Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je repense à mon ex... Alors que je suis en couple.
P
29 juin 2013 03:14
Salam Aleykum smiling smiley

Pour pouvoir comprendre ce que je vais écrire, lisez ce post que j'avais écrit il y a quelque temps :

[www.yabiladi.com]

Donc après l'avoir quittée, je m'en suis très vite remise ! Car la colère et le dégout était tellement énorme envers lui... que je ne pouvais être qu'heureuse sans lui.

Après ma rupture avec lui, j'ai fais une rencontre qui n'était vraiment pas prévu et nous avons discutez durant environ 3 mois, vers le dernier moi il y avait un peu d’ambiguïté envers nous et au final, je suis avec ce nouveau jeune homme depuis bientot 3 mois.


Après ma rupture mon ex ne me lâché pas et comptait coute que coute revenir vers moi... pour moi c'était non, un point c tout, pour pouvoir faire le point il a décidé d'allez en Tunisie quelque temps... et la en revenant il me dit : Que si il avait totalement changez avec moi, qu'il faisait plus rien de sa vie... c qu'il avait un djin amoureux depuis un an et que maintenant il est guéri, mais pour moi ça n'a rien changé à ma décision.


Mais voila depuis quelque jours je repense à lui, je vais même fouiller son facebook car il a toujours pas changer son mot de passe, j'ai même envie de pleurer, j'ai l'impression d'être folle amoureuse, et que mon nouveau compagnon je suis juste attaché à lui et que j'aime vraiment sa personnalité (tout le contraire de mon ex).

Es que c parce que c'était mon première amour ? es que c normal ? Et pourquoi après 6 mois de rupture, j'ai ce sentiment... es que parce que sur le moment la rage qui était en moi, m'enpéché d'etre triste ?


Ce que je comprend
29 juin 2013 08:52
Le first love est une reelle thématique. Tu peux faire une recherche sur google
Mon avis, tourne la page . Tu es avec quelqu'un de bien, Ne gache pas tout....
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
c
29 juin 2013 09:10
On oublie jamais malgré la haine et la douleur tu t etais juste mis une carapace.

aujourd hui satan se joue de toi et je te conseille de renforcer ta foi afin de palier à ce manque.
reprend confiance en toi car je pense que tu t es affaibli sans t en rendre compte

courage Que Dieu apaise ton coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook