News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
repeindre des jantes
salam

est ce que qq un peut me dire combien ça coute de repeindre des jantes alu. ponsage et vernis aussi biensur, au maroc.

l idéal pour moi ça serai agadir, marrakech ou beni mellal si vous etes de labas.

angelo t es la??smiling smiley
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

est ce que qq un peut me dire combien ça coute de repeindre des jantes alu. ponsage et vernis aussi biensur, au maroc.

l idéal pour moi ça serai agadir, marrakech ou beni mellal si vous etes de labas.

Oj j'ai cru que le sujet c'était "repeindre ses jambes" moody smiley

Non je ne connais pas la réponse désolé (pour les jambes non plus d'ailleurs)
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

Oj j'ai cru que le sujet c'était "repeindre ses jambes" moody smiley

Non je ne connais pas la réponse désolé (pour les jambes non plus d'ailleurs)

je serais curieux de voir tes jambes alorsgrinning smiley tu peux me dire en quelle couleur elle sont sinonwhistling smiley
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

Salam , cela dépend des villes et garagistes , mais je vais te donné une fourchette de prix , pour les 4 roues , entre 200 et 500 dhs , à discuté sur place...grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
merci frero. je savais que je pouvais compter sur toi.

Welcome
salam arleikoum parcontre ramene ta peinture avec toi smiling smiley

Facebook