Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repentie ou vierge ?
C
22 juin 2017 12:59
Tu devrais torienter vers une femme qui te corresponds mentalement et phisyquement et a qui tu correspondrait également
Sans vouloir toffenser ta pas 18ans ta casiment la 50ene donc si tu te rajoute encore toute ses limites tu trouvera jamais
Si elle est vierge tant mieux ,si elle est repenti ,tant mueux aussi
M
22 juin 2017 12:59
J'avoue t'es malin .
Tu fais de la chirurgie sociale sur la communauté maghrébine .
"what if man speak like a woman"
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,

Selon vous je dois plutôt orienter mes recherches d'épouse vers des femmes ayant vécu plusieurs histoires amoureuses, tester plusieurs expériences sexuelles, avec des hommes de diverses contrées ou alors devrais-je plutôt préférer une femme inexpérimentée et vierge ?
Je me dis que l'une après avoir fumé, bu, dansé, forniqué dans tous les recoins devrait comprendre que ça ne la mènera à rien alors que l'autre pourrait après le mariage avoir envie de découvrir tous ces "plaisirs interdits" et me tromper. Qu'en pensez-vous ?
f
22 juin 2017 13:00
Je suis d'accord avec Abdou arrahmane.

Je sens aussi un manque de confiance en toi.





Citation
Karim844 a écrit:
Je comprends, je retourne bosser aussi !
L
22 juin 2017 13:02
En effet sa copine et lui se foutent bien de nous
L'une,qui invente des histoires
Et lui qui nous descend subtillement
Citation
Sali84* a écrit:
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse lui répondre sérieusement.... Le mec nous tacle avec une subtilitée éclatée.... "Un black par exemple " Ill
T
22 juin 2017 13:03
c'est juste une façon de parler pour dire qu'il ya plus important que sa , cherche pas la petite bete stp , mais qui te dit quils ont pas eté? theorie de complot encore enfin bref
S
22 juin 2017 13:06
Y'a rien de subtile.... Seul les naïfs ne captent rien..

Je vois pas l'intérêt mais plus rien ne m'étonne sur ce forum... J'pourrai apprendre qu'un Yabi à violé un caniche que ça me choquerait pas smoking smiley

Trop de fou..
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
En effet sa copine et lui se foutent bien de nous
L'une,qui invente des histoires
Et lui qui nous descend subtillement
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
s
22 juin 2017 13:06
Si t vierge perso je te conseil une vierge parce que en tant qu'homme être en retard par rapport à sa femme et apprendre à travers sa femme sa doit pas etre facile et tu prends un coup sur ta virilité

M'enfin bon c mon simple avis après si tu n'étais pas vierge je t'aurai dit peu importe le principale c la personnalité
Citation
Karim844 a écrit:
Oui je suis toujours vierge;

La question porte ici sur les critères que je devrais privilégier chez ma future épouse.
22 juin 2017 13:07
dormir c'est bien mais au bout d'un moment faut se réveiller......whistling smiley
Citation
Abdou arrahmane a écrit:
c'est juste une façon de parler pour dire qu'il ya plus important que sa , cherche pas la petite bete stp , mais qui te dit quils ont pas eté? theorie de complot encore enfin bref
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
22 juin 2017 13:08
Le plus beau cadeau qu'une femme puisse faire a un mari c'est lui donner sa virginité et inversement.
Personnellement j'ai epousé un homme puisseau et au contraire on as appris ensemble et Alhamdolilah apres 12 ans toujours ensemble et fidele.
N
22 juin 2017 13:09
En tant que musulman je ne sais même pas comment cette question débile a pu te venir à l'esprit.

Allah nous a donné des critères au moment d'épouser une personne.

Certes si tu te marie avec une femme repentie, tu ne va pas la refuser si elle a fait tawba et Allah la pardonner, on est personne pour la juger. Mais ce demander est-ce que je vais prendre ça ou ça..comme si t'étais entrain d'acheter une voiture c'est limite honteux.
Les personnes cherchent à se marié avec quelqu'un qui craint Allah et vivre le plus sereinement possible et toi tu cherche la petite bête. Moi je n'ai jamais sortie en boite, ni bu de l'alcohol, ni forniqué ( je n'avais pas envie, je n'ai pas envie et je n'aurai jamais envie) et ce n'est pas en me mariant que j'aurai cette envie (on est malade). Et si on suit ta logique de la même manière qu'une vierge peut un jour avoir envie de faire tout ces peches et tombé dans ces peches, celle qui a commis ces peches peu aussi retomber...Combien de personnes était des fornicateur ce sont marié croyant ne jamais commettre ce peche et une fois marié trompent leur conjoint....

Deja que c'est difficile ce marié arrête pour ton bien de te faire des films, si toi tu crains Allah, Allah mettra dans ton chemin quelqu'un de ta condition. Apres si t'es pas un fornicateur et tu désire une fornicatrice peut être que t'aura ce que tu veux.

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
(Sourate 24 An Noor - Verset 26)

C'est à cause de personnes comme toi que t'es filles ou mecs biens on du mal à se marié car on réfléchit je prend ça ou ça, une fornicatrice ou une vierge (subhana Allah) et de la même manière mntn beaucoup de fornicateur prennent la confiance à ce disant c'est pas grave si on fornique à droite et à gauche, il a des personnes qui se preserve qui veulent se marié avec des personnes expérimenté (ze3ma ça leur existe). Combien de fois j'ai écouté des filles de mon entourage dire je préfère me marié avec un homme repenti car il aura de l'expérience, a3udubillah. Comm j'ai dis plus en haut une chose si en te mariant, tu trouve que t'a femme n'est plus vierge mais qu'elle est repentie et qu'elle a un caractère exemplaire, alors al ham du lilah et vivaient heureux... Mais une autre chose c'est faire ce genre de réflexion...

Il y a tellement d'autre critères important...qu'on néglige et après on se demande pk autant de divorce.
Citation
Karim844 a écrit:
Oui je suis toujours vierge;

La question porte ici sur les critères que je devrais privilégier chez ma future épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 13:20 par Norteña.
M
22 juin 2017 13:10
De toute façon vierge ou pas , .... Elle finiera par te trahir d une façon ou d'une autre ...Ill

Hormis quelques rares exceptions, les femmes sont ainsi .. Le jour où Ses intérêts et attentes ne seront plus satisfait elle te poignardera dans le dos pour pouvoir continuer son chemin sans toi Ill
Et sans la pression sociale et pseudo religueuse , crois moi que beaucoup d hommes seraient à la rue pendant que ex madame fricote avec son nouveau jouet humain ....

Ainsi va la vie ..
. Les femmes de nos jours ( hormis les exceptions ) Toi ou un Autre.... Peu importe ...

Le comble c'est l'hypocrisie relationnelle pseudo amoureuse ou le cote criteres " pseudo religieux " ..... smoking smiley




Ps: il n'y aurait pas autant de divorce, ni de femmes célibataires sinon ... ( sauf les rares exceptions où le divorce est indispensable ( violence, adultere... )


Donc tant qu à faire ... Essaie de rencontrer une femme qui soit jolie et intelligente ... Ça peut aider à supporter toute cette hypocrisie smoking smiley

Le Top ... Ton Evidence ... Là c est autre chose ... Le corps et son controle technique n'a plus vraiment d importance smiling smiley


Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,

Selon vous je dois plutôt orienter mes recherches d'épouse vers des femmes ayant vécu plusieurs histoires amoureuses, tester plusieurs expériences sexuelles, avec des hommes de diverses contrées ou alors devrais-je plutôt préférer une femme inexpérimentée et vierge ?
Je me dis que l'une après avoir fumé, bu, dansé, forniqué dans tous les recoins devrait comprendre que ça ne la mènera à rien alors que l'autre pourrait après le mariage avoir envie de découvrir tous ces "plaisirs interdits" et me tromper. Qu'en pensez-vous ?
N
22 juin 2017 13:12
C'est clair que si tu cherche une "pseude musulmane" Une qui s'appelle Kandicha et qui par en chicha pendant que tu garde les enfants, et elle te fera des coups tout les jours, mdrr.

Cherche deja quelqu'un qui craint Allah et il ira ni chercher un black, ni un jaune, ni violet, ni un martien...
Citation
Karim844 a écrit:
Pour varier les plaisirs.
Avec un black ce doit être différent par exemple.
22 juin 2017 13:12
ptdrptdrptdr
Citation
Mika4€uros a écrit:
De toute façon vierge ou pas , .... Elle finiera par te trahir d une façon ou d'une autre ...Ill

Hormis quelques rares exceptions, les femmes sont ainsi .. Le jour où Ses intérêts et attentes ne seront plus satisfait elle te poignardera dans le dos pour pouvoir continuer son chemin sans toi Ill
Et sans la pression sociale et pseudo religueuse , crois moi que beaucoup d hommes seraient à la rue pendant que ex madame fricote avec son nouveau jouet humain ....

Ainsi va la vie ..
. Les femmes de nos jours ( hormis les exceptions ) Toi ou un Autre.... Peu importe ...

Le comble c'est l'hypocrisie relationnelle pseudo amoureuse ou le cote criteres " pseudo religieux " ..... smoking smiley




Ps: il n'y aurait pas autant de divorce, ni de femmes célibataires sinon ... ( sauf les rares exceptions où le divorce est indispensable ( violence, adultere... )


Donc tant qu à faire ... Essaie de rencontrer une femme qui soit jolie et intelligente ... Ça peut aider à supporter toute cette hypocrisie smoking smiley

Le Top ... Ton Evidence ... Là c est autre chose ... Le corps et son controle technique n'a plus vraiment d importance smiling smiley
f
22 juin 2017 13:14
Que de généralités sur les femmes.

On sent la personne blasée.
Citation
Mika4€uros a écrit:
De toute façon vierge ou pas , .... Elle finiera par te trahir d une façon ou d'une autre ...Ill

Hormis quelques rares exceptions, les femmes sont ainsi .. Le jour où Ses intérêts et attentes ne seront plus satisfait elle te poignardera dans le dos pour pouvoir continuer son chemin sans toi Ill
Et sans la pression sociale et pseudo religueuse , crois moi que beaucoup d hommes seraient à la rue pendant que ex madame fricote avec son nouveau jouet humain ....

Ainsi va la vie ..
. Les femmes de nos jours ( hormis les exceptions ) Toi ou un Autre.... Peu importe ...

Le comble c'est l'hypocrisie relationnelle pseudo amoureuse ou le cote criteres " pseudo religieux " ..... smoking smiley




Ps: il n'y aurait pas autant de divorce, ni de femmes célibataires sinon ... ( sauf les rares exceptions où le divorce est indispensable ( violence, adultere... )


Donc tant qu à faire ... Essaie de rencontrer une femme qui soit jolie et intelligente ... Ça peut aider à supporter toute cette hypocrisie smoking smiley

Le Top ... Ton Evidence ... Là c est autre chose ... Le corps et son controle technique n'a plus vraiment d importance smiling smiley
C
22 juin 2017 13:15
Sa sent le vécu. C'est plus les hommes ce que tu as décrit. Mais c'est vrai les femmes se comporte de plus en plus comme des hommes. Pour ce qui est de la virginité personnellement j'aurais pas aimé épousé un puceau sa m'aurais mis mal à l'aise quil sache pas s'y prendre lol
Citation
Mika4€uros a écrit:
De toute façon vierge ou pas , .... Elle finiera par te trahir d une façon ou d'une autre ...Ill

Hormis quelques rares exceptions, les femmes sont ainsi .. Le jour où Ses intérêts et attentes ne seront plus satisfait elle te poignardera dans le dos pour pouvoir continuer son chemin sans toi Ill
Et sans la pression sociale et pseudo religueuse , crois moi que beaucoup d hommes seraient à la rue pendant que ex madame fricote avec son nouveau jouet humain ....

Ainsi va la vie ..
. Les femmes de nos jours ( hormis les exceptions ) Toi ou un Autre.... Peu importe ...

Le comble c'est l'hypocrisie relationnelle pseudo amoureuse ou le cote criteres " pseudo religieux " ..... smoking smiley




Ps: il n'y aurait pas autant de divorce, ni de femmes célibataires sinon ... ( sauf les rares exceptions où le divorce est indispensable ( violence, adultere... )


Donc tant qu à faire ... Essaie de rencontrer une femme qui soit jolie et intelligente ... Ça peut aider à supporter toute cette hypocrisie smoking smiley

Le Top ... Ton Evidence ... Là c est autre chose ... Le corps et son controle technique n'a plus vraiment d importance smiling smiley
22 juin 2017 13:19
Tout à fait ,la virginité d'une femme ne détermine pas le caractère d'une femme .Welcome
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Tu ne devrait pas prendre en compte le fait qu'elle soit vierge ou pas mais si elle est une personne bien ou pas.
T
22 juin 2017 13:26
d'accord , tu as raison , merci du conseil
22 juin 2017 13:28
Parle en à tes chats ,ce sont tes meilleurs amis
Citation
Karim844 a écrit:
Comment savoir ?
22 juin 2017 13:30
Salut Karim,

Je vais te répondre par ceci:

Lorsque tu choisis une femme, regarde d'abord ces qualités, avant de regarder son passé. Le passé d'une personne est parfois rempli d'erreurs. Mais certains de ces erreurs ont peut-être fait grandir la personne.
Regarde plutôt si cette femme te correspond, si vous partagez les mêmes valeurs, si au niveau de la religion (si tu es religieux) elle te convient, si vous avez le même humour, etc...

Tu sais, certaines de ses femmes que la gente masculine ont cette facilité d'appeler une p*te, s*lope, michtonneuse, etc...sont parfois des femmes qui étaient vierges, timides, sages, qui sont tombés sur des mecs qui leurs faisaient croire mont et merveil, tu sais, ce genre d'hommes qui voulaient remporter ce titre "d'être le premier dans tout" et qui par la suite les ont rejeté tel un mouchoir usé.
Et cela peut déclecher quelque chose de très négative chez une personne: ne plus croire à l'amour, se laisser aller, chercher l'amour dans les bras de plusieurs hommes, etc.

Cherche une femme qui a besoin d'un homme, une épaule sur laquelle elle peut aussi bien rire que pleurer, un meilleur ami, un confident, une personne qui sera l'écouter, une personne qui ne la jugera pas sur son passé et sera la dans son présent pour contruire un avenir ensemble.

Mais si la virginité d'une femme est tellement important pour toi, alors comme on dit, les goût et les couleurs ça ne se discutent pas.
Mais dis toi une chose, la virginité n'est pas une garantie. Tu peux être le premier, mais cela ne veut pas dire que tu seras aussi son dernier.
Soi un homme exemplaire dans tout ce que tu fais et dans tout ce que tu dis, concentre toi plutôt sur la personnalité de la femme que tu vas rencontrer, son présent et ce qu'elle aimerait devenir dans l'avenir et je peux te garantir que tu attireras plus de femmes qui te correspondront, que tu pourrais même t'imaginer. Zen

Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,

Selon vous je dois plutôt orienter mes recherches d'épouse vers des femmes ayant vécu plusieurs histoires amoureuses, tester plusieurs expériences sexuelles, avec des hommes de diverses contrées ou alors devrais-je plutôt préférer une femme inexpérimentée et vierge ?
Je me dis que l'une après avoir fumé, bu, dansé, forniqué dans tous les recoins devrait comprendre que ça ne la mènera à rien alors que l'autre pourrait après le mariage avoir envie de découvrir tous ces "plaisirs interdits" et me tromper. Qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 14:06 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
22 juin 2017 13:34
Salem,

C'est pas aussi simple que sa et pas toujours vrai malheureusement!

Nombreuses celles qui accepte un homme avec un passe elle qu'elle n'en on pas

Je pense que sa vas au delà de sa!
Citation
Amel** a écrit:
Un fornicateur épousera une fornicatrice.

Facebook