Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repense à lui, Y'EN A MARRE
p
19 juin 2012 20:38
Salam alaykoum wa ramatullah wa baratu,

je reviens vers vous mes chères yabies, je vous remercie encore pour vos précieux conseils pour ceux qui m'ont lu précédemment.

Voila, j'étais avec quelqu'un depuis près de 5 mois (et oui c'est pas grand chose) mais c'est 5 mois m'ont beaucoup masqué puisque j'ai rencontré un homme extraordinaire (dans le dine et niveau personnalité); comme vous pouvez le constater, je parle de nous au passé parce que sa fais fais 2 mois qu'on est plus ensemble;
ET pourtant, il me hante toujours, je suis persuadé de ma folie que c'est lui et personne d'autre qui me faut
Sa n'a pas marché pour une raison (sa famille), je passe les détails.
Au début de notre rupture, on avais quand même un peu gardé contacte (enfin c'est à cause de moi parce que monsieur voulait plus me parler, lui parler lui faisait mal soit dissant); on se messagais, un week end y'a un mois, il m'appel et on passe 4-5jours a se parler no-stop comme quand on était ensemble mais depuis 1 mois silence radio, il me donne plus de nouvelle
J'ai essayé de l'apeler et comme vous pouvez tous le déviner, il a changé de numéro surment pour que je ne l'embete plus avec mes sms (salam, cva)

j'ai essayé de tourné la page, de rencontré quelqu'un d'autre parce que apparament sa aide de remplacer l'homme qu'on aime par un autre pour l'oublier, je les fais, je me suis menti pendant 2 semaine me disant que je ne pensait plus à mon ex mais comme je vous ai dit , je me suis menti donc j'ai coupé court avec le nouveau.

le comportement de mon ex quand j'y repense, me déçoit beaucoup et me pousse à oublié mon ex
et pourtant, je n'arrive pas, je le compare tout le temps aux autres hommes et je me dis qu'il n'a que lui que je veux alors que lui, il m'a complètement oublié, zapé comme un vieux torchon pourris hachek

Je suis consciente que je me fais des ilusions, que je me fais du mal en pensant à un mec qui en a plus rien a faire de moi
mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi,
je fais des doua'as pour oublié cette homme mais il m'a telement apporté, que comme une naive, je l'idéalise.

Selon vous, qu'est ce que je dois faire? est ce normal que je n'arrive pas à tourner la page (au bout de 2 mois quand même)?
merci de m'avoir lu
p
19 juin 2012 20:58
salam aleykoum oukty,comme on dit on peut rester des années avec une personne et l oublier du jour au lendemain,et rester que quelque mois avec d autres,et nous marquer a vie

Comme conseil que je puisse te donner,c est de le mettre de coté,pense a toi,avance,car lui t as oublier,du moins c est ce que je comprend,il a changer de numero,donc il ne veut plus de tes nouvelles,c est dure a realiser, mais il faut faire avec

Avance,sois egoiste,et tu l oublieras avec le temps,moi j ai pris 1 ans passer a oublier mon ex,et je ne suis rester que 10mois avec lui,mais al hamdoulilah maintenant j ai un poids en moins grace a Allah et avec de la patience on y arrive

Ne compare pas ton ex a d autres hommes,car chaque personne est unique,il avait peut etre les qualités que tu souhaiter mais il a fait le con.. avec toi,donc raye le de ta vie,comme lui l a fait,et plutard tu te diras putinnn j ai fait la sotte,comment j ai pu me mettre dans cet etat la pour un mec

Qu Allah t aide,kheir in shaa Allah
Z
19 juin 2012 20:59
Alaykom Salam,

Rassures toi, deux mois c'est pas assez pour tout oublié comme ça, surtout lorsque tu as profondément aimé et que votre relation t'as marqué, je vis exactement la même chose que toi.

Tenté de le remplacer n'a pas de sens tant que tes sentiments ne sont pas enfouit, tout te rappellera à lui ou presque et pire encore, je sais pas pour toi, mais moi je cherches constamment chez le nouveau des éléments de mon ex que je ne trouves pas bien entendu. Donc en gros, c'est une souffrance double, on se dit que malgré tout, je trouves pas mieux... C'est triste pour nous même et pas très honnête vis à vis de cet homme, tu as donc bien fait d'arrêter. Pour ton bien et le sien.

Que veux tu que je te dises, il faut relativisé, dédramatisé, prendre du recul vis à vis de ce que tu as vécu avec cet homme et puis surtout avancé seul (avec personne d'autre) pour vraiment faire le vide totale de son histoire passé et donc d'allé vraiment de l'avant.
Le temps et la patience sont deux bons remèdes et bien sur s'en remettre à Dieu swt.
Parfois malgré ton amour, ta persuasion de faire de lui l'homme de ta vie, rien ne sert de retenir l'autre, quand pour celui ci tu n'es plus une priorité... On oblige pas les gens à nous aimer on les laisse libre face à leur choix et Dieu nous donnera l'occasion d'en prendre un jour aussi...

Sort avec tes copines, prends toi des vacances si tu peux, penses à ton bien être et inchaAllah ça ira mieux, à chaque jour suffit ça peine. Le but est de la diminué de jours en jours...

Bon courage et si besoin d'en parler je suis là smiling smiley

Kheir inchaAllah
19 juin 2012 21:23
Seul le temps et Allah pourrons te venir en aide. D'ici là prend soin de toi et continue les douaas.

Good luck, je sais que ce n'est pas évident.
S
19 juin 2012 21:40
il veut ou t'a deja oublié, c'est dur mais passe à autre chose car pour lui c'est le cas aparemment
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
p
19 juin 2012 21:53
merci les filles,

je m'en sens moins folles un peu en vous lisant lol, je relative, je prend tout avec le sourire, je me dis que c'étais pas le mektoub que c'étais forcément pas le bon, que je dois être patiente, que finalement il n'a rien d'extraordinaire.

Mais défois, c'est plus fort que moi je suis faible et je repense à lui et bizarrement , je repense qu'aux bons moment, ce qui ne m'aident pas les filles alors que d'autres fois, je me dis hamdoulilah, je ne pense plus à lui, j'essaye de me reconstruire malgrés tout, je base toute ma confiance en Allah taa'la

Qu'allah nous guide, inchallah
M
19 juin 2012 22:05
Salam

Deux mois c'est trop court pour oublier quelqu'un.
S
19 juin 2012 22:38
avec le temps ça pâssera, ça passe toujours, meme quand on croit qu'on est au fond du trou
bon courage
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
p
20 juin 2012 22:25
heureusement, je n'ai plus de moyen pour le contacter parce que je vous avoue qu'au fond, je sais qu'un jour, j'aurai céder et je lui aurai envoyer un message ou passé un coup de tél; pourquoi j'agis comme sa,

vous pensez que je n'ai pas de fierté?
p
20 juin 2012 22:28
non c est pas que tu n as pas de fierté cest juste que tu l aime beaucoup
En amour on a beau souffrir,nous faire du mal,les sentiments sa ne se controlent pas
p
20 juin 2012 22:38
Merci petitsucre pour ton retour;

et pourquoi lui, il n'a pas ce comportement (alors qu'il faisait le mec dans le love)
il a voulut stoper notre relation parce que sa mère ne voulait pas d'une belle fille comme moi
défois, j'ai la rage, je me dis, il a eu l'audace de changer son num, sa voulait dire quoi, il a cru j'allais l'harceler

il se permet des choses quand je repense à sa, j'ai envi de dire quelle con tu es a penser a un mec qui t'a zapé
p
20 juin 2012 22:48
Parce que les hommes preferent la facilité,le refus de sa mere sa la peut etre arranger je ne sais pas,les hommes sont de tres tres bon comediens et je parle en connaissance de cause,avec leurs petits mots doux et leurs regards charmeur,ils sont pret a te faire confesser tout tes peches comme une bouteille a la mer,ne jamais croire aux paroles mais aux actes,et encore certains font les deux sans meme avoir de sentiments pour la personne

C est un lache,peut etre je ne le connais pas,quoi qu il en soit un homme qui aime vraiment est pret a tout pour faire accepter sa chere et tendre

Ne te prends meme pas la tete c est qu un saloparddd,raye le de ta vie,tu trouveras mieux in shaa Allah,quelqu un qui te merite amplement pas un clochard qui te fait miroiter mont et merveille pour rien a la fin

Il a voulu changer de num pour ne plus avoir de nouvelle fais la meme c est tout
p
21 juin 2012 20:22
@petitsucre

merci pour tes conseils mais ce que je regrette au fond c'est quand il a été méchant moi (comportement qu'il a adopté pour me montré que c'était pas le mec que j'idéalisé); je suis rester gentille et adorable avec lui

Je n'ai pas été méchante, je ne lui ai pas dis la souffrance qu'il m'as fais subir, j'aurai voulu lui dire par des mots cru afin qu'il ressente le mal qui m'a fais et qu'il le subit comme moi je les subit ce mal à cause de lui.
J'ai appris une chose, il faut être égoiste, pensé à son propre bonheur avant de penser au bonheur de lui parce comme une CONNE et oui j'ai dis CONNE, je me mettais à sa place pour comprendre sa situation et je me disait "le pauvre sa doit pas être facile pour lui".
L'amour rend Aveugle et nous fais perdre les sens de la réalité
s
21 juin 2012 20:57
KESKON VEUT!!!!!Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook