Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repeindre des jantes
w
17 juillet 2008 14:44
salam

est ce que qq un peut me dire combien ça coute de repeindre des jantes alu. ponsage et vernis aussi biensur, au maroc.

l idéal pour moi ça serai agadir, marrakech ou beni mellal si vous etes de labas.

angelo t es la??smiling smiley
E
17 juillet 2008 15:24
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

est ce que qq un peut me dire combien ça coute de repeindre des jantes alu. ponsage et vernis aussi biensur, au maroc.

l idéal pour moi ça serai agadir, marrakech ou beni mellal si vous etes de labas.

angelo t es la??smiling smiley


Oj j'ai cru que le sujet c'était "repeindre ses jambes" moody smiley

Non je ne connais pas la réponse désolé (pour les jambes non plus d'ailleurs)
w
17 juillet 2008 17:11
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

est ce que qq un peut me dire combien ça coute de repeindre des jantes alu. ponsage et vernis aussi biensur, au maroc.

l idéal pour moi ça serai agadir, marrakech ou beni mellal si vous etes de labas.

angelo t es la??smiling smiley


Oj j'ai cru que le sujet c'était "repeindre ses jambes" moody smiley

Non je ne connais pas la réponse désolé (pour les jambes non plus d'ailleurs)

je serais curieux de voir tes jambes alorsgrinning smiley tu peux me dire en quelle couleur elle sont sinonwhistling smiley
17 juillet 2008 18:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

est ce que qq un peut me dire combien ça coute de repeindre des jantes alu. ponsage et vernis aussi biensur, au maroc.

l idéal pour moi ça serai agadir, marrakech ou beni mellal si vous etes de labas.

angelo t es la??smiling smiley

Salam , cela dépend des villes et garagistes , mais je vais te donné une fourchette de prix , pour les 4 roues , entre 200 et 500 dhs , à discuté sur place...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
18 juillet 2008 00:18
merci frero. je savais que je pouvais compter sur toi.

Welcome
a
19 juillet 2008 12:31
salam arleikoum parcontre ramene ta peinture avec toi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook