Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le repentir..
z
26 novembre 2006 19:58
salam ou3aleycoum,
voila j'ai une amie qui ma révélé ya pas très longtps kelle fesait kelke chose haram
j'ai insister et elle ma avoué k'elle se masturber pdt kelke année mais kelle avai arréte et s'été repentit
mais elle veut savoir si même si elle se masturber elle peut se dire vierge?
ce sujet m'ai inconu donc j'ai pas put lui répondre
et c'est très confus pour moi
elle est très perturber car elle pensse bcp a se marié et ne veut pa être malhonnete avec son mari

Barak'allah oufikoum d'avance




L'Homme n'est jamais aussi grand que quand il est à genou pour aider un enfant winking smiley
p
26 novembre 2006 20:48
Citation
zahra-75 a écrit:
salam ou3aleycoum,
voila j'ai une amie qui ma révélé ya pas très longtps kelle fesait kelke chose haram
j'ai insister et elle ma avoué k'elle se masturber pdt kelke année mais kelle avai arréte et s'été repentit
mais elle veut savoir si même si elle se masturber elle peut se dire vierge?
ce sujet m'ai inconu donc j'ai pas put lui répondre
et c'est très confus pour moi
elle est très perturber car elle pensse bcp a se marié et ne veut pa être malhonnete avec son mari

Barak'allah oufikoum d'avance





L'Homme n'est jamais aussi grand que quand il est à genou pour aider un enfant winking smiley

qu'elle a fait c entre allah et elle....

"celui qui se repent avant que le soleil ne se leve a l'occident,dieu acceptera son repentir"
Donc dieu peut toujours nous pardonner.
sur le fait si elle vierge ou pas....ça depend:

si elle se masturbait superficiellement je pense que la elle est toujours vierge.

par conte si elle a utilisé des objets pour la penetration...là je pense qu'elle faut qu'elle aille voir un généco pour verifier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/06 21:10 par piment doux.
amicalement.
m
27 novembre 2006 21:43
elle est encore vierge car perdre sa virginité signifie avoir un rapport sexuel donc comme elle en a pas eu elle n'a pas à avoir peur
f
28 novembre 2006 10:28
Citation
zahra-75 a écrit:
salam ou3aleycoum,
voila j'ai une amie qui ma révélé ya pas très longtps kelle fesait kelke chose haram
j'ai insister et elle ma avoué k'elle se masturber pdt kelke année mais kelle avai arréte et s'été repentit
mais elle veut savoir si même si elle se masturber elle peut se dire vierge?
ce sujet m'ai inconu donc j'ai pas put lui répondre
et c'est très confus pour moi
elle est très perturber car elle pensse bcp a se marié et ne veut pa être malhonnete avec son mari

Barak'allah oufikoum d'avance




L'Homme n'est jamais aussi grand que quand il est à genou pour aider un enfant winking smiley



SALEMALEYKOM


PREMIEREMENT,elle n'aurait pas du te reveler son acte,ça ne la concerne ke elle.


Deuxiememt,cela ne regarde pas son future mari non plus,donc elle n'a pas à etre pertubée.


Troisièmement,k'elle soit encore vierge ou non,n'est pas là le problème,de tte façon se n'est pas de la fornication,ki est kan meme plus grave ke ça.
s
28 novembre 2006 13:48
Citation
cat's eyes a écrit:
Troisièmement,k'elle soit encore vierge ou non,n'est pas là le problème,de tte façon se n'est pas de la fornication,ki est kan meme plus grave ke ça.

Salam alaykum,

Je ne suis pas d'accord avec toi oukhti. La masturbation est un acte encore plus ignoble que la fornication.

C'est un comportement encore plus bas qu'un animal.

Wa salam,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook