Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je repense toujours à lui
l
19 juin 2011 17:43
Salam, a quelques mois de mon mariage je repense a mon ex depuis quelques jours.. au debut il me courait apres et me suppliait.. mais que j'ai senti qu'il a commencé a m'oublier j'ai recommencé a penser à lui.. j'ai meme revé de lui avant hier.. sad smiley pourtant wallah mon futur mari est beaucoup mieu que lui.. il est + calé dine et il est trop hnine avec moi hamdullah et il m'aime comme pas possible.. hamdullah.. mais la cette situation me tue crying( aidez moi avec quelques conseils svp et qi y'en a qui ont été dans la meme situation que moi faites le moi savoir et racontez moi vos histoiiires! grinning smiley
i
19 juin 2011 21:17
Salam quesque tu veut que on te dise? apart que tu a fait le bon choix en choisisant le pieu
le sheitan te fait penser a ton ex pourquoi? pour pas que tu te mari avec un homme qui va te tirer vers le haut dans la religion
donc son but c est de te faire pensée a ton ex toi tu laisse tes pensée t enmportait et apres tu te plaitn de pas l oublier

Il n’y a pas pire pour l’individu que de se lancer dans des pensées imaginaires qui engendrent la paresse, l’inaction, la négligence, le remord et l’envie. Il est frustré de ne pas avoir accès aux plaisirs qu’il a concocté dans son esprit. Seule la bassesse peut le conduire à se sentir à l’aise dans ce genre de pensée. L’âme noble est celle qui refoule toute pensée imaginaire qui vient traverser l’esprit.

voila maintenant les 2 choix tu les connait epouse l home pieu qui va bien s occuper de toi et tu oublie ton ex me dit pas je peut pas tu refouler tes pensée et avec le temps sa le fera

et tu a l autre choix ne pas te marier avec le pieu a la fin sois tu pers les 2 tu restera celibataire et a 30ans tu tdira je suis seule tu tombera dans une depresion sois tu te marira avec ton ex il te fera la misere te frappera ou te trompera de delaissera

maintenant c est toi qui fais tes choix mais j ai que une chose a dire quand on ne sait on est excuser
mais quand on sait a l avance le danger si on va droit vers ce danger apres faut assumer!
i
19 juin 2011 21:53
Salam ,
Une fois que l'on a serti sa bague , tout les autre diamant du monde son inutile , aussi beau sont ils . Une fois que la femme a son mari , tout les autre homme du monde aussi beau et hnine sont ils , sont inutiles . Une musulmane doit rester avec son mari meme sous les plus grandes tentations masculines ! (l'inverse est valable pour l'homme) Les gens de nos jours cherche toujours mieux et leur intéret , dés qu'ils ont une personne plus belle a portée de main il délaisse leur homme ou femme , c'est pour cela qu'il y a tant d'infidélité et de tromperie ... le musulman doit resté avec son épouse et se rappeler sans cesse pourquoi il l'aime et pourquoi elle est unique . Et le mariage c'est un engagement merde ! On peut pas une fois qu'on a signé un contrat ne pas le respecter ! Salam aleikoum ma soeur (je te juge pas hein , juste pourd'autres lecteurs si sa peut leurs servir salam Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook