n as k a demander le pardon a la femme et a dieu et surment dieu va te pardonnè inchallah , on fait tous des erreurs et l important c est de rendre compte a ce que on a fait pour le couriger et allah va nous aider , notre dieu est grand hamdollah
inchallah dieu te pardonnera
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
12 novembre 2011 22:06
Citation
yanis311 a écrit:
aprés avoir fait du shour a une femme pour laquel j eprouvé un amour vital, malgré le bien etre que je ressentait a ses coté, la réalité ma ratraper et ma rapeller que je ne pouvait forcer une femme a m aimer.
a plusieur reprise j ai été voir un taleb qui me donné soit des bougie avec des ecrit que j allumé durant l obscurité, soit des kelbt que je devais brulé dans la nuit.
a présent depuis notre separation. je cherche a épuré le mal que j ai eu fait.
j ai besoin d aide pour retrouver le chemin de la sérénité et du pardon.
je souhaiterai etre dirigé auprés d un raqui afin de retrouver la voie de l islam.
toute aide me sera utile pour effectué un nouveau départ.
merci d avance a tous mes freres et soeurs
qu allah me pardonne

assalam alaikoum

fait tawabah, rempli les condition de tawabah akhy, l'affaire est classe, tu n'a pas besoin de voir un raqui, et invoque bcp Allah pour elle,
Allahou wallam
Z
20 décembre 2011 21:26
Salam 'aleykoum


Je me suis permise de lire ton autre post, dis moi, pourquoi ta grand mère a souhaité que vous n'ayez pas d'enfants? Je ne comprends pas, elle a fait une invocation ou du shor?

Si elle vous a fait du shor c'est réparable ne t'en fait pas. Le seul problème c'est que tu viens du Sud (c'est difficile de trouver un raqi sérieux la bas!). Tu peux aussi te déplacer en région parisienne pour en voir un.
Ce n'est pas à ta grand mère de décider si vous aurez une descendance ou non, elle en est incapable.

Dans tout les cas ne retourne plus jamais voir de taleb... va plutôt voir un vrai raqi, pas des charlatans ou autres personnes qui font commerce avec les djinns. Tu dois déjà savoir que sa nous est interdit car c'est de l'association (shirk).

Ne crois pas que Dieu t'ai abandonné, c'est une épreuve et tu n'es pas le seul à la subir. Malheureusement tu es allé voir un taleb pour "régler" ton problème au lieu d'implorer Allah.
On ne peux pas soigner le mal par le mal c'est impossible, ce n'est qu'une illusion et tu t'en est rendu compte lorsque tu as essayé de faire du shor à ta femme pour qu'elle reste auprès de toi.
Mais al hamdolillah tu veux te repentir.

Es-ce que tu es touché par un shor?

Regardes ce lien, il y a des conseils, invocations, moyens de protection....:

[www.yabiladi.com]

Tu as pensé à te purifier et refaire la chahada? Tu peux faire la prière du repentir, jeuner, faire des aumônes, des prières surérogatoires, faire des bonnes actions...


D'ailleurs est-ce que la situation s'est amélioré?
s
20 décembre 2011 23:40
c'est quoi shour? si c'est shour qui sont cité dans le coran allah a dit (celui qui prétend arriver à sa fin ou réussir il ne le pourra jamais , car allah a exclu la réussite du sahhar ou shour en utilisant les mots de confirmation et de certification (inna inna)= l'exclusion avec confirmation
ça sert à quoi alors ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 23:45 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
23 décembre 2011 23:25
Citation
yanis311 a écrit:
aprés avoir fait du shour a une femme pour laquel j eprouvé un amour vital, malgré le bien etre que je ressentait a ses coté, la réalité ma ratraper et ma rapeller que je ne pouvait forcer une femme a m aimer.
a plusieur reprise j ai été voir un taleb qui me donné soit des bougie avec des ecrit que j allumé durant l obscurité, soit des kelbt que je devais brulé dans la nuit.
a présent depuis notre separation. je cherche a épuré le mal que j ai eu fait.
j ai besoin d aide pour retrouver le chemin de la sérénité et du pardon.
je souhaiterai etre dirigé auprés d un raqui afin de retrouver la voie de l islam.
toute aide me sera utile pour effectué un nouveau départ.
merci d avance a tous mes freres et soeurs
qu allah me pardonne


Oh mon dieu!!!
C'est horrible de voir de telles attitudes avec la complicité d'un fkih ( sens nous quidé dans le droit chemin et nous en apprendre sur la foi) qui plus est. Je suis choquée en profondeur. Mais heureusement niyt la victime a gagné. Je suis outrée. C'est pas en brulant des choses qu'une femme que tu dis aimé t'aimera. Ca se saurait si ces choses fonctionnaient.Are you crazy
I
30 décembre 2011 19:38
Yanis ne divulgue jamais tes péchés c'est haraaaaam !!!
b
31 décembre 2011 16:14
Salam alikoum à tous,

S'a a vraiment marché? Et vous êtes sorti ensemble?J'espère pour la fille que vous n'êtes pas aller jusqu'à la fornication.
Je suis d'accord avec petitemuslima ne divulgue jamais tes péchés, c'est vrai que sa fait du bien de parler mais quand on regrette un péché on en a normalement terriblement honte qu'on ne le dévoile à personne, c'est entre toi, Allah et elle va donc lui faire des excuses, si tu regrette sincèrement ton péché Allah est très grand pardonneur alors pourquoi pas elle?
y
9 janvier 2012 23:43
merci pour vos témoignage..
a présent, je souhaiterai rencontré un imam qui m aidera dans ma repentance ainsi que dans
ma quete pour la purification de mon esprit .
je sollicite encore une fois votre aide, donc si vous connaissez une personne trés sérieuse qui pratique
la rokia dans les regles de l islam, hallal et non haram faite moi le savoir.
encore merci pour votre aide
10 janvier 2012 09:52
salam aleycoum

tu es de quel région en france?
A
10 janvier 2012 09:54
Salam

Si ta victime ne te pardonne pas, Allah ne te pardonnera jamais et t'aura beau aller voir tous les imams du monde.
Sourate 82
f
10 janvier 2012 13:20
salemalikom

je suis en partie d'accord avec pouliozolives

c'est facile de faire du mal (et pas n'importe quel mal ,un des pires )et après de tourner la page facilement,le repentir d'accord mais

je te conseille d'aller demander pardon à la personne à qui tu as fait le mal
10 janvier 2012 23:25
salam aleycoum

justement en allant voir un imam celui ci te dira ce que tu dois faire par rapport à ta victime. Oui il est certe probable que tu seras obliger de lui demander pardon, sinon tu paieras devant ALLAH au jour de la resurection.
On ne veut pas t'accabler, au contraire, hamdoulilah tu as compris ta faute. Et tu veux demander pardon avant que la mort n'arrive, et je te dis hamdoulilah.

Poulozolives a raison, y a pas longtemps j'ai été à un jemoua, le darss etait sur les personnes qui ont fait du tort à d autres, l'imam disait qu il faut absolument allez demander pardon à la personne avant que qu il ne soit trop tard. Il a fait pleuré plus d'une. Idem pour moi, on m a fait du mal par le sihr, mais je ne pourrai pas pardonner à la personne tant que celle ci ne m aura pas demandé pardon, et surtout de voir qu elle se rejouie de ma souffrance.

Mais voilà un hadith qui j'espere te donnera le courage d allez demander pardon


'Abd Ar-Rahman rapporte de Zuhayr et lui-même rapporte de Al 'Alla, de son père selon Abû Hurayra, le Messager d'Allah - que la paix et bénédictions d'Allah soient sur lui - a dit :

" Sauriez vous me dire ce que signifie Al-moufliss ? "

Ils répondirent : " Al-moufliss parmi nous est celui qui ne possède ni un dinar, ni un dirham."

Il dit " Al-moufliss dans ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant observé le jeûne, accomplit les prières, et acquitté laZakat (l'aumône légale) et qui aura par ailleurs, insulté untel, calomnié l'honneur d'un autre, volé l'argent de tel autre, répandu le sang de l'un et frappé l'autre, si bien qu'on lui prendra de ses bonnes actions pour les distribuer à l'un et à l'autre. Quand il n'aura plus de bonnes actions[Hassanat] à son actif et si elles ne suffisent pas à le racheter auprès ses victimes, on prend alors de leurs péchés pour les jeter sur lui avant de le jeter au feu. "
[Hadith rapporté par Mouslim dans son Sahih]



Appel n'importe quel imam de ta ville, va le voir et inch ALLAH il te dira comment faire

salam aleycoum
i
12 janvier 2012 14:56
Citation
yanis311 a écrit:
merci pour vos témoignage..
a présent, je souhaiterai rencontré un imam qui m aidera dans ma repentance ainsi que dans
ma quete pour la purification de mon esprit .
je sollicite encore une fois votre aide, donc si vous connaissez une personne trés sérieuse qui pratique
la rokia dans les regles de l islam, hallal et non haram faite moi le savoir.
encore merci pour votre aide

Va voir le fkih qui t'a donner les bougies avec les écrits.Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook